La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 29-03-2013 23:55:13

Aerhêniel
Compagnon

Une disparition

Un cheval arrive au galop dans le jardin de la Halle et s'arrête en un hennissement. Une silhouette encapuchonnée en descend et se précipite à la porte. Elle frappe fort en criant :

- Edro ! Edro ! Íra i tíro !

Ne voyant toujours personne venir, elle crie à nouveau :

- Ouvrez ! Ouvrez ! Je dois le voir !



[HRP]

Ici Mæ/Fæ... ! L'évent concernant Fæ est maintenant totalement lancé... ! À vous de jouer... ! *sourit*
Je demande dès maintenant aux puristes de me pardonner si je commets des fautes en Sindarin... mais j'avais envie de me lancer dans cette aventure... *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#2 30-03-2013 09:55:29

Eolyhnn
Voyageur de passage

Re : Une disparition

Sursaute  ! manque de lacher sa harpe
"-Hey Mademoiselle que se passe t il ?" 
"Suilad à vous , venez prendre une boisson chaude et des Muffins, il n'y a que moi ici "
"Racontez moi cela "

Eolyhnn soupire interrompue dans la composostion d'une chanson dédiée a un ami étrange et son compagnon tout autant !

Hors ligne

#3 30-03-2013 12:55:40

Avandil
Compagnon

Re : Une disparition

Descend quatre à quatre l'escalier de la bibliothèque tout en attachant sa ceinture d'arme.
"Asseyez vous ici, reprenez votre souffle, dites nous qui vous souhaitez voir et nous devrions pouvoir vous aider"

Hors ligne

#4 30-03-2013 19:05:49

Aerhêniel
Compagnon

Re : Une disparition

Aerhêniel reprend son souffle en regardant les personnes en face d'elle, gardant toujours sa capuche bien calée sur son visage.

- Íra i ceno. Je dois le voir.

Elle sort de son sac un petit parchemin enroulé.

- Mithgaear. Je dois voir Mithgaear. C'est très important.

Hors ligne

#5 30-03-2013 21:02:58

Cyian
Echevin

Re : Une disparition

Alerté par les cris, le "bon Roi" Cyian entre dans la Halle.

Voilà bien une idée saugrenue.... Qui que vous soyez vous êtes mal renseignée, dam'elfe. L'elfe étrange que vous nommez Miþgaear passe rarement dans cette Halle mais je l'ai vu tantôt à quelques pas d'ici, près de la cascade. S'vous voulez, j'vous y amène.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#6 30-03-2013 21:11:56

Aerhêniel
Compagnon

Re : Une disparition

Aerhêniel dévisage l'homme, un peu méfiante. Après un moment d'hésitation, elle décide de lui répondre.

- C'est très important. Quelqu'un est en danger. Je vous suis.

Hors ligne

#7 30-03-2013 21:49:21

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Une disparition

Eleinur

Vu de loin, pour un Nain, Eleinur est dans la position habituelle d'un Elfe : paresseusement posé à côté de la fontaine aux cygnes, l'esprit dans le vague, tout à la composition d'un poème glorifiant les étoiles.
La réalité est plus prosaïque : Eleinur est effectivement installé au bord de la fontaine, mais celle-ci ne lui sert que de source d'eau. Son haubert dérouille dans un tonneau de sable à côté de lui, le fil de sa lance préférée brille déjà d'un éclat nouveau, il a démonté la garde de sa dague et est en train d'en enlever toute trace de morceaux d'orques qui s'y étaient glissés.

A l'arrivée du... hmmm, Chef, et de sa visiteuse, il relève la tête.

- [Sindarin] Bienvenue, voyageuse. Je suis Eleinur Tirn-Amlung. Que nous vaut ce visage préoccupé ?"

Hors ligne

#8 30-03-2013 21:58:53

Aerhêniel
Compagnon

Re : Une disparition

Aerhêniel se détend un peu en entendant une voix s'adressant à elle en Sindarin. Elle s'adresse à Eleinur dévoilant légèrement son visage.

- [Sindarin] Je suis inquiète. Faëilian a disparu en laissant un message à l'attention de son ami Mithgaear.

Elle serre le parchemin dans sa main.

- [Sindarin] Il faut que je puisse le voir au plus vite. Je crains pour sa vie.

Hors ligne

#9 30-03-2013 22:43:05

Cyian
Echevin

Re : Une disparition

Euh... Si j'dérange, faut m'le dire, surtout !

Cyian, un brin agacé, force l'allure.

Regardez, il est là-bas vot'Miþgaear !

Effectivement dans la direction pointée, apparaît en hauteur une silhouette assise. L'elfe médite. Le grondement assourdissant de la cascade couvre celui de ses compagnons.

Bon, ben je vous laisse... C'est que j'ai des choses à faire moi... hum.... du moins, il doit certainement y avoir des choses que je DEVRAI faire.

Pensif, le chasseur reprend la direction de la Halle.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#10 30-03-2013 23:26:25

Aerhêniel
Compagnon

Re : Une disparition

Aux paroles de Cyian, Aerhêniel tourne son regard en direction de la cascade. En voyant l'Elfe en méditation, elle prononce un rapide "Hannad" à Cyian, puis hâte le pas dans la direction de Mithgaear. Arrivée à sa hauteur, Aerhêniel baisse sa capuche et tend le parchemin à l'Elfe, certaine qu'il a perçu son arrivée tout près de lui.

- [Sindarin] Je m'appelle Aerhêniel. Je suis une amie de Faëilian. C'est moi qui ai mis à la disposition de vous tous la maison de Falathlorn.

Elle le regarde droit dans les yeux. Elle parle d'une voix ferme, mais on sent une inquiétude certaine pour son amie.

- [Sindarin] J'ai trouvé ce parchemin bien en vue sur la table. Il m'est adressé, mais il vous concerne directement.

Aerhêniel, tout en gardant le parchemin enroulé dans sa main, toujours tendu à l'attention de Mithgaear, en récite le contenu, sans besoin de le lire.

654020parchemin.png

L'Elfe répète à nouveau, en appuyant sur chaque lettre, le mot "Navaer", adieu.

- [Sindarin] Ce mot n'est pas anodin. Je pense qu'elle est en danger. Je sais que vous êtes amis. Si vous tenez un peu à elle, vous vous devez, comme moi, de la retrouver.

Elle marque une légère pause, puis reprend.

- [Sindarin] J'ai suivi sa trace jusqu'ici. Je sais qu'elle s'est dirigée vers le nord. Je vais vous devancer. Si vous le pouvez, ne partez pas seul.


[HRP]

Pour toutes celles et tous ceux qui souhaiteraient participer, départ prévu demain dimanche à 15h de la Halle de la Confrérie... Un grand merci pour votre participation... ! *sourit*

Oh... ! J'allais oublier... La traduction du message de Fæ ! Le voici, et encore désolée pour les fautes éventuelles... !

Faëilian a écrit :

Aerhêniel,
Je dois partir.
Je dois le retrouver.
Préviens Mithgaear du/chez le Dragon Éteint.
Il saura me retrouver avec le soutien des Dúnedain/Rôdeurs et des Elfes.
Adieu.
Faëilian

[/HRP]

Hors ligne

#11 31-03-2013 13:51:23

Mithgaear
Compagnon

Re : Une disparition

Hannad Aerhêniel. Je vais me préparer.

Mithgaear, intrigué plus qu'inquiet, relis chaque mot avec attention. Il sait Fæ prompte à participer, sans peur aucune, aux aventures les plus périlleuses. Il la sait également parfaitement capable d'assurer tant sa sécurité que celle des personnes qu'elle prend sous protection. Mais le ton de la missive ne lui plaît pas...

L'elfe se dirige vers la Halle mander de l'aide à ses compagnons - nains compris.

Dernière modification par Mithgaear (31-03-2013 13:52:43)


375820BANMith.png
Ce sont les rivages qui changent... pas la Mer.

Hors ligne

#12 31-03-2013 14:25:54

Maëlianel
Echevin

Re : Une disparition

Maëlianel, voyant les deux Elfes revenir, se prépare, puis appelle Fanya, son aigle. Après lui avoir fixé un petit parchemin à la patte, elle lui murmure quelques mots. Ensuite l'aigle s'éloigne dans un majestueux battement d'ailes.

Hors ligne

Pied de page des forums