La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#25 21-03-2013 14:20:31

Maëlianel
Echevin

Re : Beryld, bandit repentie

Maëlianel se précipite vers Beryld pour la soutenir, inquiète.

Que vous arrive-t-il, Beryld... ? Que dites-vous... ? Des tr... ? Vous voulez dire des trolls... ? Quels trolls... ? Il n'y a pas de trolls ici... Vous êtes en sécurité, je vous assure... Tenez... buvez ça...

Elle lui soulève un peu la tête et porte un verre d'eau à ses lèvres.

Vous vous sentez mieux... ? Venez vous allonger quelques instants sur le banc...

Maëlianel l'aide à se lever pour que Beryld puisse s'installer plus confortablement.



[HRP]

Rhooo... ! Ma parenthèses sur les trolls était HRP... ! Alala... ! *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#26 21-03-2013 14:45:31

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Beryld, bandit repentie

Arrivant sur ces entrefaits, Frewger ne peut qu'assister à la chute de Beryld de loin et voit Dam'Maë se précipiter vers elle, le verre à la main. La voyant tenter de faire boire Beryld, Frewger lui prend le verre des mains et lui explique :

- Ma vieille tante Hyrga disait toujours, quand une jeune fille s'évanouissait, que c'était que "trop de sang montait à la tête". Le froid chasse les humeurs, en général."
Tout en allongeant la petite cambrioleuse sur le banc, il s'empresse de lui verser le contenu du verre d'eau claire -et froide- sur la tête.

- Et encore, la tante Hyrga voulait les plonger tête en bas dans le Lac, surtout l'hiver, quand les berges sont gelées... Mais vers la fin de sa vie, elle yoyotait un peu. On pourrait essayer chez Poulpy."

S'en suit une courte mais intense réflexion.

- Tiens, pourtant, feue mon épouse disait l'inverse : elle proposait une bouillotte sur la tête. Avec des herbes. Peut-être les femmes de l'Est sont différentes ? Mais alors, pour les femmes du Sud, je ne sais pas."
Tout à ses doutes médicaux, il se redresse et attend avec impatience le résultat de la "médecine Nordique".

(HRP)
tant pis pour l'acherpé ! hin hin hin !

Hors ligne

#27 21-03-2013 16:44:12

Beryld
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Beryld reprit ses esprits. Non sans jeter un regard noir dans la direction de Frewger, tout le temps qu'elle mit à sécher ses cheveux. Elle avala une longue rasade de cognac, rajusta son bustier et adressa à ses compagnons un sourire gêné.


[HRP] Je suis bien content ! Je serai sans doute connecté un peu tard ce soir, mais je prendrai contact dès que je verrai quelqu'un. A très bientôt. Et désolé pour la confuse RP/HRP. Beryld est si émotive, je n'ai pas pu résister :>


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

#28 21-03-2013 19:35:24

Nakferth
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Nakferth qui passait par là, en maugréant, comme à son habitude, contre le vilain sort qui lui avait donné un fils aussi indigne que lui et des dés maudits, aperçu du coin de l'oeil un bustier qui ne lui était pas inconnu.


Hae mademoiselle, heureux de vous revoir. Prenez garde à ce vieux grigou, il ne faut se fier pas à son oeil larmoyant ! On le croit à l'article de la mort et il vous met le feu au manteau ! oui jeune femme prenez garde, ce cartographe est dangereux !



[HRP]

bon retour, et n'hésite pas à nous demander de l'aide

[HRP]


6949-nakferth.png

Hors ligne

#29 21-03-2013 20:43:26

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Frewger a écrit :

Le froid chasse les humeurs, en général.

Un voix caverneuse peu amène résonne de la cage d'escalier à la Halle.


Votre vieille tante Hyrga avait de la jugeotte, Maître Frewger !


Maître Kaldi apparaissant bientôt dans l'embrasure d'une porte poursuit :
La chaleur suspecte des habitats humains leur ramollit le caractère ; lequel n'est déjà pas fameux en temps normal. Humph.... une motte de beurre en plein soleil.


D'un regard particulièrement sombre et broussailleux il darde la revenante.


Alors comme ça, on était bien loin ?.. sans moyen d'écrire la moindre lettre ?.. de faire parvenir le moindre coursier ?.. Humph... De mauvaises langues instruites de votre passé se plairaient à croire qu'hier encore vous dormiez sur de la paille entre quatre murs et buviez dans une cruche posée à même le sol. Hum... cela ne nous surprendrait pas ; alors... parlez ! Faute avouée à moitié châtiée.


[HRP]

Joie, (re) bienvenue Beryld !

[/HRP]

Dernière modification par Maître Kaldi (21-03-2013 20:44:09)


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#30 21-03-2013 20:50:42

Cyian
Echevin

Re : Beryld, bandit repentie

Cyian, dans la traîne du nain, paraît surpris. Puis ses traits esquissent lentement un visage inédit mêlant de manière inquiétante, concupiscence et niaiserie.


Dam'Beryld, vraiment désolé pour votre emprisonnement ; vous auriez du nous le dire. On aurait organisé votre évasion. Sinon, vous a-t-on déjà dit que vous étiez aussi belle qu'un jour qui naît et qui jamais ne meurt ?


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#31 22-03-2013 15:40:33

Audryn
Voyageur de passage

Re : Beryld, bandit repentie

Alors qu'elle déguste quelques muffins calée dans un fauteuil près de la cheminée, Audryn ajoute non sans quelque ironie :

- Pour sûr, vous êtes une bien ravissante créature Beryld, j'espère seulement que vous aimez le poisson, et notamment la truite. Oh mais on ne se connaît pas, vous avez, je crois, disparu avant mon arrivée en ces lieux. Je suis Audryn, pour vous servir...

La jeune femme réfléchit un instant puis reprend avec un sourire en coin...

- Tout comme vous, je suis aussi belle qu'un jour qui naît et jamais ne meurt.

Puis observant Cyian, l'archère se fend d'un rire juvénile et cristallin.

Dernière modification par Audryn (22-03-2013 15:50:38)


408804Signature.png

Hors ligne

#32 23-03-2013 12:44:46

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Beryld, bandit repentie

Frewger chuchote discrètement à Maëlianel :

- Voilà qu'elles se chamaillent pour Cyian, maintenant. Qui a dit que le pouvoir n'avait aucune séduction ?"

Hors ligne

#33 04-11-2013 23:48:46

Beryld
Compagnon

Re : Beryld, bandit repentie

Cyian a écrit :

Sinon, vous a-t-on déjà dit que vous étiez aussi belle qu'un jour qui naît et qui jamais ne meurt ?


Ha, oui, c'est tout moi, cela.

Beryld, sur le pont de Bree à partir de ce soir ou demain ! Rentrez les mômes !


13126-beryld.png

Un mot gentil et une dague aiguisée permettent d'obtenir beaucoup plus de choses qu'un mot gentil tout seul !

Hors ligne

Pied de page des forums