La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#25 17-10-2012 22:45:30

Maëlianel
Echevin

Re : Mise à jour - Plantage

Dernières nouvelles : au bout de 5 heures mon téléchargement en est à 8%...
À moins de trouver une autre solution entre temps... et en admettant que le reload complet du jeu fonctionne... rendez-vous au plus tôt samedi...

Je vais tout de même vérifier la mémoire de mon PC, on ne sait jamais...

#26 18-10-2012 01:48:37

Sigurros
Compagnon

C'est là qu'on mesure l'importance de conserver ses fichiers de téléchargement qui évite un temps phénoménale.

Cela dit, vu les bugs actuels, pas sur que cela vienne de toi hmm

Ce que je n'ai pas compris c'est que je t'ai vu en jeu mardi après midi avec la mise à jour qui fonctionnait, pourquoi as tu tout désinstallé ?

#27 18-10-2012 10:10:47

Maëlianel
Echevin

Je n'ai rien désinstallé... Ma mise à jour de lundi a planté dans la nuit entre mardi et mercredi... et depuis, lorsque je me connecte avec l'un de mes personnages, je ne peux rien faire... Je vois mon personnage et ce qui l'entoure, j'entends la musique aussi, mais c'est tout... Je ne peux pas bouger, je ne reçois pas les messages que l'on m'envoie et rien ne bouge autour de moi... Mon curseur reste en mode "chargement" et même si j'attends un bon moment, rien ne change...

J'ai donc gardé les fichiers de la mise à jour de lundi (Codemaster) qui ne fonctionnent plus... et en parallèle hier vers 18h j'ai lancé un téléchargement complet (Turbine) en espérant que celui-ci fonctionnera mieux... Et après 16 heures, j'en suis à... 29% du téléchargement...

#28 18-10-2012 11:07:12

Sigurros
Compagnon

Comment ta mise à jour a pu planter après s'être installé hmm tu m'aurait dit pendant je t'aurait dis ok mais après hmm

Je vais réfléchir à un moyen pour partager mes fichiers d'installation, ça permettra à certains de ne pas à avoir à télécharger le jeu à chaque fois wink

#29 18-10-2012 11:17:53

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Coucou !

Tu n'es pas forcément la seule dans ton cas, si ça peut te rassurer un peu. Certains ont d'ailleurs tout réinstallé pour passer le lancement du jeu qui était coincé à la vérification des données... Et ceux (certains du moins) l'ayant fait avaient encore le client Codemaster. Après réinstallation ça a fonctionné pour eux. (vu sur JoL)

Sinon, tu as :

- Forum off' : http://forums.lotro.com/showthread.php? … -Hotfix%29

En gros : sur le lanceur tu devrais trouver des options pour lancer le jeu directement en DirectX9 et il faut désactiver tous les modules que tu as pu mettre en démarrage automatique à la connection.

- Sur JoL certains, pour passer la phase de vérification des données ont fait ceci pour que les fichiers soient correctement changés/chargés : http://forums.jeuxonline.info/showthrea … st25069729

Et euh... Sinon voili, baisser les graphismes pour charger le jeu... Ou réinstaller et donc rester sur ta lancée. Une réinstallation fera sans doute du bien quoi qu'il arrive, surtout si tu ne l'as pas fait depuis Codemaster, peut-être un peu moins d'effet "dominos superposés" dans les lignes de code.

A part ça... Patience... !

Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

#30 18-10-2012 13:42:57

Maëlianel
Echevin

Merci Azah...

Je suis déjà sous DirectX9...

J'ai donc essayé de renommer le fichier client_gamelogic.dat en client_gamelogic.old comme indiqué sur le forum, mais ça engendre une "erreur du jeu 201"...

Si le souci vient réellement de ce fichier, est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me l'envoyer par courrier électronique... ? On ne sait jamais...

Dernière modification par Maëlianel (18-10-2012 13:46:15)

#31 18-10-2012 13:54:19

Sigurros
Compagnon

Maëlianel a écrit :

Si le souci vient réellement de ce fichier, est-ce que quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de me l'envoyer par courrier électronique... ? On ne sait jamais...

Il fait 470 Mo chez moi hmm

#32 18-10-2012 14:04:55

Maëlianel
Echevin

Sigurros a écrit :
Maëlianel a écrit :

Il fait 470 Mo chez moi hmm

Ah oui... je n'avais pas fait attention... Tant pis...

Du coup, je vous ficherai la paix encore pendant quelques jours... wink

#33 18-10-2012 14:11:56

Sigurros
Compagnon

Normal que j'ai vu Maëlianel se déco à 13h50 ?

#34 18-10-2012 14:15:53

Maëlianel
Echevin

Oui... de temps en temps je fais des tentatives... mais c'est de pire en pire car maintenant je reste sur la "jolie" image de chargement avec la jauge de chargement bien orange/jaune, donc à fond, sans parvenir à accéder au jeu...

#35 18-10-2012 15:08:37

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Nan nan nan ! Rien que le spectacle d'une calme Elfe, debout sur un destrier de 800 kg, tatannant des Orques, mérite que tu reviennes !

#36 18-10-2012 15:15:30

Maëlianel
Echevin

*sourit* Merci Frewger... mais à moins que quelqu'un ne vienne m'amener une clé USB contenant tous les fichiers du jeu, je ne pense pas revenir avant un bon moment... en admettant, bien sûr, que le souci ne vienne pas de mon PC...

Pied de page des forums