Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore trop petite quant à moi !
Il est encore tot pour le dire avec certitude mais un vendredi soir en principe je serais des votres!
J'aurais bien aimé vous accompagner mais hélas, je ne pense pas pouvoir être disponible ce soir là. En revanche le lendemain soir ce serait possible.
Une remarque : Nanesse n'est peut être pas encore suffisement expirimentée (il faut continuer à manger de la soupe !), mais si le groupe est constitué de durs à cuire et si elle est intéressée, elle pourra peut être quand même vous accompagner ?
Dernière modification par Medneth Selgran (27-11-2007 11:58:13)
[HRP]
Astarot !
Que devient cette sortie ? Seras-tu présent ? Suite à ton annonce d'être moins en jeu, je m'interroge sur le devenir de cette exploration qui m'intéresse grandement.
Pour ma part *cerealas* je suis encore un peu jeune pour vous suivre mes amis
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Je ne sais pas si vous comptez toujours explorer cet endroit mais peut-être serait-il prudent de faire appel à nos alliés ? Il est encore temps !
[HRP]
Je ne serai pas disponible vendredi soir, et samedi soir, je vais à Fornost pour une sortie RP avec l'alliance (il reste une place)
Dernière modification par Medneth Selgran (06-12-2007 11:03:21)
Si l'on doit visiter Gobelinville vendredi soir, je serai disponible.
Cette exploration nécessite un groupe car l'ennemi ne se gène pas pour venir en nombre mais pour avoir parcouru ces sombres cavernes je n'y ai que peu rencontré d'ennemi vraiment fort. Je n'ai pas tout visité non plus, il peut donc y avoir quelques surprises.
Ceci pour dire que si nous ne sommes que 3 ou 4 robustes compagnons nous pouvons explorer une bonne partie de Gobelinville.
je serais présent s'il y a du monde pour y participer. Je ne veux pas me retrouver seul au milieu des Gobelins. *rit*
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je suis toujours partant pour ce soir !
bah faut savoir si vous êtes à Fornost ou pas hihihi
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
bah faut savoir si vous êtes à Fornost ou pas hihihi
Pourquoi ? Gobelinville c'est ce soir, Fornost c'est demain (comme indiqué sur le portail)
Dernière modification par Medneth Selgran (07-12-2007 11:02:56)
Je viendrais aussi ce soir, il parait qu'a gobelinville il y a moyen de trouver un livre qui apprend les rudiments de la percussion!!