La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 04-12-2012 14:56:04

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

[Outillage] De bons outils pour un bon ouvrier

De nouvelles méthodes d'artisanat étant arrivées en même temps que nous nous sommes avancés dans le Rohan, il est temps de refaire le point pour équiper nos meilleurs artisans avec de nouveaux outils.

En tant que ferronnier, je peux vous proposer ces outils en deux qualités : simple ou haute qualité. Je ne doute pas que vous préférerez la haute qualité mais fabriquer ceux-ci comporte des contraintes. Il faut soit être patient, soit être très chanceux.

Je ne peux faire assurément un jeu d'outils de haute qualité qu'une fois par semaine. En obtenir un plus rapidement, demandera probablement des composants supplémentaires ainsi que de beaucoup de chance.

Je peux donc prendre ici les commandes pour vos outils ainsi que la qualité demandée, et je les fabriquerai dans l'ordre.

Je peux fournir la plupart des matériaux, y compris un des fameux "Emblème du Rohan terni" si difficile à se procurer, en fonction de mes capacités bien entendu. Si vous souhaitez fournir vous-même ce fameux emblème, je ne refuserai pas non plus.


[hrp]
J'ai remplacé l'ancien message sur les commandes d'outils afin de faciliter la lisibilité des commandes. Les autres messages du même acabit seront aussi remanié.
[/hrp]

Hors ligne

#2 05-12-2012 15:30:53

Ethelswift
Compagnon

Re : [Outillage] De bons outils pour un bon ouvrier

Bonjour amis forgerons,
J'aimerai passer commande pour des outils d'érudit/historien. Je peux fournir le fameux emblème voir des parchemins pour avous aider à forger.

[Edit : Commande honorée]

Hors ligne

#3 09-12-2012 09:18:24

Frangipane
Compagnon

Re : [Outillage] De bons outils pour un bon ouvrier

La hobbite toque timidement à la porte. Elle n'aime pas réclamer, mais pour le coup, a-t-elle le choix? Ses outils datent de son passage dans la Lorien et s'émoussent tout doucement mais sûrement...

Orolhion? Je...je vous aurais bien demandé ce que vous pouviez faire pour me remplacer mes outils? Certes, ils sont de qualité supérieure, mais ils sont très usés. Alors bon, je sais, je ne suis pas une ouvrière très qualifiée, je comprendrais aisément que d'autres soient prioritaires. C'est juste... au cas où ça vous prendrait de fabriquer des outils de franc-tenancier, je serais contente d'en profiter! Vraiment! Je vous remercie d'avance et je vous promets une cargaison de canard aux cerises extra-moelleux dedans et bien grillé dehors.


[Edit : Commande honorée par une personne mystérieuse nommé Azahchounet]


bannerlf.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums