La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 12-10-2012 12:26:05

Elan
Compagnon

Mini-Elan

Coucou vous !

J'espere que vous etes tous en bonne sante en ce premiers frimas.

Pour ma part, un mini-moi est en route et devrait debarquer un peu apres Noel. C'est un garcon qui devrait s'appeler Erwann. Entre les couches, les berceuses et les reveils en plein milieu de la nuit, je n'aurais certainement plus le temps de jouer a quoi que ce soit d'autre que "papa gateau". Comme les finances vont en prendre un coup, je vais du coup peut-etre arreter SWTOR pour un moment et revenir sporadiquement sur le jeu qui m'est gratuit : lotro ^^

Voila voila

Bon jeu et peut-etre a un de ces 4 !

Elan

Hors ligne

#2 12-10-2012 14:09:28

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Mini-Elan

Héhé. Salut à toi et bienvenue future dans le club des papas-qui-pensaient-jouer-entre-les-couches.

En vrai, on n'a pas vraiment le temps, hein : c'est une arnaque des mamans pour te décider, "si si, chéri, tu pourras jouer en lui donnant le bib, tu pourras continuer à jouer et être papa"... Mon oeil ! Entre le manque de sommeil et le fait que tu vas avoir à faire toutes les tâches ménagères (parce que madame récupère de l'allaitement et de l'accouchement, bien sûr)... Tu t'es fait avoir... hin hin hin.

Et en plus, donner le bib d'une main, c'est impossible.

Hors ligne

#3 12-10-2012 14:48:22

Elan
Compagnon

Re : Mini-Elan

Merci de l'avertissement wink

En meme temps, j'en ai vu qui jouaient avec leurs pieds (vu la qualite de leur jeu...)

Hors ligne

#4 12-10-2012 18:54:13

Cyian
Echevin

Re : Mini-Elan

Félicitations Elan et bienvenu mini-Elan.

Hé oui, l'IRL est bien plus cruel que la virtuelle Dale où nul chasseur ne fut jamais contraint de changer la moindre couche (Tolkien est formel là-dessus mais faut que je retrouve le bon appendice...). Bon courage et peut-être à bientôt.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#5 12-10-2012 18:59:03

Maëlianel
Echevin

Re : Mini-Elan

Tous mes vœux pour ce mini-Elan qui va arriver... !

Hors ligne

#6 12-10-2012 20:30:23

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Mini-Elan

Cyian a écrit :

Hé oui, l'IRL est bien plus cruel que la virtuelle Dale où nul chasseur ne fut jamais contraint de changer la moindre couche (Tolkien est formel là-dessus mais faut que je retrouve le bon appendice...)

C'est dans le légendaire HoME XIII, volume perdu qui contient la substantifique moelle de la Tolkienitude... (y compris l'explication du mystère des Naines)

Hors ligne

#7 12-10-2012 22:57:42

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Mini-Elan

Félicitations Elan.
Profites bien du temps qu'il te reste avant de rentrer dans la papatitude.

Hors ligne

#8 13-10-2012 08:33:37

Ferelion
Compagnon

Re : Mini-Elan

Salut Elan, et fécilitations pour le petit boutchou ! Ne t'inquiête pas, on trouve toujours du temps pour jouer, c'est juste une question d'organisation, d'envie ou de volonté. Et après le 4ème, tu verras, cela devient un besoin ! smile


Ferelion

Hors ligne

#9 13-10-2012 08:47:53

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Mini-Elan

*sourit* Décidemment que de jolies têtes blondes font leur apparition au sein de la confrérie , c'est un bonheur !

Domage que mon age vénérable ne le permette plus, ça me fait envie !

Félicitations !!

Hors ligne

#10 13-10-2012 18:45:02

Elan
Compagnon

Re : Mini-Elan

Merci à toutes et à tous pour les gentils mots !

Hors ligne

#11 04-11-2012 03:56:11

Elan
Compagnon

Re : Mini-Elan

Côté jeu, je vais laisser les magnifiques plaines du Rohan (et la musique saisissante) pour les sauts en hyperespace... je pense que SWTOR s'accordera mieux à un temps de jeu court et ponctué de tâches paternelles. Tant pis !

Hors ligne

#12 28-11-2012 23:19:43

Elan
Compagnon

Re : Mini-Elan

Mini-Elan est arrivé dimanche soir, avec 5 semaines d'avance ! L'accouchement n'a pas été une mince affaire (forceps), mais le bébé est là, et la maman se porte bien. Mon bout de chou a dû être placé sous assistance respiratoire, mais il a pu s'en défaire 24h plus tard. Il lui reste juste une jaunisse modérée à surveiller, ce qui explique que maman et bébé sont encore à l’hôpital. Je croise les doigts.

Bises à toutes et à tous !

Hors ligne

Pied de page des forums