Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci d'indiquer en réponse à ce message le nom et le type de monstre que vous jouez.
Ouargues :
- Gresh (Medneth)
- Gouargue (Tomislav)
- Thrakat (Menelhen)
- Tarkh (Wiljaning)
- Grishma (Ismène)
- Grsihknakh (Leryn)
Chefs de guerre :
- Sharnakh (Wiljaning)
- Badcat (Tomislav)
- Kasspif (Potron)
Araignées
- Nathwen (Wiljaning)
- Xastur (Morb')
- Mortaleth (Eliesor)
Traqueur
- Brishnakh (Potron)
Dernière modification par Medneth Selgran (08-02-2010 21:28:07)
[HRP]
Alors un petit conseil pour ceux qui envisagent de commencer un monstre, essayez de conserver un bon stock de points de destinée gagnés en PvE héros :
ils seront précieux pour vos premiers pas dans les Landes ! Par la suite, il faudra aussi monter en grade pour débloquer les compétences et traits suivants, mais toujours contre de précieux points de destinée.
Comme l'a dit Medneth, il y a un guide très instructif sur le fonctionnement du PvP disponible dans le forum JOL, rubrique Landes d'Etten bien sûr. Lisez-le, cela vous sera très utile pour débuter.
Enfin, si le propre du PvP est d'affronter d'autres joueurs (!), au début il sera utile de passer un peu de temps en PvE monstre. Ceci pour débloquer les précieux TP, et encore et toujours les indispensables points de destinée, et là, une sortie en groupe permet de rendre la chose plus agréable, sans compter les perspectives que cela ouvre.
[/HRP]
J'ai mis à jour la liste et nettoyé le fil de discussion. La petite sortie de ce soir était très amusante. A renouveler !
Aux curieux, je rappelle qu'il n'y a pas de condition de niveau pour créer un monstre.
Alors je me suis pointé hier vers 22h00 mais il n'y avait plus grand monde. J'ai quand même groupé avec quelques monstres (pas des Amis du Vieux Tom mais d'autres alliés). Pour mettre à jour la liste, j'ai un chef de guerre du nom de Kasspif (oui ce n'est pas très rp mais pour une fois qu'on peut faire de l'orque je me suis lâché!). Et expérience mitigée car je trouve les monstres d'une grande faiblesse...je suis peut être mort une vigntaine de fois pour une petite victoire à 5 contre 1 en une heure de jeu. DOnc ça risque d'être long pour monter ce petit monstre... mais bon à voir avec les 25k points de destinées dépensés si il n'y a pas quelque chose à faire.
Amitié,
Bon eh bien moi je me suis bien amusé il y avait effectivement 2 groupes, du moins cétait notre impression côté héros. Un groupe de verts/bleus (lalliance je suppose) et un groupe de Pestilence (raid Luga).
Jai noté un bon vieux focus sur moi au tout début mais bon, cest vrai quon sest un peu cherché au début et quon a foncé tête baissée à certains moments. En tout cas, ça ma fait rire enfin surtout Suryon et les autres qui du coup avaient les mains libres.
Pour info, Suryon a trouvé que vous vous débrouilliez vraiment bien pour des bleus vous nous avez donné du fil à retordre, bravo à vous !
A refaire !
Juste un mot pour dire que je pense que vous me verrez jamais dans ce genre d'animations. J'ai quitté le monde d'Azeroth et la horde (comabattant aux côtés du seigneur Trall); et je n'ai pas envie ici de me retrouver à nouveau du côté sombre ou en Orc Mais bon jeu tout de même!
Dernière modification par Pilupouck Pipelet (03-02-2010 12:10:39)
[img align=C]http://murlounours.ovh.org/pilupouck.jpg[/img]
(65) Piluin Pouck dit "Pilupouck Pipelet" - Ménestrel frère de Pilunas Pouck
Certains des monstres sont toujours présents dans les landes, je pense à Luga, ou Gorgilus Grosdrad. Enfin pour ma part je les ai souvent (toujours) vu quand j'étais j'étais en monstre.
Petite question, n'ayant pu jouer ave vous hier, j'aimerais savoir si vous en faites souvent des sorties monstres?
Et pour reprendre Medneth, si il y a une condition de niveau, faut juste être lvl 10 minimum, donc en gros, en une heure c'est fait.
Et pour reprendre Medneth, si il y a une condition de niveau, faut juste être lvl 10 minimum, donc en gros, en une heure c'est fait.
Ha oui, j'avais su ça, mais en effet le niveau requis est symbolique.
A Potron :
Oui, au début (et les débuts peuvent sembler longs...) le monstre est fragile. Même si j'ai pas une grande expérience, mes débuts avec mon ouargue donnaient ça : sitôt quitté le mode fufu pour frapper, ma priorité était de me sauver. Une fois sur deux, j'arrivais à me dépêtrer des étourdissements et compagnie avec suffisamment de moral pour ne pas succomber. Tout cela en ayant eu le temps de ne donner qu'un malheureux coup de patte
Depuis, il y a peut-être eu réquilibrage des monstres / héros, ou alors c'est mon monstre qui a pris du poil de la bête , je ne sais pas, mais maintenant ça va mieux.
Ca vient surtout du fait du nombre des capacités en tant que rang 0 en faite, c'ets comme jouer un héro niveau 65 en ayant les sorts d'un niveau 4... enfin c'ets mon avis, certes les compétences des monstres sont assez sympa, mais il y en a que 3 ou 4 donc si on est pas plusieurs, ça ne passera pas. faut donc faire des groupes ou faire du MVE (monstre VS environement). ce qui n'est pas forcément très amusant je vous l'accorde, enfin bref, c'est quand même bien plus sympa en groupe avec des gens qui connaissent le terrain pour savoir comment prendre les postes et savoir prendre les héros dans le dos pour faire joujou avec les bras et les jambes qui trainnent par-ci par-là.
Oui Morb : il y a une différence énorme entre un héros 65 même très mal fichu et un monstre fraîchement créé (donc 65 aussi), qui vient des compétences / traits accessibles au début pour le monstre. D'ailleurs à ce sujet, la priorité pour un nouveau monstre devrait être de récupérer le plus vite possible ses compétences essentielles accessibles plutôt que monter les grades à toute vitesse. A chaque nouveau grade, priorité aux nouveaux traits / compétences débléqoués. Ce qui peut se faire en groupe, et c'est même mieux car plus sympa et ça rapporte plus (reprise d'avant poste, de fort) que de farmer les limaces