Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
(hrp)
Niveau race, j'aime pas trop jouer un elfe.
Si nous nous tenons plus ou moins au BG décrit par Cyian, tu pourrais jouer un Hobbit...
[/HRP]
(hrp)
Yes ! .... mais s'il le faut je veux bien me sacrifier pour la communauté et jouer un efle ... un ELFE ... avec des oreilles pointues ! ... un short moullant .... des longs doigts fins .... et ...et ..et ...et ... balancer du "suilad " à tout va ! .... ARRRGHGHHH .... NON NON NON !
*pris de folie, le joueur d'Aherdin mange son clavier et sors se rouler dans l'herbe humide du jardin*
Bon bon, je blague .... mais je prèfère un ti-hobbit, n'y voyez pas de mal mais je sais pas me mettre dans la peau d'un elfe ... je suis pas assez rafiné ! Quoique je peux toujours faire Ascarnil un elfe champion qui fait pas dans la dentelle ...
Ok je sors ... c'est vendredi et congé ... je me lache un peu ...!
[hrp]
Au vu de l'évolution actuel de mon irl je ne pourrais pas me joindre à vous au moins pour le départ. Je déménage dans 1 mois ou deux et ...je n'ai pas encore mis le nez dans les cartons, bref je suis à la bourre^^
une fois la situation devenue plus stable je viendrais peut-être vous rejoindre avec un autre personnage mais pour le moment ce ne serait pas sérieux de ma part (voilà ce que c'est de vouloir faire trop de chose en même temps.^^)
[hrp] Suilad Je rentre de ma retraite monastique et suis heureux de constater que le projet avance ! Dur dur de lire tout le post aussi... Pour les races, ne m'en voulez pas, mais c'est un choix "rp" avant tout. Je n'ai vraiment pas envie de me glisser dans la peau d'un hobbit et suis pratiquement incompétent pour jouer un elfe de façon crédible. Je me sens plus à l'aise avec un humain ou un nain. Et oui, je sais que le rp ne sera sans doute pas notre priorité, mais tant qu'à monter un reroll, autant qu'il serve aussi à cela, non ? Maintenant, si je dois vraiment me faire violence, ce sera un elfe... Pour les jours, tous me conviennent, avec une réserve pour le mercredi : beaucoup de mal à me libérer avant 21h30 à cause des impératifs familiaux. [/hrp]
Ferelion
[hrp] Pour Orolhion : bon courage pour le déménagement ; n'hésite pas à nous rejoindre plus tard
Pour Ferelion : pas de raison que tu te fasses violence, ce BG de groupe est bien sûr complètement optionnel ; je ne sais pas combien d'entre nous souhaitent l'adopter (quatre si je compte bien) mais cela laisse de la place aux autres formes de RP ; Les elfes en goguette ou les hobbits en quête auront sûrement besoin d'un guide humain.
Pour tous : les effectifs sont au complet, neuf finalement (mais en espérant qu'Orolhion nous rejoindra plus tard)
Les soirées qui semblent plaire le plus sont le dimanche, le lundi et le mardi.
Reste, je pense, à nous répartir en deux groupes et sans doute en deux soirées.
Cela ne va pas être facile.
[/hrp]
Dernière modification par Korgarin (27-01-2012 23:27:23)
[Au complet : je voulais dire que tous m'avaient donné leurs préférences ! La porte est grande ouverte pour ceux qui veulent nous rejoindre. Bienvenue Hultrin !
Si tu pouvais me donner tes préférences : soirs où tu es libre - races et classes que tu veux bien jouer, je te rajouterai à la liste]
[HRP] Hultrin a soulevé un point important tout a l'heure : les horaires.
J'étais parti du principe que le soir signifiait grosso-modo de 21h (rentrés du boulot, repas pris, enfants couchés) à 23h (sauf exceptions) ; sommes-nous sur la même longueur d'onde ?)
[/HRP]
Dernière modification par Korgarin (28-01-2012 14:34:38)
[hrp] Pour moi, oui. Impossible de me connecter avant 21h00, sauf de rares fois. [/hrp]
Ferelion
[/HRP] Voici deux premières PROPOSITIONS ; elles sont là pour vous faire réagir pas pour essayer de décider à votre place.
J'ai fait de mon mieux pour respecter vos préférences mais j'ai pu me tromper alors pas taper- hein ?
Pour commencer j'ai essayé de mettre ensemble ceux qui avaient l'air intéressés par l'idée de constituer un groupe lié en termes de background.
J'ai abouti à deux options (1) groupe d'elfes (2) groupe de hobbits et organisé le reste en fonction ;
pour les classes j'ai essayé de respecter vos souhaits tout en gardant des groupes équilibrés, mais je ne suis pas un fin tacticien.
Pour les soirs, trois étaient plus demandés dimanche, lundi et mardi; j'ai choisi dimanche et lundi pour les deux groupes ; on peut revenir dessus aussi
Option 1 :
Groupe du dimanche :
Elan : Sentinelle
Ferelion : MdS
Aldagrin : Cambrio
Ethelswift : Gardien
Aherdin : Champion
(Mais ce serait mieux avec un soigneur comme le fait remarquer Ferelion ; l'une des personnes ci-dessus serait-elle disposée à jouer un méné ou un gdr ?)
Groupe du lundi : (option elfes)
Mae : Chasseur elfe
Endy : Champion elfe
Cyian : Méné elfe
Korg : Gardien elfe
Hultrin : (?) elfe
OPTION 2
Groupe du dimanche :
Elan : Sentinelle
Ferelion : MdS
Aldagrin : Cambrio (ou GdR)
Ethelswift : Gardien
Hultrin : Ménestrel
Groupe du lundi (option Hobbits) :
Mae : Chasseur hobbit
Endy : (?) hobbit
Cyian : Cambrioleur hobbit
Korg : (choisira en fonction de Endy)
Aherdin : Sentinelle hobbit
[/HRP]
Dernière modification par Korgarin (29-01-2012 10:24:20)
[HRP]
Très beau boulot, Korgarin.
De mon côté, j'aime beaucoup l'option elfe du lundi (hobbit me convient aussi, bien sûr), mais je ne crois pas que tu puisses jouer Capi avec cette race ([small]si je ne me trompe, seuls les humains peuvent jouer Capi, ce qui est bien dommage[/small]).
Petite remarque sur les groupes : il ne faudrait pas que l'on se sente "contraint" à un groupe ou à une date. Pour le début du jeu (zone de départ), cela a du sens, mais bien vite, nous pourrions, selon les besoins, passer d'un groupe à l'autre. Je pense notamment à ceux qui arpenteront la Comté ; la zone est bien plus vaste et fournie que l'Ered Luin, un peu d'aide sera bienvenue.
Ce qui me fait penser - mais là, je surcharge le gâteau de cerises - qu'il serait bien de faire des compte-rendus réguliers de nos expéditions (RP bien sûr) pour nous suivre les uns les autres et faciliter les combinaisons futures.
Encore bravo, Korgarin !
[/HRP]
Dernière modification par Cyian (28-01-2012 14:48:34)