La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 01-01-2013 20:44:07

Korgarin
Compagnon

Une nouvelle armure pour un champion

Alors voilà, comment dire...,
je pensais en avoir pris soin, l'avoir chouchoutée, réparée et polie, aventure après aventure ; elle m'avait été fidèle depuis Khazad-dùm jusqu'aux confins du pays de Dun, mais je dois me faire une raison : mon armure n'est plus ce qu'elle était.

Alors, je me retourne vers vous chers artisans de la confrérie, pourriez-vous m'en fabriquer une neuve ?
Parce que j'en ai un peu assez que les semi-orques me montrent du doigt en rigolant...

Comme il se doit, je fournirai tous les matériaux nécessaires (ainsi que victuailles et boissons pour vous encourager pendant l'effort)

[HRP]  Je suis champion niveau 71 et mon armure niveau 59-60 commence à faire un peu trop juste pour que je puisse attendre les sets du pays de Dùn, en vous remerciant d'avance...  [/HRP]

Hors ligne

#2 01-01-2013 21:06:54

Azah Mânfael
Echevin - Grand échanson du Bouclier Blanc

Re : Une nouvelle armure pour un champion

Je ne sais si ça serait utile pour vous... M'est avis que votre courage, votre belle barbe, vos muscles et vos compétences d'expert vous aideront à surmonter tout ça !

Cela dit, je veux bien me pencher sur quelques esquisses d'armures pour vous. Cela m’entraînera et peut-être qu'Orolhion ne m'en voudra pas d'essayer de l'épauler dans ce domaine.

[HRP] Les armures du niveau 70 n'existent pas comme pour les paliers précédents... Je ne sais plus trop les niveaux, je ne suis pas connecté en faisant ce message mais dans l'idée ça fait : Des gants de niveau 72, des jambières de niveau 74, un haubert de niveau 73, des bottes de niveau 70...  Donc le mieux c'est peut-être de regarder ailleurs que l'artisanat, bien que les quêtes du Pays de Dun apportent de belles pièces d'armures, meilleurs que l'artisanat je crois. De souvenir, je me suis passé de l'artisanat du niveau 65 au 75... Hélas. Mais je regarderai ! Puis Orolhion aura le plaisir d'y mettre son grain de sel héhé [HRP]


Dans la forêt le chemin se sépare en deux, et c'est là que je prends le moins fréquenté. (Robert Frost)

Hors ligne

#3 02-01-2013 10:24:24

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Une nouvelle armure pour un champion

Ah! Je le surprend sur le fait! Il veut aussi me voler ma forge et ma clientèle!

Et bien soit, montrez donc ce que vous savez faire pour aider ce brave nain. Mais je dois vous mettre en garde, il risque d'y avoir plein de défaut dans ses travaux. De petits défauts je présume, mais suffisamment grand pour faire passer une flèche d'orque tout de même. Enfin, je vais quand même voir si je peux vous trouver quelque chose à votre taille de mon côté.

[hrp]
Et comment que je vais y mettre mon grain de sel wink
Comme le souligne Azah, l'artisanat de RoI est assez mal fichu et ne donne de pièces intéressantes qu'à partir du 75. En fait, les paliers sont organisés comme ceci (de mémoire) : Au 66, des gants et spallières; au 68, bottes et casque; au 70, un plastron; au 72, un pantalon. Pour être franc, à part le plastron au 70, aucune des autres pièces n'est bonne, les stats étant très mal dosées. Je vais voir à te faire un plastron (Ou Azah peut aussi bien le faire aussi ^^) mais je pense qu'il sera plus efficace pour toi, de prendre des pièces de quêtes pour les autres emplacements.
Enfin, n'hésite pas à  demander à Azah ou moi de voir ce que donne les autres pièces d'armures de ces niveaux que l'on peut forger. Même si je ne pense pas qu'elles conviendront, tu les trouveras peut-être quand même à ton goût.

Et pour dissiper tout malentendu, bien entendu que non je n'en voudrais pas à Azah de faire tout cela avant moi^^
[/hrp]

(Plastron fait et expédié)

Hors ligne

#4 02-01-2013 22:46:55

Korgarin
Compagnon

Re : Une nouvelle armure pour un champion

*déballant précipitamment son paquet*  "oh, quel plastron superbe, et solide en plus"
"Tenez mon ami", Korgarin tendit deux pièces de cuivre (générosité exceptionnelle) au hobbit dégoulinant de sueur qui venait de lui livrer son  paquet, ignora le reniflement de mépris de ce dernier et entreprit d'enfiler son nouveau plastron

(merci beaucoup ! nette amélioration par rapport au précédent et j'aime beaucoup l'allure qu'il me donne)
(est-ce que je peux t'envoyer du minerai pour compenser ?)

Dernière modification par Korgarin (02-01-2013 22:48:53)

Hors ligne

#5 03-01-2013 09:36:45

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : Une nouvelle armure pour un champion

[hrp] content de voir qu'il te plait.
Pour le minerai, ne t'embête pas, j'ai ce qu'il faut généralement et en plus il n'y a rien à "compenser"^^
[/hrp]

Hors ligne

Pied de page des forums