La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#73 01-02-2012 12:57:11

Korgarin
Compagnon

Re : Le nettoyage de la Comté

[HRP] Artisanat : Je crée un petit sondage pour voir si on est assez nombreux :
. à monter sérieusement un artisanat (pouvoir faire des critiques, s'inscrire à une guilde) tout ça
. à être prêt à s'équiper prioritairement auprès de ces nouveaux artisans
. à leur fournir des ressources.

http://www.doodle.com/gkk7876pxszn5u6h

Ce serait bien, je pense, d'avoir au moins un tailleur, un armurier, un fabricant d'armes et un menuisier.
Et au moins autant de persos prêts à fournir des ressources.
Ce serait encore mieux si on avait historien, cuisinier, paysan, joaillier...

[/HRP]

#74 01-02-2012 20:25:10

Mierin
Compagnon

[HRP]
C'est parti pour un elfe gardien! Probablement plutôt une elfe d'ailleurs :-)

Par contre, je suis pas trop douée pour les backgrounds...

Pour ce qui est de l'artisanat, je ne suis pas très motivée à remonter tout un métier.
J'ai déjà des alts assez haut dans chaque métier même s'ils n'ont pas beaucoup de réputation à part celle de guilde (presque tous maîtres dans leur guilde).  Mais je suivrai ce qui est mieux pour le groupe.
[/HRP]

#75 02-02-2012 00:36:08

Eogwyn
Compagnon

Bonjour, mon principal souci n''est pas tant que je ne veuille pas monter un artisanat.
J'ai un maître de chaque guilde d'artisan en reroll, oui oui, erudit, bijoutier, armurier, cuisinier, menuisier, fabricant d'armes - tous maître de leurs guilde respective.
J'adore crafter, et j'ai abondamment fourni en équipement mon ancienne guilde.
Mais voilà le système de recettes de réputation post moria a tué brutalement l'intérêt de monter des rerolls crafteurs.

En effet, les recettes de haut niveau sont réservées désormais aux personnage de haut niveau ayant la réputation avec les factions nécessaires, ce qui n'était pas le cas avant.

Enfin, avec Eogwyn, je n'avance pas assez vite pour, rien que pour elle qui est tisseuse, avoir les ressources ou les recettes de base en Ouestfolde.

Je peux vous faire tout ce que vous voulez en suprême, mais pour le Ouestfolde, je suis tout simplement pas à la page (j'ai pas commencé Isengard).

Donc je sens bien que je ne vais pas vous être super utile (vu que vous êtes en level max).

Ceci dit, je peux fournir en ressources de base, notamment de ferme.

Dernière modification par Eogwyn (02-02-2012 00:37:13)

#76 02-02-2012 01:11:37

Korgarin
Compagnon

[/HRP] Pour Eogwyn : aurais-tu posté sur le mauvais fil ?
Loin d'être en level max, nous serons volontairement en level min !
Il s'agit ici de monter conjointement des personnages, depuis les tous premiers niveaux, avec des rerolls pas encore bien secs derrière les oreilles.
(Tu serais d'ailleurs la bienvenue si tu voulais te joindre à nous).
L'artisanat n'est qu'un aspect  secondaire de ce projet ; je ne sais pas si nous pourrons produire nous mêmes tout ce dont nous aurons besoin, mais ce n'est pas demain la veille que nous aurons besoin de produits du niveau ouestfolde. Dans un premier temps on va plutôt donner dans le cuir léger, le bronze (pas celui de Khazad), le sorbier, bref on va s'équiper chez Tati !
Merci toutefois pour l'aide que tu proposes.
[/HRP]

Dernière modification par Korgarin (02-02-2012 01:16:20)

#77 02-02-2012 13:26:13

Maëlianel
Echevin

[HRP]

Endry est d'accord pour être un Elfe Champion et voici ce qu'il m'a écrit au sujet du BG :

Endryamir a écrit :

Pour le BG, pourquoi ne pas imaginer un groupe d'Elfes du Lindon décidés à aller aider les autres havres elfiques avec pour but ultime une aide active auprès d'Elrond? On viserait donc Meluinen, Hautecîme, Imladris, la Lorien, la Forêt Noire, entre autres. Ce n'est qu'une idée en passant.

[/HRP]

#78 02-02-2012 18:50:58

[HRP] Pour korgarin le dimanche soir me va mieux.

9012-hultrin.png

#79 02-02-2012 22:07:47

Korgarin
Compagnon

[HRP] Mae  : D'accord pour jouer un elfe du Lindon ; on pourra étoffer le background en en discutant en ligne ; Pour les amis du lundi, êtes-vous prêts à jouer dès lundi prochain, 6 février  ?
[/HRP]

#80 03-02-2012 11:39:26

Maëlianel
Echevin

[HRP]

Prête ! *se dit qu'il faut qu'elle se dépêche de trouver un nom à son Elfe*

[/HRP]

#81 03-02-2012 13:29:40

Cyian
Echevin

[HRP]

Quasi prêt ! Dois encore trouver un nom, faire le Prologue (il est nécessairement solo, je crois), et trouver des frusques cosmétiques "elfiques".

[/HRP]

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#82 03-02-2012 13:44:29

Maëlianel
Echevin

[HRP]

Cyian a écrit :

[HRP]

Quasi prêt ! Dois encore trouver un nom, faire le Prologue (il est nécessairement solo, je crois), et trouver des frusques cosmétiques "elfiques".

[/HRP]

Si on veut, on peut faire le Prologue ensemble sans soucis...

De mon côté, j'ai trouvé les vêtements, mais toujours pas le nom... *plonge à nouveau dans ses dictionnaires de Sindarin et de Quenya*

[/HRP]

#83 03-02-2012 20:03:34

Mierin
Compagnon

[HRP]Mon dieu, on n'a pas encore commencé que je suis déjà en retard ^^
Pas de souci pour lundi *enclenche son minuteur, encore 3 jours pour trouver un nom...*
[/HRP]

#84 03-02-2012 20:24:27

Maëlianel
Echevin

[HRP]

*lève légèrement la tête de ses dictionnaires* Endryamir aussi est d'accord pour commencer lundi prochain... Et sinon, ça peut être sympa de faire même le Prologue ensemble... Nous aurions ainsi la surprise de nous découvrir en même temps... Et je pense qu'il sera facile de nous reconnaitre surtout en connaissant les classes de chacun à l'avance... *plonge à nouveau dans sa lecture*

[/HRP]

Pied de page des forums