Vous n'êtes pas identifié(e).
Voila donc ce que prépare l'alliance pour le festival qu'ils veulent organiser.
Ok, et bien, on va faire synthétique. Résumé des propositions, et si pas de commentaires contraires d'ici là, mise en ligne publique lundi :
Date : Dimanche 9 décembre, à partir de 14h jusqu'à 22h00 (et quelques...)
Une pause pour le diner.
si on pouvait avoir une idée de quand chacun sera là, ça permettrait d'assurer toujours une présence.Lieu : Le champs du festival de Bree
Détails pratiques :
- utilisation du canal chat JDR, ou à défaut je ferai un canal chat privé Foire, en demandant à tous de le quitter en partant de l'animation.
Canal chat uniquement RP. Ce canal servira pour les annonces diverses, et pour les arrangues des commerçants. Pour le reste, en /parler comme d'habitude.
- Enge s'occupe justement des ces annonces.Modalités :
* la partie marché :
1- Les marchands: Le dragon éteint (s'il participe à l'event) et la Caravane des vents, vendront les produits non manufacturés.
-minerai
-fruits et légumes
-herbe à pipe
-teintures
-parchemins
-recettes d'artisanat.2 Les nains: vendront
, les diffférentes bières, les armures de style "nain" ainsi que les
armes du même type, les trophées (j'ai un loup en attente) les meubles
de fabrication 'naine".3-Les Elfes: vendront les tapis, (je sais en fabriquer) les objets de déco elfique, armures elfiques, hydromel, les lembas.
4 Les hobbits: seront
en charge du côté festif, les repas, sans s'occuper de l'origine (du
cuisinier donc^^)5- Les humains : ?
* La partie animation :
1- Conteur : Si Ealwyen présente, présence d'un conteur avec son reroll
2- Devinettes : les Hobbits animeront par des devinettes etc...
3- Musique : Chèvrefeuille
4- Une (ou deux) courses de chevaux : sur la piste du festival, ou bien à defaut sur celle de la ferme aux chevaux
5- Fournée de duels par La Caste des Duellistes de Bree : Je contacte Finrodel, lui demandant si il peut faire un mailing à ses inscrits, indiquant que la Foire pourait être le bon moment et le bon endroit pour se rencontrer pour une série de duels. Cela permettrait en plus de faire venir à l'animation un certain nombre de joueurs moins intéressés par la blablaterie et plus par les combats.
A vous de voir si le Dragon participe ou pas.
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Cela me parrait intéressant... mais je ne suis pas sur d'être là à la date prévue car j'ai déjà prévu d'aller ce dimanche là à une foire aux chevaux...
[HRP]
Je serai probablement au Salon du Cheval ce jour là... je vais voir ce que je peux faire.
Dernière modification par Medneth Selgran (22-11-2007 12:02:35)
Bien sur qu'on va participer!!
Mais je ne suis pas bien sur de l'utilité de la partie marchande, pas que je ne veuille pas vendre mon précieux minerais, mais je me demande qui ça va intéresser vraiment. je nous verrais plutôt vendre des choses un peu plus rares comme des décorations de maisons fabriquées avec des recettes de factions. Enfin je garderais un peu de minerais de coté pour jouer le jeu.
Par contre de l'herbe a pipe et de la biere, pourquoi pas, si un fermier veut s'associer a moi pour en fabriquer, je suis partant.
Astarot si tu a fini les paroles de ta nouvelle chanson ou pourrait tenter aussi, mais ça nous laisse peu de temps pour répéter.
Donc je m'engage a fabriquer quelques lustres et bougeoirs typiquement nains, je garderais un peu de minerais de coté *grommele*, et je suis disponible pour brasser de la bière.
(le seul hic, c'est la date , je ne suis pas encore sur)
Oui c'est une excellente idée le mobilier. Avec mes bonnes relations avec les hommes de Bree, j'ai eu l'occasion d'en apprendre de nouvelles méthodes de fabrication...
Dernière modification par Medneth Selgran (22-11-2007 16:51:23)
Bien bien, je vois que les marchands du dragon éteint se réveillent ! *rit de son jeu de mot à 1 couronne de cuivre*
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je veux bien également participer à cet évènement. Le seul petit soucis est que le minerai et bien j'en ai besoin pour mon artisanat aussi je ne suis pas sûr d'en avoir de disponible pour l'instant. Pour les objets de réputation je n'en ai malheureusement pas encore beaucoup de disponible. Je vais essayer d'aller trouver du minerai pour en vendre..... *grommelle comme Tomislav* et *se demande si il n'a pas du sang nain venant d'un loitain ancêtre*
Oui, je suis assez sceptique pour les matières premières. En fait j'y suis même opposé : nous en avons tous besoin. La priorité aux compagnons qui en ont besoin pour progresser dans leur artisanat.
Récapitullons :
Tomislav fabrique de la décoration d'intérieure , de l'herbe à pipe, de la bière (+ du minerai ?)
Potron : du minerai ?
Medneth : des meubles (pour le bois je ne suis pas sûr...)
Remarque : il a quelques pages et livres légendaires qui ne semblent pas trouver prenneur dans nos coffre, ca peut compléter la parti marchande ?
Qui peut-être présent ?
Le trio Tomislav-Céréallas-Astarot peut-il assurer un tour de chants ?
Dernière modification par Medneth Selgran (03-12-2007 18:54:32)
Pour le minerais et les décorations oui, pour la bière ,je ne peux que si je trouve de quoi la fabriquer chez un fermier et l'herbe a pipe c'est plutôt un fermier aussi .
Et pour la musique, je suis partant.
(la poste viens de m'informer qu'elle a mon colis, j'irais le chercher demain, donc je serais la pour la foire sans probleme, j'ai deja les metaux pour les décorations en stock et pour le minerais a vendre, ben j'irais en chercher un peu d'ici la pour marquer le coup)
Fredebald pourrait, mais je ne suis pas sur qu'il soit trés disponible. Mais je pense que l'on peut trouver d'autres fermiers sur notre registre d'artisans.
[HRP]
Je ne pourrai pas me connecter avant samedi et je vais avoir à faire avec Medneth...
Bon ben finalement comme vous aurez pu le constater, une urgence irl a fait que je n'ai pu être present. Y avait-il quand même des membres du Dragon Eteint present à la foire? ça s'est bien passé?
Je ne pouvais pas être présent ce jour-là. J'avais laissé des meubles à vendre dans le coffre de confrérie au cas ou tu serais passé. Je vais aller vider tout cela ce soir (c'est pas un garde meuble tout de même, héhé), à moins que des compagnons soient intéréressés.