La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 19-02-2012 18:51:09

Maëlianel
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

Après avoir lu les lettres des deux compagnons Hobbits, tantôt un sourire aux lèvres, tantôt une moue inquiète, Maëlianel prit connaissance du contenu de la lettre d'Aulandir et écarquilla les yeux en lisant les quelques lignes écrites par Maître Kaldi.

- Nos compagnons... tombés... ? Scovert et Vertebouteille ont rejoint... la nuit... ?

Elle secoua la tête vivement.

- Non... du tout... Maître Kaldi... ! Où est-ce que vous êtes allé chercher une aussi terrible nouvelle... ? Cet Elfe du Lindon nous dit juste qu'ils ont disparu... ! Il faut que nous partions au plus vite à leur recherche dans la Forêt Noire... ! Il ne faut pas perdre de temps... ! Ils sont peut-être en danger... !

Maëlianel partit rapidement vérifier le contenu des coffres de la Halle afin de préparer tout ce qu'il faudrait pour envisager de la meilleure façon qui fut ce long voyage avec les compagnons qui auraient souhaité l'accompagner.

Hors ligne

#14 20-02-2012 19:23:36

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

Touché par l'élan de cette "jeune" elfe, Maître Kaldi esquissa un brouillon de sourire.

S'il vous plaît à croire que nos deux compères sont encore en vie... soit. Je veillerai personnellement à ce que les jeunes barbes vous accompagnent. Mais ne nourrissez pas trop d'espoir ! Comme dit le père Magotte, "l'espoir est comme un muffin, son abus peut être source de grandes souffrances". Grumph...

Dernière modification par Maître Kaldi (20-02-2012 19:24:14)


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#15 26-02-2012 19:57:42

Maëlianel
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

Maëlianel garde le sourire, comme toujours, mais l'intonation de sa voix ne laisse aucun doute quant à détermination.

- Je suis très confiante, Maître Kaldi, et j'ai déjà préparé tout ce qu'il nous faudra pour affronter ce long voyage : nourriture, potions, onguents... et bien entendu mon bâton et ma lame sont toujours prêts...




[HRP]

Et voilà ! Le Doodle pour que nous puissions choisir un date de début d'évent !
D'un commun accord avec quelques uns parmi vous, j'ai proposé trois à quatre dates d'affilée pour les raisons suivantes :

- Voyage en trois ou quatre étapes : 1) notre Halle > Fondcombe 2) Fondcombe > Moria 3) Moria > Forêt Noire (étapes 2 + 3 pouvant se faire en trois jours au lieu de deux, tout dépendra de notre avancée et du RP) >>> Ce n'est qu'une proposition à peaufiner, bien sûr !

- Crédibilité RP : pendant ces 3 ou 4 jours nos personnages seront en voyage... Si nous faisons une étape un jour et la suivante 4 jours après, cela voudrait dire bloquer nos persos RP parlant pendant toute cette période

Et n'hésitez pas à participer même ne serait-ce qu'un soir !

Je vous rappelle que votre réponse sur le Doodle est totalement libre et vous n'êtes pas obligés de mettre votre vrai nom, vos coordonnées ni votre adresse de courrier électronique... Donc répondez, répondez, répondez ! ^^

[/HRP]

Hors ligne

#16 26-02-2012 21:52:31

Cyian
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

884620vignette01.jpg   629768vignette02.jpg

Dernière modification par Cyian (07-03-2012 20:58:19)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#17 26-02-2012 22:00:31

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

[HRP]
Effectivement, c'est loin, fin mars. Tout dépend si Catrus et Behomond ont fini la forêt noire ?

En raison de mon emploi du temps anarchique et de mon prochain déménagement (donc, coupure Internet de longueur inconnue), je ne m'inscris pas, mais serai très heureux de faire un bout de chemin avec vous au cas-où (mes personnages étant de grands voyageurs, ça peut être cohérent RP parlant).

Hors ligne

#18 27-02-2012 08:41:32

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

[HRP]

Ce qui est sûr c'est que Bého et moi-même sommes en périodes de révisions cette semaine (qui plus est bého est sans PC durant cette longue semaine) et la semaine prochaine, nous sommes en périodes d'examens. Donc en gros si les voyages ont lieu durant les deux prochaines semaine, nous ça nous arrange presque, on sera pas beaucoup là. D'ailleurs ce serait l'idéal smile

[/HRP]

Dernière modification par Catrus (27-02-2012 15:04:41)


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#19 27-02-2012 14:31:27

Maëlianel
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

[HRP]

J'ai comme l'impression que vous n'avez pas bien lu mon message d'intro sur Doodle wink

Nous pouvons partir de suite, aucun souci, mais alors nous serons éloignés RP parlant de tout ce qui concerne la Halle et autres événements éventuels si nous voulons être un minimum crédibles RP parlant...

Personnellement, cela ne me dérange pas que Maë prenne la route dès demain soir (pas ce soir -en ce qui me concerne- car Faëilian va aller à Gondamon wink), mais alors notre voyage va durer au moins jusqu'au 9 mars, date à laquelle nos Hobbits seront à nouveau totalement disponibles...

Il est vrai que sur la route nous pouvons faire des instances et autres escarmouches qui mettront... du piment à notre voyage...

Nous partons mardi soir ? Et pour la suite, comment nous organisons-nous ? Rendez-vous tous les soirs pour poursuivre notre voyage peu importe les personnes connectées ou pas ?

[ÉDIT]

Cyian a écrit :

Je n'ai pas tout compris...
L'idée est de gagner la Forêt Noire au pas de cheval (comme nous le fîmes de Bree jusqu'à Galtrev) ?

C'est bien ça, oui !

[/HRP]

Hors ligne

#20 27-02-2012 20:00:23

Cyian
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

606708vignette03.jpg    282778vignettes04.jpg

Dernière modification par Cyian (07-03-2012 20:59:39)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#21 27-02-2012 20:36:53

Maëlianel
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

[HRP]

Cyian a écrit :

Pour ce qui est de la lente chevauchée, je suis partant !! J'adore !

Nous sommes au moins deux à adorer ça, mais je suis certaine que nous sommes bien plus nombreux que cela à aimer ce genre de RP ! wink

Cyian a écrit :

Pour ce qui est de la cohérence RP-canaux de discussions, je veux bien faire un effort... mais bon... si Beorh, Nakferth, Eog ou autres se lancent dans de grandes envolées en chemin, suis pas sûr de pouvoir tenir ma langue... Mais j'accepte tout de même le défi ^^

Et moi j'espère surtout qu'ils seront en train de chevaucher à nos côtés ! Comme ça, problème résolu ! ^^

[/HRP]

Hors ligne

#22 28-02-2012 21:06:12

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

[HRP]

Je viens de voir les screenshot que Cyian à posté à la place d'un ancien message ! C'est juste énorme, merci Cyian pour ce moment de rire et d'émotion ! Si Catrus et Bého avaient seulement idée de l'honneur que leur fait Kaldi en disant cela, ils seraient comblés !

[/HRP]

Dernière modification par Catrus (28-02-2012 21:06:35)


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#23 02-03-2012 11:58:26

Maëlianel
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

[HRP]

Je ne sais pas encore si je pourrai être des vôtres mardi soir pour la soirée à l'Épouvantail Ivre (concert), mais cela pourrait être une bonne idée que de se mettre en route à la fin de la soirée... Nous pourrions aller jusqu'à Ost Guruth, ce qui permettrait aux personnes qui ne seront pas présentes mardi soir, de nous rejoindre dès le mercredi pour aller vers la Trouée des Trolls... En passant, irions-nous tuer quelques horreurs en faisant une ou deux instances dans les Terres Solitaires et/ou dans la Trouée des Trolls ?

[/HRP]

Hors ligne

#24 02-03-2012 18:24:23

Valderion
Noble de la Forêt Noire

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

[Hrp] Peut-être que je vous accompagnerai jusqu'aux portes de la Moria, voir un peu plus [Hrp]


28mk380.png

Hors ligne

Pied de page des forums