Vous n'êtes pas identifié(e).
[RP]
Cyian, je ne suis guère étonné de vos échecs auprès de la gente féminine, si vous ne réussissez qu'à faire rougir les planches de p(a)in !
[/RP]
Désolé, fallait qu'elle sorte !
Dernière modification par Catrus (29-10-2012 22:53:32)
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...
J'avoue que je n'étais pas allé plus loin ne retrouvant mon thème précédent.
Air me va très bien, merci.
Nouveautés du 11/11/2012
Tout style :
* le nom sous lequel vous êtes connecté apparait toujours sous le bandeau-menu, mais sans la phrase "Connecté sous le nom de"
=> cela évite un saut de ligne disgracieux.
Modification du style lotro2 (le style par défaut) :
* l'image de fond est remplacée par celle de Cyian (la même dans un ton plus chaud), et recompressée pour un poids moindre (3 fois moins)
Création du style lotro3 (à essayer !) :
* nouvelle image de fond : un bois plus ancien, avec des clous, image plus légère que l'actuel lotro2 (2 fois moins).
* fonds blancs/gris remplacés par un fond parchemin.
* Couleur du tag "Epinglé" modifié
* Citation sur fond parchemin plus foncé
* Mise en forme ses titres des tableaux
* diverses broutilles...
Il y a encore quelques défauts à régler (la semaine prochaine). Mais déjà, dites-moi ce que vous en pensez, signalez-moi les anomalies, faites-moi des propositions.
J'aime bien le style lotro3 ! Les couleurs sont agréables à regarder et se marient bien ensembles et l'image de fond parait plus vrai et nette.
Oh, et petit essai du quote !
Test
Dernière modification par Eabred (11-11-2012 14:26:41)
Parfois, il est agréable de se poser tranquillement dans l'herbe, sur une colline et de sortir une pipe pour admirer le paysage dans un cercle de fumée...
Wouaow, le lotro3 est.... différent ^^
On se rapproche de l'ancien forum. Beau boulot !
J'ai installé fluxbb et je m'amuse aussi de mon côté sur différents thèmes à partir du style lotro. Mais j'ai tellement bidouillé le CSS que tout fout le camp ; c'est amusant ^^
Si je trouve des astuces - avec un code correct et stable... - je te les communiquerai, si tu veux.
Dernière modification par Cyian (11-11-2012 14:44:21)
Très sympathique ce lotro3. Beau travail. Bravo!
J'ai juste remarqué un petit soucis disgracieux. dans les champs de nouveaux messages, les lignes *Répondre* et Veuillez composez votre message* se superposent, que ce soit en réponse normale ou rapide.
J'aime bien lotro3, et j'ai le même problème qu'Oro...
Oui, dans la zone nouveau message les lignes se chevauchent : ça doit être l'effet Rohan...
Rien d'autre à signaler ? Je pense que je vais mettre Lotro3 en thème par défaut sinon.
@Cyian : si tu veux, je te passe une copie de la base de donnée + le contenu du répertoire forum : as-tu un compte Google pour que je fasse un partage via Google Drive ?
Par hasard, est-il réalisable d'élargir un peu le cadre du forum (j'entends par là le cadre baige) ? Il me paraît un peu étroit...
Par hasard, est-il réalisable d'élargir un peu le cadre du forum (j'entends par là le cadre baige) ? Il me paraît un peu étroit...
Oui c'est possible mais je ne le ferai pas, car c'est un choix de mise en page
L'ancien forum s'adaptait à toute la largeur de la fenêtre du navigateur ; la mise en page du forum actuel se fait sur une largeur fixe (980 pixels si je me rappelle bien). Élargir le cadre du forum aurait pour effet d'avoir des lignes de post plus longues, ce que je ne souhaite pas : ce n'est pas très agréable pour un lecteur de suivre des lignes trop longues. De plus, je souhaite garder cette dimension car les proportions entre la colonne de gauche et le texte du post me semblent idéales.
D'accord ! Vu comme ça, je peux comprendre. Après tout je m'y ferai rapidement
lotro3 devient le style par défaut
le chevauchement de texte au dessus de la zone de réponse est corrigé
ajout du Mod "FluxToolBar" : barre d'outils pour insérer des tag pour la mise en page de vos messages
Remarque : la barre d'outil est disponible lorsqu'on clique sur le bouton répondre. Je ne l'ai pas paramétrée sur la zone de réponse rapide.