La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 07-01-2014 02:07:38

Maëlianel
Echevin

Pour le plaisir d'être ensemble...

Suilad à vous tous... !

Cela faisait quelques jours déjà que je voulais vous faire part d'une envie et aujourd'hui Arnengil, que je remercie vivement, m'a devancée... *sourit*

L'idée est de nous retrouver régulièrement chez les uns ou chez les autres ou tout simplement au Poney Fringant ou en tout autre lieu agréable, juste pour le plaisir d'être ensemble...

Aujourd'hui Arnengil nous a invités chez elle afin que nous puissions visiter sa demeure et son paisible jardin situés dans un quartier de Falathlorn et je suis certaine que tous les présents à cette journée improvisée seront du même avis que moi en disant que ce moment passé ensemble a été des plus agréables... *sourit*

D'un commun accord avec les confrères présents, nous avons décidé de nous retrouver ce jeudi chez Endryamir et moi-même, au numéro un de la Rue du Ruisseau, dans le quartier de Puidebois dans la Comté...

Sachez d'ores et déjà que j'aurai grand plaisir à vous y voir nombreux... *sourit*

J'espère que ce rendez-vous sera le premier d'une longue série... !

N'hésitez pas à fixer vos dates et lieux de rendez-vous ci-après afin que nous puissions tous nous organiser au plus tôt... sans que cela ne nous prive des soirées organisées à la dernière minute comme aujourd'hui, bien entendu... ! *sourit*

À... jeudi... ? *sourit*

Hors ligne

#2 07-01-2014 02:36:07

Cyian
Echevin

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Pique-nique elfique chez Arnengíl...


156212chezarnengil.jpg
Mælianel, Vædo, Ðraner, Cyian, Azah, Arnengíl


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#3 07-01-2014 20:40:16

Arnengil
Compagnon

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Ces bois n'avaient pas frissonné sous les rires depuis bien longtemps. Hannad.
Toutefois, pour le bien être de mon hamac, je demanderai à Cyian de trouver une autre façon de réveiller ce jeune Perian, nommé Vaedo. Il ne survivra pas à d'autres réveils aussi agressifs. L'on ne se protège pas des Cieux, ne l'oubliez pas.

Arnengîl sourit innocemment.

Cela m'a fait très plaisir de tous vous recevoir en ces lieux, et ce serait un plaisir que de le réitérer.

Hors ligne

#4 07-01-2014 22:09:10

Leryn
Compagnon

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Cette soirée fut rafraichissante je le confesse...et je suis impatient de vous revoir. Vous inviter sera également un honneur...*d'un ton un peu honteux* heu...quelqu'un connais un bon marchand de meuble, car je suis encore quelque peu...demuni...et un tres bon décorateur, car j'ai des gouts...de ***BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP***...


2588-leryn.png

Hors ligne

#5 08-01-2014 00:05:53

Nakferth
Compagnon

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Leryn a écrit :

j'ai des gouts...de ***BIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPP***...

J'imagine à peine ma Dame ce ce que vous diriez de mon intérieur *s'incline*

Si je suis dans les parages je viendrai vous rendre visite.

Dernière modification par Nakferth (08-01-2014 00:07:14)


6949-nakferth.png

Hors ligne

#6 10-01-2014 12:43:41

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Désolé, mais j'ai été retenu hier par un bailli indélicat... Ce n'est que partie remise.

[HRP]
Pas moyen de connecter hier. Pas pu venir...

Hors ligne

#7 10-01-2014 14:23:19

Vaedo
Compagnon

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Bonjour Parrain,

Ben moi j'ai été très sage, discret, bien éduqué et tout et tout comme vous m'avez dit ...

Votre filleul

Hors ligne

#8 13-01-2014 22:02:20

Cyian
Echevin

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

670187vaedo.jpg
Ðraner, Cyian et Vædo, apparemment sage (mais qui se fie à l'apparence d'un hobbit ?)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#9 15-01-2014 20:01:14

Maëlianel
Echevin

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Maëlianel sourit en regardant le dessin.

- C'est un magnifique portrait que vous avez fait, Cyian...

Elle s'adresse ensuite à Kaldi.

- Maître Kaldi, il me semble que ces derniers jours vous avez été très occupé avec... un déménagement... ? Je suis certaine que nos compagnons seront ravis de pouvoir avoir le privilège de voir votre nouvelle demeure...

Maëlianel lui tend une tasse de thé fumante ainsi que quelques gâteaux aux fruits rouges et au miel, un beau sourire aux lèvres.

Hors ligne

#10 15-01-2014 20:07:12

Maître Kaldi
Compagnon

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Humph ???

Après avoir discrètement humé un gâteau et porté quelques miettes à ses lèvres, le vieux nain hausse les épaules.

Si cela vous fait plaisir, je n'y vois pas d'objection. Humph... 21 heures pétantes devant la porte des résidences de Þorínn, je vous enverrai quelqu'un... Grumph !
Mais un peu de tenue, hein ?! Histoire qu'on aille pas dire dans le quartier que j'introduis des maraudeurs mal fagotés jusqu'aux entrailles de la Montagne... et veillez à ce que les hobbits soient tenus en laisse !

Au fait, ils sont bons ces gâteaux !

Dernière modification par Maître Kaldi (15-01-2014 20:10:55)


678532BANKaldi.png
Grumph !

Hors ligne

#11 16-01-2014 19:37:44

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Nous sommes bien désolé de ne point pouvoir vous rejoindre, vivement la retraite militaire. Les jeunes recrues ne sont pplus ce qu'elles étaient. *soupir*.
Nous aimerions bien vous inviter en notre humble demeure...


.... Quand nous serons enfin libre.


9012-hultrin.png

Hors ligne

#12 20-01-2014 14:50:53

Isthiriel
Compagnon

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Isthiriel rentre dans la Halle les bras chargés de parchemins qu'elle confie à Mânfael. Après l'avoir regardé comme pour attendre un signe de sa part, elle se tourne vers les personnes présentes.

- Mára aurë. *incline légèrement la tête* Le travail que le Seigneur Elrond m'a confié est de très longue haleine. J'ai passé de nombreuses heures à travailler à Duillond et aux Falathlorn sur le précieux ouvrage qu'il m'a confié. C'est pour cela que je n'ai pu être présente à vos différentes rencontres. Soyez certains que je le regrette sincèrement.

Elle sourit aux personnes présentes.

- Mânfael et moi, aurons grand plaisir à vous recevoir dans notre Jardin. Nous vous attendrons dans trois jours dans l'un des anciens bureaux des Émissaires d'Imladris et c'est tous ensemble que nous nous rendrons ensuite dans Elin Sant de Falathlorn. Mon amie, hiril Limbel, vous attendra aux écuries de Duillond pour vous montrer le chemin. Vous la reconnaîtrez facilement : elle a une longue chevelure argentée et ne quitte jamais son armure arborant les couleurs d'Imladris. Nous espérons que vous serez nombreux à pouvoir venir jusqu'en Ered Luin.

Isthiriel incline à nouveau respectuesement et gracieusement la tête, souriante.



[HRP]

Rendez-vous ce jeudi 23 janvier à 21h aux écuries de Duillond !

[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums