La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 15-10-2007 10:15:36

Potron
Conseiller

Re : Expéditions

*fais chauffer sa lame*

Je suis de plus en plus partant pour Fornost!!!

[HRP] saison 37, et minimum 38 de prévu pour vendredi, vous pensez que ça passerait 38?[HRP]

2440-potron.png

#14 15-10-2007 10:16:18

Astarot
Conseiller

oui

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#15 15-10-2007 11:21:27

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Comme il y a beaucoup de volontaires sur Fornost, je pense que je vais putôt m'orienter sur le Grand Galgal. Et puis un Menestrel sera pas de trop la bas ! On pourra peut être aussi battre le rappel des troupes en jeu sur le cc de confrérie pour motiver d'avantages de volontaires.

69.png

#16 15-10-2007 13:24:58

Wiljaning
Echevin

[HRP]
Je pense aussi partir plutôt sur le Galgal avec Cundhall.

#17 16-10-2007 20:32:35

Quamis
Voyageur de passage

Je pense être dispo Vendredi 19

Je suis tentée par Fornost que j'ai déjà exploré à plusieurs reprises, il m'y reste quelques comptes à régler

J'en détiens même une clef qui peut s'avérer utile

Néanmoins, pour votre information chers compagnons, si vous escomptez explorer Fornost dans son intégralité, prévoyez au moins 4 heures

( 5 me semble plus approprié ) en fonction des quêtes que vous souhaitez réaliser sans subir trop de casse

Bonne chasse pour ceux qui s'y rendront sinon à vendredi

Q

PLUS DE MORTS, MOINS D'ENNEMIS

#18 17-10-2007 12:21:43

Quamis
Voyageur de passage

Quamis a écrit :

Je pense être dispo Vendredi 19

Je suis tentée par Fornost que j'ai déjà exploré à plusieurs reprises, il m'y reste quelques comptes à régler

J'en détiens même une clef qui peut s'avérer utile

Néanmoins, pour votre information chers compagnons, si vous escomptez explorer Fornost dans son intégralité, prévoyez au moins 4 heures

( 5 me semble plus approprié ) en fonction des quêtes que vous souhaitez réaliser sans subir trop de casse

Bonne chasse pour ceux qui s'y rendront sinon à vendredi

Q

Changement de programme possible

La France joue Vendredi soir la petite finale de Rugby
Je risque avoir des invités donc pas de Sdao
Mieux vaut ne pas me compter dans votre expédition au cas cela se confirme

Désolé

PLUS DE MORTS, MOINS D'ENNEMIS

#19 17-10-2007 13:09:03

Astarot
Conseiller

ok Quamis pas de souci. Demain matin je ferais le point sur les groupes. Bon match !! big_smile

"L’épée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça l’étrangle, ne serrez pas assez et elle s’envole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."

#20 17-10-2007 13:25:48

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

1. Cerealas est des vôtres pour Fornost
2. Misael également

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

#21 18-10-2007 13:02:31

Astarot
Conseiller

Donc récapitulation :

Fornost :

- Astarot
- Suldrun
- Tomislav
- Terebor
- Menelhen
- Céréalas
- Misael

soit 7 personnes

Grand Galgal :

- Nanesse
- Fredebald
- Cundhall

soit 3 personnes.

Moi je peux laisser ma place et venir avec le groupe du grand Galgal pour le faire à 4. Ce n'est qu'une idée de solution. Si quelqu'un à des idées elles sont les bienvenues.

De toute manière, on se refera d'autres sorties à Fornost.

#22 18-10-2007 13:47:28

Potron
Conseiller

Je peux aussi laisser la mienne et venir avec Potron aux Galgals smile C'est comme vous voulez.

2440-potron.png

#23 18-10-2007 14:12:44

Astarot
Conseiller

bah on verra le soir même s'il y a d'autre joueurs présent in-game qui voudront faire le grand galgal.

#24 18-10-2007 15:30:10

Turine
Voyageur de passage

[HRP]
Je vais simplifier la question :
Vendredi soir je ne suis pas certain d'être disponible - IRL oblige.
Si je suis pas là vers 20h/20h30....... oubliez moi.

Aplouch !!!

Tutune
[/HRP]

Pied de page des forums