La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 10-02-2012 16:42:21

Sharilaa
Amie musicienne

l'Alliance Protectrice

Bonjour à tous,

certains me connaissent avec l'orchestre que nous partageons, d'autres m'ont peut être croisée au Poney Fringant, pour les autres je suis Sharilaa Gelaidhlin de l'Alliance Protectrice, je partage la direction du Grand Orchestre avec Tomislav.
Comme nous partageons chaque semaine un rendez vous musical et que nous nous produisons dans diverses fêtes, c'est naturellement que nous avons évoqué avec Tomislav l'idée d'une alliance entre nos deux confréries. Les officiers de l'Alliance Protectrice ont accueilli positivement cette offre et je suis ici pour vous informer que nous sommes prêts à signer cette alliance avec vous lors d'une rencontre autour de quelques bières et bons vins.
Je souhaite que cette nouvelle alliance soit longue et productive, qu'elle nous rassemble et nous renforce.

Sharilaa Gelaidhlin, officier de l'Alliance Protectrice et ménestrel.

arbre2l.png


Nous allons vous envoyer une invitation à nous rejoindre sur lotro.fr et nous vous communiquons notre canal alliance :  /rejoindre canal Messagesalliances
Au delà de la musique, l'Alliance participe aussi au combat contre les ténèbres. Nous amorçons avec les Alliés de la Comté le combat contre Saroumane et devrions sous peu lancer quelques raids contre la tour.

Voici aussi la liste de nos alliés :
Les Alliées de la Comté
Les Héritiers du Cardolan
La Frairie de Cyrawn
Les Chapitres d'Estel
Talion
Les Cavaliers d'Oromë


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#2 12-02-2012 23:53:35

Neira
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

*Pousse la porte, pose trop brusquement contre le mur son hallebarde qui ne manque pas de glisser au sol dans un épouvantable fracas*

Hum...

*sourit comme si de rien n'était et s'avance*

Salutations !

En tant qu'Officier et Héritière, je me fais également la porte-parole de notre Chef Silpion qui a bien sûr accepté cette alliance entre nos deux confréries et qui vous fait part de ses meilleurs sentiments, en souhaitant que cette nouvelle amitié soit aussi enrichissante pour tous que durable.

La jeune Cadence m'a évidemment fait part du plaisir qu'elle avait à jouer en votre compagnie ; beaucoup d'ambitieux projets sont déjà sur pieds ou sur le point de l'être et j'espère que nous serons à la hauteur de vos attentes ! Enfin, pour l'instant je crois savoir que Sharilaa s'en sort plutôt bien c'est déjà ça !

*sourit*

A très bientôt, et au plaisir de votre compagnie !

*salue, ramasse son hallebarde, manque de lâcher la chope vide qu'elle tenait encore à la main et repart*

(Pour l'heure, n'hésitez pas à nous joindre que ce soit par le biais de notre canal commun ou par forums interposés. Nous répondrons du mieux possible à toute demande d'aide).


Neira Cardolien, dite la Rouge - Officier et Héritière - Fabricante d'armes
Valkane Targaryen - Cambrioleuse - Joaillère et Cuisinière
Kitzo Loinvoyant - Maîtresse du Savoir - Erudite et Voyante
Cadence Rossignol - Ménestrelle - Musicienne et Chanteuse

Hors ligne

#3 13-02-2012 10:08:53

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : l'Alliance Protectrice

Bien le bonjour mesdames. je suis Orolhion Martelame, échevin du Dragon Eteint, mais Dame Sharilaa me connait déjà ainsi que Cadence, faisant parti moi-même de l'orchestre.
Soyez les bienvenues, ainsi que tous les membres de l'Alliance Protectrice, en notre Halle.

Hors ligne

#4 13-02-2012 14:51:45

Tomislav
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

Haa voila qui me ravit!
Bienvenue dans notre Halle!
On va venir se présenter à notre tour à vos membres alors!

Hors ligne

#5 13-02-2012 15:07:20

Ethelswift
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

Bienvenue à toutes les deux et à toute votre alliance.
N'étant pas musicienne, nous nous verrons plus souvent sur le champ de batatille que dans une auberge je pense.
En tout cas, c'est avec plaisir que je vous apporterai mon soutient aussi souvent que possible.

Hors ligne

#6 13-02-2012 17:21:57

Feydraen
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

Bonjour,

Les membres de l'orchestre me connaissent déjà un peu. Je suis Feydraen, membre de l'Orchestre et assistante de Sharilaa pour tenter de suivre les assignations de partitions et instruments. Je suis également une jeune chasseuse exploratrice qui ne se perd jamais. Non non jamais. N'insistez pas, je vous dit que cela n'arrive jamais.
*tousse et se reprend*
A l'occasion j'emprunte juste des chemins un peu plus longs que nécessaire.

*rougit en voyant les regards braqués sur elle*
Euh voilà j'ai fini je crois. A bientôt.
*recule pour repasser discrêtement derrière le groupe*

Hors ligne

#7 13-02-2012 19:32:26

Cyian
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

Oh là ! Ça en fait du beau monde ! Bienvenue à tous !


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#8 13-02-2012 19:51:51

Maëlianel
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

Suilad à vous... Heureuse de vous voir dans notre Halle... *s'incline légèrement, souriante*

Hors ligne

#9 13-02-2012 20:12:40

Nakferth
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

Bienvenues dans notre Halle *révérence mal maîtrisée*


6949-nakferth.png

Hors ligne

#10 13-02-2012 20:39:33

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : l'Alliance Protectrice

Mae govannen à tous les membres de l'Alliance Protectrice *s'incline puis repart dans son coin faire de la rhabdomancie*


28mk380.png

Hors ligne

#11 13-02-2012 20:55:53

Ferelion
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

Ferelion descend de la bibliothèque, sorti de son travail par un brouhaha insistant dans la salle commune. Voyant ses compagnons aglutinés, il tente de distinguer ce qui pique leur intérêt. Son visage se fend d'un sourire lorsqu'il aperçoit dame Sharilaa accompagnée de ses "amies". Depuis l'encadrement de la porte, il ose un : "Suilad, mesdames, bienvenues en nos murs !" avant de tourner les talons vers la cuisine.


Ferelion

Hors ligne

#12 17-02-2012 09:56:14

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : l'Alliance Protectrice

Entendant des voix, ni Daliques, ni barbues, ni pied-poilues, Frewger prend la suite de Ferelion, dans le vague espoir de profiter d'un potentiel évènement pour se remplir la panse en douce.
Arrivé en bas, il assiste à la magnifique manoeuvre de salutation/disparition en cuisine du capitaine Gondorien, et s'apprête à faire de même mais des voix, incontestablement premières-nées celles-là, l'arrêtent.
Il jette un regard au groupe à la recherche de têtes connues... Puis, le bilan étant négatif, lance un
"Velkomin, allir !" totalement hors de propos avant de disparaître vers la cuisine à son tour.

Hors ligne

Pied de page des forums