La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 25-10-2012 00:57:07

Eliesor
Compagnon

Problème pour revenir

Bonjour à tous,
Je voudrais revenir sur le jeu mais je suis face à un problèmeà la connexion :

"Ce compte n'a pas d'abonnement actif à LOTRO veuillez essaye un aute identifiant"

Impossible donc de jouer. Je ne sais plus si j'ai fait le transfert de compte vers Turbine.
Serait-ce impossible à récupérer?

1513-eliesor.png

#2 25-10-2012 07:36:21

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Problème pour revenir

Si tu n'as pas fait le transfert, c'est effectivement impossible de récupérer tes personnages. Pour le savoir, va sur le site de Turbine (http://myaccount.turbine.com/) il y a une ligne "forgotten my username" où tu peux rentrer ton email pour recevoir ton identifiant. S'ils ne connaissent pas ton email, c'est effectivement que tu n'as pas de compte...

Bon courage
Frewger

PS BrumeDragon, c'est un cousin d'Hiswelokë ?

#3 25-10-2012 14:47:01

Eliesor
Compagnon

Turbine reconnaît mon compte mais que pour DDO hmm En tout cas, je me suis bien fait roulé. Ayant joué en F2P chez codemasters, j'ai cru que j'avais deja fait le transfert quand j'ai reçu l'e-mail ...

Et je ne connais pas réellement ce Hiswelokë, pourquoi?

Dernière modification par Eliesor (25-10-2012 14:48:34)

1513-eliesor.png

#4 25-10-2012 16:11:01

Frewger

ça veut dire "Dragon de Brume" en sindarin, c'est le pseudo d'un grand contributeur du net Tolkiendil francophone.  Il a entre autres publié un lexique sindarin-anglais-français disponible en ligne.
Au cas où tu étais lui...

#5 25-10-2012 16:15:45

Eliesor
Compagnon

Désolé de te décevoir donc tongue
Je suis représenté par un dragon de brume un peu partout sur le net, mais pas dans ce cas là^^;

1513-eliesor.png

#6 25-10-2012 18:53:55

Cyian
Echevin

Baff, ce sera l'occasion de redécouvrir le ménestrel par la base (classe qui a beaucoup été modifiée).

Et puis, rassure-toi, les personnages montent vite par les temps qui courent, et on sera tous heureux de t'aider pour hâter (si nécessaire) dans la joie et la bonne humeur la progression du nouvel Eliesor.

298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

#7 25-10-2012 19:35:35

Eliesor
Compagnon

Merci Cyian ^^
J'ai recréer un personnage du nom (Elesior, notez la subtilité). Je vous recontaterez dès que j'aurai dépasser l'introduction (et oui j'ai déjà vue quelques modif')
Mais ce qui me manque le plus.. c'est jouer devant l'auberge! Haha!

1513-eliesor.png

#8 31-10-2012 19:12:49

Eliesor
Compagnon

Mise à jour :
Je dirais juste merci à Turibne qui m'envoie joliment chier au point de me "bloquer" (il me demandent de pas les recontacter pour ce problème ou ils ne répondront pas)  même avec toutes mes preuves avec seul excuse qu'il n'ont pas axés aux donnéees codemasters.

Dernière modification par Eliesor (31-10-2012 19:13:02)

1513-eliesor.png

#9 31-10-2012 21:11:14

Frewger

Exact, légalement ils n'ont pas le droit de transférer des données privées entre deux sociétés sans l'accord du bénéficiaire. C'est pour ça qu'on devait tous faire le transfert de nos comptes. Sauf que le processus est terminé, et que Codemasters ne fournit plus l'accès à tes données même avec ton accord.

#10 31-10-2012 23:08:51

Eliesor
Compagnon

Le problème est que je ne demandais pas le transfert, juste récupérer mes avantages, et encore je ne deamndais que les sacs et traits. Avec les preuves fournis, ils pouvaient largement. Et même au pire, ils pouvaient faire un geste commercial.

Surtout que qui plus est, c'est un peu de la faute de Codemasters si j'ai loupé le transfert.

Dernière modification par Eliesor (31-10-2012 23:09:29)

1513-eliesor.png

#11 01-11-2012 19:16:49

Ferelion
Compagnon

Je pense qu'ils n'ont matérièlement pas les moyens de te rendre les avantages et le contenu de tes sacs, puisque ton compte ne leur appartient plus... Ils ne disposent donc plus du personnage. Pas moyen de faire une copie.

Ferelion

#12 02-11-2012 02:53:20

Eliesor
Compagnon

Justement, j'en ai conscience. Je ne demandais pas de me rendre le contenu, juste de me les débloquer sachant celà.

1513-eliesor.png

Pied de page des forums