La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 06-02-2014 17:41:14

Guestwerd
Compagnon

Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Guestwerd, un homme de bonne stature, le visage juvénile, les cheveux châtains mi- long volant toujours au vent même sous son casque jucher sur son Mearas. Un homme fidèle aux traditions et à son Roi.

Un Champion? En herbe alors, encore jeune pour être considéré comme un vétéran. Il s'efforce de donner le meilleur de lui même.

Sur Ordre de Son Roi, il quitta le Riddermark et pris la route de Bree ou commença ses nouvelles aventures. Il accepta sans hésitation, Une aventure quoi de mieux pour se forger l'expérience, une solide réputation et ainsi rentrer au pays couvert d'honneur. Faire de belles rencontres.

c'est sur ce dernier point, qu'il fit le pas d'aller à la rencontre de la Confrérie du Dragon éteint, à la suite de leur annonce placardée sur l'un des panneaux de Bree. Prenant son courage, il écrivit à un certain Cyian, qui serait l'un des membres du conseil de la confrérie. Malheureusement Guest n'est pas connu et reconnu pour sa patience.

La route jusqu'à l'antre ne fut pas une simple affaire. Le voilà se présentant aux portes

Salutation!! Je me présente à vous!! Je m'appelle Guestwerd et j'aimerais rejoindre votre confrérie


[HRP]
- Forum : régulièrement
- Participation aux canaux de discussion : régulièrement
- Quêtes de groupe de confrérie : si possible
- Quêtes de groupe de nos alliés : si possible
- Evénements RP confrérie : régulièrement
- Evénements RP de nos alliés : régulièrement
- Instances de confrérie : si possible
- Instances de nos alliés : si possible
- Demande/offre d'artisanat : régulièrement
- Réponses aux sollicitations de la confrérie (courriers, sondages, boite à idées) : régulièrement

3. Quel est votre niveau de culture Tolkienienne ? pas débutant et pas expert

- Vu les films seulement, lu les principaux ouvrages (Seigneur des anneaux, Bilbo le hobbit), lu une grande partie de l'oeuvre, connaissance de la chronologie de la Terre du Milieu ouaip, j'ai lu les livres, j'ai vu les films et j'ai en ma possession quelques items des films. J'ai en ma possession une très belle collection de figurines LOTR made in Games Workshop

4. J'ai pris connaissance de la charte de la confrérie (oui/non) oui et je l'ai comprise ^^

Dernière modification par Guestwerd (08-02-2014 00:39:00)

Hors ligne

#2 07-02-2014 14:39:20

Cyian
Echevin

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Cyian, le chasseur du Nord regardait, perplexe, cet homme robuste venu de nulle part. A l'instant, son esprit méthodique mais limité était consacré au dilemme qui depuis plusieurs nuits déjà lui rongeait les sangs : oreiller ou traversin ?
Visiblement, cette venue impromptue reporterait de quelques heures la très hypothétique résolution de ce douloureux et récurrent conflit interne.

Euh... Salutations ! Cyian Ostengaardt des Ostengaardt de Dale pour vous servir !
A votre accent, j'dirai que vous êtes un Brouteur de Paille... En quoi puis-je vous être utile ?

[HRP]
Bienvenu sur ce forum !
[/HRP]


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#3 08-02-2014 09:11:50

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Après avoir colligé et recartographié ses dernières divagations dans l'ancien Cardolan, Frewger descend de la bibliothèque vers la cuisine avec un objectif simple : se remplir la panse.
Alors qu'il avait déjà entassé sur un plateau une théière, le sucrier, une tasse et une assiette, et qu'il hésitait pour "l'accompagnement" (rôti de boeuf froid aux cornichons ou tourte aux légumes ?), il est interrompu par une première voix au fort accent rohirrique, suivie d'une autre, bien connue, à l'accent rocailleux des landes du Nord.
Après un non-choix opportuniste (tourte ET rôti), Frewger prend le plateau débordant et se dirige vers la salle commune pour y trouver Cyian et un inconnu.

- Mes salutations les plus cordiales ! Frewger Frumgarson de Dale (aussi), à votre service. Comme le disait -plus populairement- notre vénéré Premier Echevin, ne seriez vous pas du Peuple des Chevaux ?" Il passe au Rohirrique, compréhensible malgré un accent exotique. "Bienvenue en cette Halle, asseyez-vous. Que pouvons nous pour votre service ?"

Puis en attendant la réponse, il pose son plateau et s'attable.

Hors ligne

#4 08-02-2014 11:35:19

Guestwerd
Compagnon

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

2 personnes étaient venues à sa rencontre, tous 2 issues du même coin. Il avait fait longue route et le plateau que tenait celui qui s'appelait Frewger, lui faisait de l'oeil. "Retiens ta faim, le temps de découvrir tes futurs compagnons". Prit la parole passant outre la remarque de Cyian sur ses origines

Salutation! Je me nomme Guestwerd, j'ai vu l'annonce que vous recherchez de nouveaux compagnons et me voilà. D'ailleurs, Regardant Cyian Lēof Cyian, je vous avais écrit à ce sujet

Gōde wist, Lēof Frewger

[HRP]
merci et ravi de vous rencontrer
[/HRP]

Hors ligne

#5 09-02-2014 21:04:47

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

- Ho, vous avez écrit une lettre ?" Il se tourne vers Cyian. "- Cyian, avez-vous relevé votre courrier ou vais-je retrouver la lettre avec les autres, dans la corbeille "à lire" du bureau des Echevins ?"
Puis se tournant vers Guestwerd,
- Enchanté, Guestwerd. Je pense qu'il serait plus sûr de faire un résumé oral de votre courrier. Mais asseyez vous donc !"
Frewger désigne une chaise en face de lui puis se reprend :
- Avant cela,je vous sers à boire ou même à manger ?"

Hors ligne

#6 09-02-2014 22:02:12

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Non mais qui a encore dévalisé le garde mangé ?!

Catrus pointa sa petite silhouette dans l'encadrure de la porte de la cuisine. Du haut de ses quelques pouces, le hobbit fulminant affichait une mine frustrée

Frewger ! dit-il en pointant du doigt le plateau de nourriture, c'est vous qui avez subtilisé le reste de roti ! Je le savais ! Vieil oncle gourmand !

S'approchant à grandes -relatives- foulées du Sieur Kopmann, il remarqua enfin la présence d'un invité et se ressaisit

Shalmo à vous cher monsieur... Catrus Scovert, de la Comté... Pardonnez mon haussement de ton, mais vous avez devant vous un septuagénaire, ou pas loin, qui boulotte un peu trop souvent les réserves de la confrérie, et qui devrait surveiller sa ligne !


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#7 10-02-2014 15:14:37

Guestwerd
Compagnon

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Faire un résumé, mmm... il n'y avait pas grand chose à dire

Pour faire simple, je demandais dans ce courrier s'il y avait encore de la place en cette confrérie pour accepter un nouveau membre. Il n'y avait rien d'extraordinaire dedans.

Manger humm.... il en avait presque la langue qui claquait.

Je ne voudrais pas vous priver de votre repas. Par contre, je ne serais pas contre un bonne chope.

Lorsqu'un hobbit fit son intervention, il avait bien fait de ne pas accepter de partager son repas.

Honoré de vous rencontrer Catrus! Je suis Guestwerd. Il n'y a aucun mal, vous êtes chez vous.

Et de lui adressé un sourire

Hors ligne

#8 10-02-2014 19:59:28

Arnengil
Compagnon

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Terre des cieux, terre des feuilles,
Toi qui nous offrit joie, tristesse,
Terre de liens, terre d'éclats.
Au delà des cieux, au delà des êtres,
Nous virevolterons à nouveau,
Là ou grandirent les hêtres.

N'ayant pas terminé de descendre l'escalier, Arnengîl se stoppa et cessa de fredonner. Sa main enserrait un carnet finement ouvragé, parcouru de liserés dorés.
Elle posa son regard sur l'attroupement. Il semble que cette fois-ci, il y ai plus qu'un Perian vociférant sur une choppe, ou un gigot manquant. Un homme, à l'accent étranger, se tenait au centre de la pièce.

L'elfe, à la noble stature, acheva de se rendre auprès de la table sur laquelle reposait les cartes, tout en inclinant la tête lorsqu'elle passa près du nouveau venu. À elle-même,

N'avions-nous pas ici une carte traitant de Fangorn, de ses alentours... ? Fangorn...

Elle releva la tête, et tourna son regard en direction de Guestwerd. D'un pas léger, elle se dirigea vers le groupe, et l'étranger, néanmoins contrariée, troublée.

Si votre compagnon est celui qui broute non-loin de la fontaine, lui et votre accent possèdent de forts atouts qu'un seul peuple à ma connaissance possède. Seriez-vous l'un des Maîtres des Chevaux, seigneurs des vastes plaines séparant Fangorn de la Lothlòrien ?
Là furent mes racines, sous un feuillage aux reflets dorés.. Vous pouvez m'appeler Arnengîl Galninglor.

Hors ligne

#9 10-02-2014 22:50:34

Guestwerd
Compagnon

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Enchanté Arnengîl! Je suis Guestwerd

Petite courbette de situation, 1ère rencontre avec une elfe, assez ouverte au vu de sa tenue vestimentaire. Après tout c'est une aventurière et non pas une noble orgueilleuse.

Effectivement, mon fidèle compagnon broute près de la fontaine. Il vous débarrasse des herbes envahissantes.

Pour en revenir à ce que vous disiez, oui je suis natif de ces vastes plaines. Je dirai que le dépaysement est à son comble, entre nos plaines et ne serait ce que les pays de Bree. J'offre mon aide autant que faire se peut.

Hors ligne

#10 11-02-2014 21:04:12

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Toujours attablé, et avec l'aplomb du grand âge (hum), Frewger ne se démonte pas.

- Catrus, vous qui êtes près de la cuisine, auriez-vous l'amabilité d'aller chercher de la bière pour notre noble invité ? Si vous allez assez vite, vous serez de retour avant que j'attaque le rôti. Ah, et au passage, regardez derrière les pots à épices, je crois que "quelqu'un" y a caché le reste de cuissot de biche aux airelles." Il se tourne vers Guestwerd. "Avez-vous dit à votre "fidèle compagnon" de ne pas approcher du bassin d'eau ? Poulpy est taquin en ce moment."

Il se lève, abandonnant son en-cas, et se dirige vers la table à cartes.

- Concernant votre courrier et la place dans la confrérie. Vous avez déjà pu comprendre que c'est plutôt le ravitaillement qui pose problème, plutôt que la place. On prend vite l'habitude de l'abondance, dans cette Halle." Regard en coin vers Catrus. "Dites, par où êtes vous passé entre le Rohan et ici ? Vous êtes plutôt Estfold ou Ouestfold ?"

Hors ligne

#11 11-02-2014 22:08:28

Guestwerd
Compagnon

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Un haussement de sourcil

Poulpy? Qu'est ce donc?

Il le suivi jusqu'à la table des cartes, se penchant sur celle concernant le Rohan.

Qu'avez vous donc avec le ravitaillement? Et par ou faites vous passer son chariot?

Je comprends tout à fait, à ce que je vois il y a de bons vivants ici. coup d'oeil au plat s'il pouvait s'appeler ainsi et à la panse de son interlocuteur

Je suis originaire d'un petit village de l'Estfolde, il m'a semblait naturel de prendre ce chemin.

Hors ligne

#12 13-02-2014 09:52:43

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

- Ce que nous avons avec le ravitaillement ? Hé bien, des hobbits, ce la suffit à la pénurie. Très "bons vivants", comme vous dites..."

[HRP]
Le mieux serait que nous nous voyions en jeu. En ce moment nous sommes surtout présents le week-end. Essaie de croiser Cyian, Maelianel, Frewger ou Azah, ou leurs rerolls respectifs Kaldi, Isthiriel, Beorhtnoth ou Rohlbert (une erreur s'est glissée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?) et on s'organise une rencontre.

A bientôt !

EDIT 2mn plus tard (je suis lunatique.) : peux tu nous préciser ta classe, ton niveau et un peu d'historique en jeu ? Merci !
[/HRP]

Hors ligne

Pied de page des forums