La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#25 07-03-2012 13:06:30

Maëlianel
Echevin

Re : Retard postal... ou le récit d'un aller simple en Terre du milieu.

Dès la fin du concert, deux compagnons, Cyian et Maëlianel, se sont mis en route en direction de la Forêt Noire, rejoints peu après par Mânfael.
Quelques chants se sont faits entendre pour essayer de garder le sourire, car on sent l'inquiétude peser sur les compagnons.
Afin de reposer leurs montures, ils ont décidé de faire une halte à Ost Guruth.
La route est encore longue et il faudra qu'ils affrontent bientôt les dangers de la Trouée des Trolls.

Pendant qu'elle regarde ses compagnons se reposer à même le sol, enroulés dans des couvertures, autour d'un feu de camp, Maëlianel sort un parchemin vierge de son sac ainsi qu'une plume et écrit quelques mots. Ensuite, elle émet un léger sifflement et quelques minutes après un aigle blanc, majestueux, arrive auprès d'elle. Après l'avoir nourri, elle fixe le parchemin à une de ses pattes et lui murmure quelques mots. Les personnes réveillées autour d'elle n'ont pu saisir qu'un prénom : Endryamir. L'aigle s'est envolé après en direction de l'Enedwaith.

[HRP]

Et voilà ! L'expédition de sauvetage de Catrus et Bého a commencée ! Tout le monde peut nous rejoindre à n'importe quel moment ! Essayez juste d'être un minimum cohérents RP parlant wink Ce soir nous reprendrons la route à 20h00 afin de pouvoir être pour 21h00 devant le Temple Perdu. À ce soir !

[/HRP]

#26 07-03-2012 21:02:23

Cyian
Echevin

350427vignettes05.jpg     641023vignettes06.jpg

406641vignettes07.jpg    198102vignettes08.jpg

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#27 07-03-2012 21:02:53

Cyian
Echevin

562816vignettes09.jpg

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#28 07-03-2012 21:51:06

Behomond
Compagnon

[HRP] Cyan j'en ai encore les larmes aux yeux d'en avoir rit !
Je ne sais pas si Tolkien aurait apprécié les contines quelque peu grivoise dont résonnent encore les Terres Solitaire ^^ .
[HRP]

789473BANBeho.jpg

#29 08-03-2012 02:00:20

Maëlianel
Echevin

Les trois compagnons s'étaient remis en route presque à la tombée de la nuit.
En arrivant au Dernier Pont, ils savaient que les dangers de la route iraient en augmentant et, les sens aux aguets, ils étaient prêts à les affronter.
La nuit commençait à tomber peu à peu et les premiers dangers de taille ne tardèrent pas à arriver : un troll se jeta sur eux en pensant les avoir par surprise, mais c'est lui qui fut le plus surpris des quatre ! Un autre suivit, mais il eut le même sort que le précédent.

Avant de poursuivre leur route vers l'Eregion, ils décidèrent d'aller au campement de Thorenhad pour faire reposer les chevaux et pour essayer d'obtenir quelques renseignements auprès des Elfes et des Rôdeurs. Pendant que Maëlianel discutait avec un Rôdeur et Mânfael avec un Elfe, Cyian décida d'aller vérifier les environs.

Au bout de deux heures, un autre compagnon arriva à Thorenhad : Rohlbert.
Après avoir échangé quelques mots et ne voyant toujours pas Cyian revenir, ils décidèrent de se remettre en route tous les trois ensemble en espérant retrouver ce dernier sur le chemin, certainement aux prises avec un troll.

Les conversations allaient bon train entre les trois compagnons qui apprenaient à mieux se connaitre, et la route n'en fut que plus agréable.
La traversée du Gué de Bruinen se fit sans difficulté aucune, à part la rencontre avec un troll qui décida de revenir sur ses pas en les apercevant. Peut-être s'agissait-il là d'un troll moins idiot que ses semblables ayant compris qu'il valait mieux éviter de venir les titiller de trop près.

Après s'être assurés que Cyian n'était pas dans les parages, ils se dirigèrent vers Gwingris.
Les Eldar leur firent bon accueil et ils s'installèrent autour d'un feu.
Après avoir goûté à un hydromel venant des bois d'origine de Rohlbert et mangé des muffins, ainsi que du boeuf du Miniriath, salé au sel de mer, préparé au feu de bois par les soins toujours de Rohlbert, ils décidèrent de passer quelques heures à Gwingris avant de se remettre en route vers la Moria.

Maëlianel, ayant moins besoin de repos que les autres, décida de faire le tour du campement afin de parler aux Elfes présents dans l'espoir d'obtenir quelques renseignements sur Catrus et Béhomond, toujours en guettant le retour de son aigle et -l'espérait-elle- l'arrivée de son époux.

[HRP]

Rendez-vous demain soir -enfin, ce soir !- pour tous ceux qui le souhaitent à partir de 21h à Gwingris !
J'espère retrouver mes 3 compagnons au complet ainsi que d'autres ! wink
Et merci Cyian pour l'histoire en images ! C'est génial ! ^^

[/HRP]

#30 08-03-2012 19:19:34

Tomislav
Echevin

[hrp]
Merci pour les résumés et les images, ça permet de se tenir au courant et les absents peuvent profiter et partager un peu aussi de ces moments.

#31 08-03-2012 20:57:25

Cyian
Echevin

489527vignettes10.jpg     820529vignettes11.jpg

695047vignettes12.jpg

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#32 08-03-2012 20:58:54

Cyian
Echevin

332932vignettes13.jpg     595176vignettes14.jpg

Dernière modification par Cyian (09-03-2012 00:07:16)

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#33 08-03-2012 21:50:30

Maëlianel
Echevin

[HRP]

Merci Cyian pour cette suite ! smile
Par contre, j'ai totalement oublié de faire des captures d'écran pour la suite de la soirée sans toi... sad

D'ailleurs, pour celles et ceux qui souhaiteraient se joindre à nous, la suite est pour demain soir faute d'être au moins trois ce soir... !
Alors rendez-vous demain autour de 21h à Gwingris !

[/HRP]

#34 13-03-2012 20:35:12

Aldagrin
Compagnon

[HRP] Je serais surement en retard pour ce soir. Je vais faire mon possible pour arriver à l'heure. [/HRP]

#35 16-03-2012 12:20:33

Maëlianel
Echevin

[HRP]

Je vous rappelle que le sauvetage est pour ce soir !
J'essaierai d'être là déjà à partir de 20h15 afin que nous puissions faire notre petit RP à Caras avant de continuer vers la Forêt Noire.
Si ce n'est pas possible pour les sauveteurs d'arriver plus tôt, ce n'est pas grave...
Quoi qu'il en soit, à ce soir !

[/HRP]

#36 16-03-2012 20:31:19

Nakferth
Compagnon

[HRP]

j'ai hâte de connaitre la suite de vos aventures, et puis quel poète vous faites maitre Cyan !

[HRP]

6949-nakferth.png

Pied de page des forums