La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 28-03-2014 13:29:40

Rhéodran
Voyageur de passage

Un mariage au Rohan

Le Rohir, qui ne s'était pas présenté dans la Halle depuis de nombreux mois, revient, un peu plus hésitant que les dernières fois

"- Hem, bien le bonjour messires, je suis heureux de vous revoir. Je viens vous voir à titre un peu plus personnel que les dernières fois... En fait il s'agit d'une invitation pour un mariage... Mon mariage en fait, à Edoras... Nous comptions inviter tout ceux intéressés donc, hé bien vous êtes les bienvenus"

L'Homme rit nerveusement, puis se tais, un peu gêné

[HRP]

Bonjour à toutes et à tous ! Il s'agit d'une étude de marché pour ainsi dire, nous avons prévu un mariage, à Edoras même, ouvert à tous. Nous comptions profiter de la maj 13, puisqu'elle va nous mettre à disposition un portail pour aller au Rohan via les Gués de l'Isen, et d'après les devs, il n'y aura pas de quêtes à faire pour y passer, reste à savoir si il y aura un niveau min... En tout cas, nous comptions inviter tout le monde, même les petits niveaux (et donc prévoir une escorte, cela va sans dire) pour l'instant, rien n'est fixé, c'est juste pour savoir combien de personnes seraient intéressées pour venir

[/HRP]

Hors ligne

#2 29-03-2014 10:58:13

Asdoc
Compagnon

Re : Un mariage au Rohan

Bonjour bonjour !

Haa mais dite moi, il va y avoir une grande fete alors ?! Avec du monde, des jamboneaux et autres muffins au chocolat ?

J'ai hate d'y etre !

Hors ligne

#3 29-03-2014 11:02:36

Rhéodran
Voyageur de passage

Re : Un mariage au Rohan

Des muffins ? Des jambonneaux ? Vous plaisantez, bien sûr qu'il y en aura, nous avons déjà un Semi-Homme, nous connaissons vos... Besoins.

Hors ligne

#4 29-03-2014 16:05:37

Louella
Echevin

Re : Un mariage au Rohan

Bonjour bonjour *souriante* j'suis bine évidement interressée par tout cela hihi... Une fête, des amoureux, un bon repas! Voilà, qui est fort attrayant!


8909-louella.png

Hors ligne

#5 30-03-2014 00:50:40

Rhéodran
Voyageur de passage

Re : Un mariage au Rohan

Vous serez bien entendu la bienvenue, Dame Holbytla

Hors ligne

Pied de page des forums