La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 09-11-2013 19:49:05

Rhéodran
Voyageur de passage

L'anniversaire des Megil Eglerhîn

Le voyageur, désormais bien connu dans cette halle, entre une fois de plus de manière relativement pompeuse, sa voix se faisant entendre clairement par tout ceux présents

-Bonjour à tous, mes amis, et heureux de vous revoir. Je suis ici pour vous convier à un événement relativement important, nous fêterons sous peu la création de notre confrérie par le Celbdraug. Au vu de notre amitié naissance, j'ai l'honneur de vous convier à cette cérémonie, où vous serez les bienvenus.

Ayant fini de déclamer sa tirade, Rhéodran se retire légèrement dans l'ombre en attendant placidement la réponse

[HRP]

Bonjour tout le monde !

Donc vous l'aurez compris, nous vous convions à notre premier anniversaire de confrérie, qui ce déroulera le mercredi 18 décembre à notre maison de confrérie, aux propriétés de Falathlorn,  dans le voisinage de Thum Escal, au cinq route de la rive, à 21h . Vous pouvez vous inscrire sur ce raid planner
( http://lotro.fr/rp/raid-63793-anniversa … l_eglerhin )
ou bien vous pouvez me contacter par mp. Je ne pourrai pas accepter ceux qui n'auront pas confirmé leur participation.

Évidemment, cette soirée n'est pas ouverte qu'à vous, vous pouvez amener tout ceux qui pourraient être intéressé.

Egalement, si vous voulez participer aux animations de la soirée, contactez moi ou mes confrères, et proposez moi toutes vos idées, elles seront les bienvenues.

Voilà, merci de votre attention, et en espérant vous voir nombreux !
[/HRP]

Hors ligne

#2 13-11-2013 14:42:55

Maëlianel
Echevin

Re : L'anniversaire des Megil Eglerhîn

Maëlianel accueille Rhéodran d'un sourire, puis l'écoute attentive.

- Hîr Rhéodran, c'est avec joie que nous viendrons à votre cérémonie... et n'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin de notre aide... Si vous le souhaitez, nos musiciens se feront un plaisir de jouer quelques notes... et nos conteurs de vous raconter des histoires...



[HRP]

Rhéodran, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire, dis-nous ce que vous aimeriez que nous fassions... Nous pouvons jouer de la musique, chanter, raconter des histoires, apporter des muffins et des boissons, etc. Nous nous organiserons en conséquence... ! *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#3 13-11-2013 21:17:20

Rhéodran
Voyageur de passage

Re : L'anniversaire des Megil Eglerhîn

Oh je pense bien que nous aurons besoin de votre aide, reste à savoir en quoi

[HRP]

Oui bien sûr, je risque très certainement de vous demander si vous pouvez préparer musique et contes (et nourritures et boissons, je pense que nos stocks ne tiendront pas dix minutes vu le monde). Après comme je n'ai qu'une idée très imprécise de l'organisation pour l'instant je peux pas encore vous dire quel temps vous sera alloué, mais comme je doute qu'on soit assez nombreux pour vous tenir toute une soirée, préparez vous !

[/HRP]

Hors ligne

#4 26-11-2013 11:46:29

Rhéodran
Voyageur de passage

Re : L'anniversaire des Megil Eglerhîn

[HRP]
Bonjour à toutes et à tous ! donc je revient pour vous maintenant que j'ai un peu plus travaillé sur l'organisation, je peux vous dire ce que vous pouvez amener pour nous aider.

Alors déjà, niveau musique, faites vous plaisir, il y a largement le temps de caser tout ceux qui voudrons passer, et en plus on a pas beaucoup de musiciens chez nous.

Ensuite, au niveau des contes, on en a déjà quelques uns de prévus, mais on n'a rien contre en avoir un peu plus (genre 5 de plus). Je pensait également à des musiques d'accompagnement qui pourraient être bien. Et j'avoue que l'idée d'avoir un conteur à voix haute comme à l'autre soirée des contes me plait bien, mais je me tâte pas trop de m'en charger. Aussi si quelqu'un a envie de le faire, je n'en serait que trop ravi.

Et (évidement) nous exigeons un stock de vos muffins siffisant pour tenir un siège entier.

Dons voilà, merci par avance, et désolé de vous en demander autant, j'avoue que nous ne sommes pas assez nombreux pour faire suffisamment d’animations pour tenir une soirée. Bon jeu à vous tous !

[/HRP]

Hors ligne

#5 11-12-2013 14:25:39

Maëlianel
Echevin

Re : L'anniversaire des Megil Eglerhîn

[HRP]

Coucou... !

La date approche à grands pas !

Tu as écrit :

Rhéodran a écrit :

Ensuite, au niveau des contes, on en a déjà quelques uns de prévus, mais on n'a rien contre en avoir un peu plus (genre 5 de plus).

Euh... ça ne va pas faire un peu trop... ?
Si vous avez déjà prévu quelques contes de votre côté, un ou deux de plus de du nôtre devraient suffire, non... ? Sinon la soirée deviendra à nouveau une soirée... contes... ce qui serait dommage car ce n'est pas le but, si... ? *sourit*

Rhéodran a écrit :

Et j'avoue que l'idée d'avoir un conteur à voix haute comme à l'autre soirée des contes me plait bien, mais je me tâte pas trop de m'en charger. Aussi si quelqu'un a envie de le faire, je n'en serait que trop ravi.

Comme la dernière fois, nous pouvons le faire chacun à notre tour...
C'est agréable aussi d'entendre des voix de conteurs différentes, non... ? *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#6 11-12-2013 19:02:35

Rhéodran
Voyageur de passage

Re : L'anniversaire des Megil Eglerhîn

[HRP]
Bonjour !

Oui tu as raison, il n'y a pas besoin de plus au final, je n'était juste pas bien sûr de la participation des miens, et j'avoue que j'ai du mal à voir le temps que cela nous prendra.


Pour les conteurs... Bien sûr qu'il peut y en avoir plusieurs, je ne l'ai entendu que pour le dernier conte en fait, je ne savait pas qu'il y avait plusieurs conteurs, mais tous ceux qui s'en sentent la fois peuvent bien entendu y participer.

J'ai malheureusement eu quelques désistements d'autres alliés, le nombre de personnes présentes sera sensiblement réduit, une dizaine, à vue de nez.

Merci beaucoup, à bientôt !
[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums