La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#49 14-09-2015 20:01:31

Medneth Selgran
Echevin

Re : L'avenir de la Confrérie

Le processus de transfert est en cours. Pour l'instant, je ne peux me connecter. J'attends de recevoir le message de confirmation.

.... et j'ai oublié d'envoyer un message avant tongue

Je pense qu'il vaut mieux attendre que mon transfert soit terminé avant que les autres membres ne commencent le leur.


=> d'après ce que je lis c'est une heure d'attente au minimum

Dernière modification par Medneth Selgran (14-09-2015 20:23:31)


69.png

Hors ligne

#50 14-09-2015 22:01:11

Medneth Selgran
Echevin

Re : L'avenir de la Confrérie

Le transfert vers Sirannon est effectif (avec la confrérie) : à votre tour !


69.png

Hors ligne

#51 15-09-2015 12:48:46

Frewger
Même les Morts n'en veulent pas

Re : L'avenir de la Confrérie

Frewger, sa nombreuse suite et sa confrérie personnelle ont bien réussi leur transfert ! A dimanche pour le choix de la Maison de Confrérie, j'essaierai de me trouver une maison mitoyenne dans le même quartier si c'est possible. (Deux maisons ? Trois maisons ? On verra...)

Hors ligne

#52 15-09-2015 19:20:48

Catrus
Petit Échevin conteur

Re : L'avenir de la Confrérie

Catrus Scovert (et le compte qui va avec) est lui aussi bien arrivé sur Sirannon ! Et sans encombres ! Youhou !


bannière
Pleurer la fin de l'herbe ne remplira pas la pipe ...

Hors ligne

#53 16-09-2015 07:21:20

Louella
Echevin

Re : L'avenir de la Confrérie

La famille et les amis proches de Louella sont bien arrivés et bien installés dans leur pénate!

Louella, ayant entendu l'annonce du départ de Sharilaa pour les Havres Gris, essaye de résister à rejoindre sa famille, afin de soutenir comme elle le peut son amie Hiragil...

Dans l'annonce d'une réunion, Louella a demandé à sa petite soeur Lunianor, nommée aussi Poupette, de la représenter...


8909-louella.png

Hors ligne

#54 16-09-2015 19:01:08

Orolhion Martelame
Maitre Ferronnier

Re : L'avenir de la Confrérie

Dans l'attente d'un dernier au revoir à Sharilaa, Orolhion et proches restent sur Estel encore un petit moment.
Toute la clique fait entièrement confiance aux autres membres de la confrérie pour choisir le meilleur emplacement pour la Halle.

Hors ligne

#55 17-09-2015 19:39:19

Solbra
Compagnon

Re : L'avenir de la Confrérie

Solbra et ses maigres bagages ont aussi rejoins la communauté sur Sirannon. Elle regrette de ne pas se montrer plus souvent mais les aléas font que c'est parfois difficile de sortir de sa confortable demeure.


15030-solbra.png

Hors ligne

#56 17-09-2015 20:19:50

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : L'avenir de la Confrérie

Menelhen espère vous rejoindre un jour. Pour le moment quand il clique sur le nom du serveur de départ (Estel), il obtient un superbe message lui disant que le Turbine Launcher a cessé de fonctionner :-(. Bref, je n'arrive pas à effectuer le transfert.


Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Hors ligne

#57 18-09-2015 01:16:48

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Re : L'avenir de la Confrérie

Ouf, c'est bon, je suis arrivé sur Sirannon. Après moultes essais je n'avais plus de plantages.
J'ai trouvé un nouveau logis dans un autre quartier, ayant dû quitter le mien. J'ai refait toutes les peintures et décorations, à présent je vais me reposer un moment.


Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

Hors ligne

Pied de page des forums