La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#37 08-08-2015 22:19:54

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : L'avenir de la Confrérie

Pas encore de migration non. Ils font encore des phases de tests (notamment sur les confréries et les maisons) et ensuite ce sera la phase de migration entre les serveurs restants. Les serveurs fermants ne migreront qu'après ça.
Tu peux donc profiter de ta semaine dans les Vosges sans soucis^^

Hors ligne

#38 19-08-2015 17:36:55

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : L'avenir de la Confrérie

ça va bientôt commencer.
Ils viennent d'ouvrir la migration entre les serveurs survivants. les migrations depuis Estel devraient donc commencer d'ici quelques semaines (je dirais 1 à 2 mais c'est juste du pifomètre)

Voici l'article ( en anglais) officiel
http://www.lotro.com/forums/showthread. … -8-19-2015

Hors ligne

#39 19-08-2015 19:16:21

Etheliwen
Voyageur de passage

Re : L'avenir de la Confrérie

En fait ça sera minimum deux semaines, si on s'en tient à un article qu'ils avaient publié. Si tout va bien au terme de ces deux semaines, ils passeront à la phase 2 avec l'ouverture des transferts entre les premiers serveurs à fermer et les autres smile


----------

Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne. (Edouard Pailleron)

Hors ligne

#40 27-08-2015 14:11:36

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : L'avenir de la Confrérie

Et ben encore pire que 2 semaines même, vu la dernière annonce.

Voilà le message officiel (traduction prise sur JoL)

Je voudrais commencer par remercier tous les joueurs qui ont participé aux premiers transferts la semaine dernière. Même si des problèmes de connectivité sans rapport avec le service nous ont obligé à le désactiver après seulement quelques jours et avant de pouvoir vraiment commencer les transferts US, nous avons pu collecter dans l'intervalle beaucoup de données qui nous permettront d'améliorer encore le service.

    Le service est actuellement fermé pendant que nous préparons un patch qui corrigera quelques erreurs. Si vous avez rencontré un problème lors d'un transfert la semaine dernière, ouvrez un ticket et le service clients devrait être en mesure de vous assister.

    Nous nous sommes fixé pour objectif de déployer un patch d'améliorations cette semaine ou en début de semaine prochaine. À cette occasion, le service sera ouvert pendant 48 heures pour des transferts entre les 5 mondes US restants : Arkenstone, Crickhollow, Landroval, Gladden et Brandywine (en provenance du monde uniquement pour ce dernier). Le service sera ensuite désactivé pour nous permettre d'évaluer les données collectées et de déployer une partie du nouveau matériel qui viendra soutenir la poursuite des transferts.

    Nous prévoyons actuellement l'ouverture de la phase de test publique du nouveau matériel et du nouveau centre de données pour début septembre, ouverture qui sera encadrée par un événement. Nous aurons bientôt plus d'informations à communiquer à ce sujet.

    Entre la mi-septembre et le début octobre, nous prévoyons de démarrer la phase de transferts depuis les mondes qui ferment vers les mondes qui restent ouverts. Afin de ne pas surcharger l'ancien matériel durant la transition vers le nouveau, mais pour permettre quand même aux joueurs des plus petits serveurs de faire connaissance avec leurs nouvelles communautés, nous ouvrirons en premier les transferts depuis les mondes comptant des populations plus faibles. Entre octobre et novembre, nous prévoyons d'être en mesure de procéder à la mise en service globale du nouveau matériel et du nouveau centre de données, pour tous les joueurs, et d'ouvrir les transferts pour tous les mondes. Notez bien toutefois qu'il est possible que le plan change en fonction des délais potentiels que nous pourrions rencontrer durant la phase de mise en place.

    Si vous aviez des inquiétudes au sujet de la fin, prévue initialement pour le 1er octobre, des transferts gratuits entre les mondes qui restent ouverts, sachez que nous allons modifier le plan originel. Les transferts gratuits ne prendront plus fin à une date donnée. En lieu et place, nous sommes en train de développer un système qui donnera à chacun une chance de changer une fois d'avis quant à son serveur de destination, sans devoir payer.

    Je tiens à tous vous remercier, une fois de plus, pour votre patience. La tâche entreprise est monumentale et nous faisons tout notre possible pour l'exécuter sans trop d'accrocs, ce qui implique parfois de devoir marquer des pauses ou de ######er différentes étapes. Et ce n'est que la plus large d'une série d'améliorations prévues pour cette année ! Vous devriez ainsi découvrir dans les mois qui viennent la nouvelle vitrine du magasin SdAO dans le jeu, ainsi qu'un nouveau site web dans les mois suivants ! Continuez donc à vous tenir au courant et attendez-vous à de nombreuses mises à jour rutilantes pour le Seigneur des Anneaux Online, aussi bien dans le jeu que hors du jeu.

    À bientôt !
    Athena "Vyvyanne" Peters
    Productrice déléguée

Donc pour résumer brièvement :

- Pas de transfert avant mi-septembre et encore ce ne sera pas tout de suite pour nous.
- Changement de matériel en cours, avec de la chance se sera en place pour le transfert.
- On ne s'inquiète pas pour la date de fin des transferts gratuits, ils vont voir un autre système qui nous permettra de changer une fois de serveur gratuitement si on change d'avis.

Si vous avez le bouton transfert d'afficher sur le launcher dès à présent, PAS DE PANIQUE, c'est pour des tests pour les serveurs US. Nos serveurs ne sont pas concernés.
Edit : Apparemment, ce n'est pas que pour les US mais aussi les serveurs Européens restants. ça changera pas grand chose pour nous sauf si vous voulez bouger des persos depuis Sirannon et faire de la place pour les futurs esteliens. Au passage, ces transferts ne doivent durer que jusqu'à... vendredi (oui oui aujourd'hui). pas de précipitation non plus puisque ça reprendra plus tard (mi septembre).

Dernière modification par Orolhion Martelame (28-08-2015 08:15:04)

Hors ligne

#41 10-09-2015 19:09:25

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : L'avenir de la Confrérie

ça y est c'est parti!
Les transferts depuis Estel débuteront le 14 septembre.
Plus qu'à attendre le feu vert du Medchef^^

(source JoL : http://lotro.jeuxonline.info/actualite/ … -septembre )

Hors ligne

#42 11-09-2015 08:15:46

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : L'avenir de la Confrérie

Oui, nous t'attendrons, Medneth, notre Grand Guide, Père de la Confrérie, Echevin aimé et respecté, Grand Soleil de l'Eriador, Grand Homme descendu du ciel, Général invincible et toujours triomphant, cher dirigeant, qui est l'incarnation parfaite de l'apparence que devrait avoir un dirigeant.

(Source pas JoL : par ici)

Dernière modification par Frewger (11-09-2015 08:17:03)

Hors ligne

#43 11-09-2015 08:22:12

Louella
Echevin

Re : L'avenir de la Confrérie

Je ne vais pas faire autant de rond de jambes que Frewger, mais le coeur y est Medneth hihi...

Pour ma part, je pense que la famille va déménager le mardi... Quand à moi, j'attendrai l'annonce du départ de notre estimable chef Medneth.


8909-louella.png

Hors ligne

#44 12-09-2015 14:31:39

Medneth Selgran
Echevin

Re : L'avenir de la Confrérie

Bonjour à tous.

Votre Grand Timonier a entendu l'appel et se prépare à la longue marche ! wink

Je note la date de lundi 14 pour enclencher la migration vers Sirannon. J'espère que l'afflux probable des joueurs ne posera pas de problème.
Pour la maison de confrérie je choisirai le même emplacement dans un quartier de Bree pas trop peuplé.


69.png

Hors ligne

#45 13-09-2015 12:12:38

Medneth Selgran
Echevin

Re : L'avenir de la Confrérie

Mode opératoire :

Je ferai donc le transfert de Medneth Lundi soir, ce qui transférera du même coup la confrérie vers Sirannon
Une fois le transfert effectif (et vérifié), Fredebald donnera le signal du départ via un message de confrérie, je laisserai un message sur ce fil de discussion.

Ensuite, je vous propose de se donner rendez-vous le dimanche suivant (20 septembre) à 11h00 pour acheter la maison de confrérie. Merci de confirmer votre présence sur le raid planner. Cela permettra de choisir ensemble le quartier de la confrérie  au cas où vous souhaitez habiter le même quartier. Si la date pose problème, n'hésitez pas à le signaler, on fera un doodle pour convenir du meilleur moment.

A très bientôt !


69.png

Hors ligne

#46 13-09-2015 12:43:25

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : L'avenir de la Confrérie

ATTENTION MEDNETH!

Quand tu auras transféré, la confrérie sera dissoute sur Estel. Il n'y aura donc plus de possibilité d'utiliser le message de confrérie pour prévenir qui que ce soit.

Hors ligne

#47 13-09-2015 18:16:39

Medneth Selgran
Echevin

Re : L'avenir de la Confrérie

Ah ? oki ! Bon, je laisserai donc un message, juste avant de transférer Medneth et une confirmation ici une fois le transfert effectif.
Merci Orolhion.


69.png

Hors ligne

#48 13-09-2015 19:30:38

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : L'avenir de la Confrérie

Sinon tu envois un courrier de confrérie juste avant de transférer !


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

Pied de page des forums