La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 24-01-2014 05:25:05

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Après cette charmante soirée passée en la douce et agréable compagnie de nos heureux et intimes Isthiriel et Azah, je me sens l'envie -et le courage- de vous inviter cordialement en ma demeure pour le jeudi de la semaine prochaine, en soirée, bien évidemment.

Il y aura de quoi boire, manger et fumer pour les amateurs, le feu sera crépitant et le smial bien chauffé, de même que le jardin et la colline offriront tout ce qu'il y a de meilleur dans la douceur d'une fin de journée ensoleillée et la fraîcheur d'une nuit d'hiver.

Je vous donne donc rendez-vous le 30 de ce mois, à 21h, environ, près du kiosque, sur la place du Quartier du Coin de Serrigar, dans la Comté. Si par mégarde vous vous égarez, demandez votre chemin aux habitants du coin, on vous dirigera avec politesse si vous précisez que vous venez visiter Scovert.

A la semaine prochaine !


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#14 11-02-2014 20:13:41

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Pour le plaisir d'être ensemble...

Bien que n'ayant pas été très assidu à ces réunions, c'est à mon tour de vous inviter.

Notre comptoir commercial, au 5 rue longue à Placeville, nous accueillera. Si l'hiver est là, nous nous réfugierons à l'intérieur, mais si la fin de l'hiver pointe son nez, le jardin sera (je l'espère) débarrassé de nos stocks commerciaux pour que nous puissions nous divertir. Et si vraiment il le faut, nous installerons un hamac.

Je vous donne rendez-vous jeudi 20 de ce mois, à partir de 9 heures du soir, apportez vos instruments de musique !
Frewger Kopmann & Rohlbert Masnachwr

Dernière modification par Frewger (11-02-2014 20:14:47)

Hors ligne

Pied de page des forums