La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 17-02-2012 23:11:34

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Turbine explique son plan de mises à jour pour le SdaO en 2012

"quand" est ouvert aux spéculations... avant les vacances d'été histoire de nous faire patienter ?

On va avoir des Balchoth à poutrer, mais pour "l'ancien ennemi du Rohan" on peut aussi ouvrir les paris. Wulf fils de Freca le 1/2 Easterling ? Les Nains qui ont tué Fram ? Un truc totalement inventé ?

Et surtout...

Va t-on enfin voir les Ent-femmes ?

#14 18-02-2012 21:20:06

Chouette ^^

9012-hultrin.png

#15 29-02-2012 21:04:05

Catrus
Petit Échevin conteur

Y a du nouveau sur Lotro.com, une jolie petite (grosse) présentation des 7 nouvelles zones apportées par la mise à jour 6, Les Rives du Grand Fleuve.

> C'est par ici <

bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

#16 08-03-2012 21:42:49

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Pour répondre à Catrus.... Lundi ! ><
http://www.jeuxonline.info/actualite/34 … uent-lundi

28mk380.png

#17 07-06-2012 21:58:50

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

J'ai trouvé ça dans une questions/réponses sur le site officiel :

"Q30 : Allez-vous un jour développer des régions au-delà du Mordor ? - Riders of the Ruin

R : Un jour, ça peut être dans très, très longtemps ! Pour l'instant nous nous concentrons sur le développement du Rohan, et nos discussions relatives à la conception de contenu à plus long terme concernent tournent autour du Gouffre de Helm et du Gondor. Tout cela devrait représenter suffisamment de défis en termes de développement pour nous occuper pendant un bon moment. - Derek Flippo, designer principal"

Ce qui veut dire que l'ouest du Rohan et le Gondor seront faits avant Mirkwood, Dale, Erebor ou autres (le Val d'Anduin, les Havres, Khand, le Miniriath et Tharbad, le Quartier Sud... Et j'en oublie).

Dernière modification par Frewger (07-06-2012 21:59:19)

#18 08-06-2012 00:04:01

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Moi aussi j'aimerai bien explorer toutes les contrées de la Terre du Milieu mais je pense qu'on ne peut quand même pas leur reprocher que le jeu "Seigneur des Anneaux" suive le trajet des héros du livre "Seigneur des Anneaux". C'est mon côté trop gentil qui veut ça. D'ailleurs à ce titre, les Havres ne viennent qu'à la fin smile.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#19 08-06-2012 09:36:22

Tomislav
Echevin

J'avoue que j'aurais espéré pour la sortie au cinema du Hobbit qu'ils en profitent pour faire une extension speciale Bilbon... Tant pis, on verra sans doute jamais ces régions.

Remarque ptet lors de la partie 2, vu que la 1 à l'air de se finir à Gobelinville ou juste après.

Dernière modification par Tomislav (08-06-2012 09:40:39)

Pied de page des forums