La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#13 23-11-2007 10:28:20

Tomislav
Echevin

Re : Débat : faut-il ouvrir ou non un canal HRP ?

rien de plus à ajouter, je suis d'accord pour un canal hrp en plus, pour faire plaisir a ceux qui le souhaitent, mais je suis quand même plus pour integrer du hrp en rp sur le canal principal, genre quand Menelhen qui nous annonce son absence en nous expliquant qu'il part voir la compétition de chasse poulet entre Bree et les suderons, ou quand Astarot nous raconte sa journée dans la neige des monts brumeux.

#14 23-11-2007 10:48:34

Turine
Voyageur de passage

Je ne savais pas qu'on pouvait aisément créer des canaux.
Je suis ravie de cette initiative même si je regrette qu'elle se fasse suite à une décision regrettable de l'un de nos membre.
Donc J'approuve

#15 23-11-2007 11:02:45

Medneth Selgran
Echevin

Tomislav a écrit :

rien de plus à ajouter, je suis d'accord pour un canal hrp en plus, pour faire plaisir a ceux qui le souhaitent, mais je suis quand même plus pour integrer du hrp en rp sur le canal principal, genre quand Menelhen qui nous annonce son absence en nous expliquant qu'il part voir la compétition de chasse poulet entre Bree et les suderons, ou quand Astarot nous raconte sa journée dans la neige des monts brumeux.

Tout à fait d'accord. En vérité, il ya beaucoup de choses que l'on peut exprimer d'une "manière RP" avec un peu d'imagination.

Turine a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait aisément créer des canaux.
Je suis ravie de cette initiative même si je regrette qu'elle se fasse suite à une décision regrettable de l'un de nos membres.
Donc J'approuve

C'est possible seulement depuis le livre 11 (cf. note de version). Il y a également un canal d'alliance (RP) que nous a signalé Astarot. Pour ma part, je regrette également la décision de Quamis et j'essaye d'être aussi réactif que possible lorsqu'on suggère une évolution.

69.png

#16 23-11-2007 14:58:12

Nanesse Doutremeuse
Voyageur de passage

Sans avis sur la question !!!

(trop novice en RP pour avoir une quelconque opinion sur le sujet)

Donc je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire !

#17 23-11-2007 19:09:55

Cereal
Conseiller - Maitre Cartographe

Pour ma par je suis contre (comme d'habitude me direz-vous) c'est l'ouverture à des déboires sans nuls doutes inévitables par la suite.

L’homme de bien ne demande rien qu’à lui-même ; l’homme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info

Pied de page des forums