La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 09-01-2013 09:56:36

Frangipane
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

[hrp]c't'un concept ça, de wiper héroïquement! big_smile

Bananée à vous![/hrp]


bannerlf.jpg

Hors ligne

#26 19-02-2013 12:57:35

Sigurros
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

appelauxarmes.jpg

*message à prendre en tant qu'Arnaona*

Bonjour à tous,

En vue des raids qui vont arriver, de l'envie de certains de se frotter au Barad T2, l'Alliance Protectrice organise une réunion entre officiersafin de planifier des sorties régulières.

La réunion aura lieu au 5 rue longue, quartier Merleau, Pays de Bree, le 27 février à 21h

Inscription ici : http://lotro.fr/rp/raid-56769-reunion_e … alliance_p

Cordialement,

Arnaona, Ambassadrice de l'Alliance Protectrice

Dernière modification par Sigurros (19-02-2013 14:52:08)

Hors ligne

#27 19-02-2013 13:54:16

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : l'Alliance Protectrice

Oh, la belle affiche... Hum... La réunion aura lieu au 5 rue longue, quartier Merleau, Pays de Bree, à 21h... Ah, ce soir ? Nous avons déjà notre réunion de confrérie, il aurait fallu prévenir avant... Tant pis.

[EDIT] : Ravis de t'embêter Arnaona ! Héhé

Dernière modification par Azah Mânfael (19-02-2013 19:20:15)


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#28 19-02-2013 14:52:37

Sigurros
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

message édité : Merci Azah j'ai oublié de préciser la date qui est le 27 février wink

Hors ligne

#29 19-02-2013 19:41:56

Cyian
Echevin

Re : l'Alliance Protectrice

J'y serai, mais j'ai pas d'étendard....


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#30 01-03-2013 13:08:03

Sharilaa
Amie musicienne

Re : l'Alliance Protectrice

le bureau de recrutement de volontaires est ouvert.
Les aventuriers, les âmes chevaleresques, les barbares en mal d'émotions fortes,  les bannis en quête de repentance, les hobbits en carême, les nains rêvant de grandeur, les elfes impatients de connaitre l'autre pays, les hommes ambitieux, quelque soit votre motivation, votre race, si vous possédez l'art de vous battre venez vous inscrire et votre nom résonnera peut être à jamais dans les chants des ménestrels pour les âges à venir.

INSCRIPTION APPEL AUX ARMES

Dernière modification par Sharilaa (01-03-2013 13:08:57)


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#31 13-03-2013 12:30:45

Sharilaa
Amie musicienne

Re : l'Alliance Protectrice

Bonjour,

les groupes pour l'appel aux armes ont été fixé sur le forum de l'AP.
infos ICI


8338-sharilaa.png

Hors ligne

#32 30-03-2013 02:13:56

Sigurros
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

*Message à prendre en tant qu'ambassadrice de l'Alliance Protectrice, j'ai nommé la belle, la parfaite, la crainte, la cruelle, la superbe [...] Arnaona*


Coucou à tous,

je réagis suite à un problème que nous avons eu avec un de vos membre.

Déjà j'explique les faits.

Eolyhnn n'ayant pas été retenue pour le raid instance à 6 ce soir prévue par l'Alliance Protectrice et par l'initiative de Skulkrone, a vivement réagi en pensant qu'elle était mise à l'écart ainsi que Lindonaran dans nos raids.

Je rappelle juste que comme dans toutes confréries, la priorité va aux membres de la confrérie qui organise. Cela dit, il est déjà arrivé que nous préférions prendre des alliés que des membres de notre confrérie, tout est une question d'équilibrage du groupe d'où l'ouverture vers les alliés. De deux en cas d'un grand nombre d’inscrits (par exemple 12 pour instances à 6) rien ne nous empêche de monter deux groupes. Or dans le cas de ce soir ce n'était pas possible.

Il y a AUCUNE mise à l'écart.

Au plaisir de vous recroiser en instance/raid

Cordialement,

Arnaona la belle, parfaite, ....

Hors ligne

#33 30-03-2013 10:03:46

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

Désolée pour ma réaction , mais cela faisait trois fois ...donc il est normal que je commence à me poser des questions ..
Mais il faut comprendre que les raids non validés ou validés tard , on n s'inscrit pas ailleurs et aussi on retient notre soirée , la moindre des politesse serait de valider  (ou non) les gens) en fin d'après midi , pour que l'on puisse prendre d'autres dispositions ...
La fin d'inscription est a 19h ! Donc on peut supposer que passé cette heure on serait pris et on ne peut plus s'inscrire ailleurs si on le désire.

Hors ligne

#34 30-03-2013 11:30:43

Sigurros
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

Dans le cas présent, je connais assez Skulkrone pour savoir que son IRL l'empêche de pouvoir accéder à Lotro.fr avant une heure tardive de l'après midi. Ensuite, confirmer ''tard'' permet de laisser le temps aux gens ayant un IRL chargé la journée, de pouvoir quand même s'inscrire (les sorties de Skulkrone ayant été mises il y a de cela très peu de temps.)

Hors ligne

#35 30-03-2013 11:56:56

LINDONARAN
Voyageur de passage

Re : l'Alliance Protectrice

Ayant été cité, je complèterai le commentaire.

Tout d'abord je suis bien évidemment totalement solidaire et en accord avec la réponse d'Eolyhnn.

Je préciserai juste que conformément à notre engagement et suite à la demande de l'Alliance Protectrice (qui manquait de participants à ses raids) nous donnions réellement une priorité absolue à nos inscriptions sur les raids de l'AP.

S'il est d'usage reconnu (et très compréhensible) de donner préférence à sa propre confrérie, il n'en est pas moins et tout autant souhaitable d'avoir la correction d'en informer ceux qui ne sont pas retenus (et ceci, suffisamment tôt !)  pour qu'ils puissent prendre d'autres dispositions.

Découvrir (par le message "inscriptions closes")  environ 30 minutes avant le groupage que l'on n'est pas de la fête, empêche quasiment toute possibilité de s'inscrire à un autre raid de début de soirée.

Il peut y avoir de quoi être notablement irrité, voire échaudé...

Hors ligne

#36 30-03-2013 13:41:15

Sigurros
Compagnon

Re : l'Alliance Protectrice

LINDONARAN a écrit :

Il peut y avoir de quoi être notablement irrité, voire échaudé...

Sur ce point je ne suis pas d'accord. Comme dit ci dessus, nous laissons le temps (dans le cas des instances à 6)  aux gens de s'inscrire, afin que si nous avons de quoi faire un second groupe en parallèle du premier nous le ferions. De plus il est très facile de dans ce cas se lancer soi même dans des sorties (surtout que je ne connais aucune instance à 6 ''difficile'' à l'heure actuelle en T1 comme en T2).

Donc de là à devenir irrité, voir échaudé par ce genre de choses ça me parait quelque peu exagéré. Surtout que généralement les membres du Dragon éteint sont très souvent dans nos raids et souvent confirmés en premier. (Citons Orolhion ou Cyian par exemple)

Cordialement,

Arnaona smile

Hors ligne

Pied de page des forums