La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 13-02-2014 12:14:17

Maëlianel
Echevin

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Maëlianel arriva à la Halle avec quelques fleurs fraîchement cueillies. En entendant des voix, elle se dépêcha de laisser sa cape à l'entrée et se dirigea vers le grand salon, souriante, comme toujours.

- Suilad, mellyn... On dirait que le printemps approche... Le temps s'est un peu adouci... Je vous ai amené quelques fleurs... Et j'ai ent...

Elle s'interrompit en apercevant un Humain qu'elle ne connaissait pas.

- Oh... désolée... je ne vous ai pas vu de suite... Suilad à vous... Je m'appelle Maëlianel... Maëlianel Foro... Je vous souhaite la bienvenue dans notre Halle... *sourit*

Elle regarda les compagnons présents un peu surprise.

- Je vous ai entendus parler de... ravitaillement... de bons vivants... et vous n'avez rien offert à notre invité... ? Vous n'avez tout de même pas déjà vidé les placards... ! *sourit amusée* Heureusement que depuis que nos chères Ismène et Frangipane sont en voyage j'ai pu retrouver deux ou trois de leurs garde-mangers cachés... et que j'ai pu y ranger à mon tour des petits plats pour nos invités surprise...

Sans attendre la réaction de ses compagnons, elle se dirigea d'un pas léger vers la cuisine en affichant un air mystérieux et amusé.


[HRP]

Bienvenu à toi... !
Je ne peux que confirmer le message de Frewger et je pense que ce soir tu auras des chances de voir connectés certains parmi nous car à 19h nous avons un moment de RP prévu -qui va remplacer notre sortie "aventure" habituelle- et après plusieurs parmi nous resterons certainement connectés... Il y aura bien sûr une petite pause repas, mais à priori nous serons sur le jeu... *sourit*
Sinon, n'hésite pas à nous donner ici tes disponibilités et nous trouverons certainement un moment pour t'accueillir comme il se doit... *sourit*

[/HRP]

Hors ligne

#14 17-02-2014 10:26:46

Guestwerd
Compagnon

Re : Arrivé d'un représentant des maîtres des chevaux

Enchanté Maëlianel! Je m'appelle Guestwerd. Je vous remercie de votre accueil.

L'écoutant parler de nourriture, ce qu'il avait refusé jusqu'à présent, elle lui donna faim. C'est que proposer de délicieux mets ne pouvait pas laisser un homme indifférent.

Ne vous dérangez pas.... Sa phrase laissée en suspens que l'elfette était déjà repartie, certainement chercher quelque chose à se mettre sous la dent.


[HRP] merci de ton accueil!
Je suis surtout dispo en début de semaine donc le lundi, mardi et mercredi du début de soirée jusqu'à une heure avancée genre 00h/01h. Cela peut toujours varié suivant la famille, mes envies, la fatigue.

Je vais déjà ajouter les personnes rencontrées ici, ne sachant pas trop qui sont les chefs. [/HRP]

Dernière modification par Guestwerd (17-02-2014 10:28:13)

Hors ligne

Pied de page des forums