La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#13 05-02-2010 11:04:44

Potron
Conseiller

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Ah je comprend mieux pourquoi nous ne voyons plus notre Wiljaning! Il se fourvoie du côté des monstres! Ceci dit une fois par semaine je me laisserai bien tenté effectivement pour traîner mes pattes de ce côté là et monter mes traits/compétences!


2440-potron.png

Hors ligne

#14 05-02-2010 11:27:33

Thorguiln Sombreforge
Emissaire - Les Amis du vieux Tom

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Si je peux me permettre de m'insérer dans cette conversation : si vous souhaitez faire une sortie monstre par semaine comme proposé par Potron, hésitez pas à me beeper (enfin si l'odeur de charogne dégagée par mon ouargue ne vous gène pas : je veux pas non plus m'imposer !). Le PvP m'interesse pas plus que ca à la base, mais quand c'est fait entre gens de bonne compagnie, ca me conviens bien ! Mourrir bêtement en boucle m'énerve un peu à la longue : mais l'autre soir, c'était pas dérangeant. Le raid réagissait plutot bien, et chaque attaque s'est en général soldé par la mort du héros ciblé. Du coup, mourrir en boucle deviens tout de suite moins "inutile".

Voila, donc si il vous manque un membre ... enfin un compagnon, parce que dans les Landes, c'est assez fréquent qu'il nous manque un membre ... ou deux ...


Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier

Hors ligne

#15 05-02-2010 15:14:47

Potron
Conseiller

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Ce sera avec plaisir cher Thorguiln! Guettez l'organisation et le raid planner, nous y indiquerons toute sortie dans les landes! Il faudrait que vous nous donnier votre nom dans ces terres afin de plus facilmement pouvoir vous attraper!

Amitié,


2440-potron.png

Hors ligne

#16 05-02-2010 16:19:10

Thorguiln Sombreforge
Emissaire - Les Amis du vieux Tom

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Krahun, ouargue de son état, croqueur de hobbits, de nains, d'elfes ou d'hommes à ses heures perdues, pour vous servir.

Certains monstres me connaissent déja ... certains héros aussi malheureusement sad


Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier

Hors ligne

#17 05-02-2010 16:38:22

Tharalin
Le méchant de service

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Aaaaah c’était vous messire Thorguiln, ce ouargue qui nous suivait à la trace ?

Alors oui, on vous a vu…et plusieurs fois…et comme vous avez pu le constater, on était assez…remontés ce soir-là.

Comme je l’ai dit, je ne peux que vous encourager à renouveler ce type de soirée…taper sur des alliés…ça ajoute un peu de piment (et puis vous me l’avez bien rendu) ^^


1017-tharalin.png

Hors ligne

#18 05-02-2010 17:49:45

Morb'
Voyageur de passage

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Vous faites des sorties monstres, mais faites vous des sorties héros en PVP? enfin, d'un côté tout le monde sait jouer son perso, c'est sympa et toujours entre connaissance.

Juste une idée hein.

Autre question, pour le PVP en tant que héro, y a -t-il un équipement spécial, ou simplement celui qui a pour le PVE?


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#19 05-02-2010 20:43:20

Tharalin
Le méchant de service

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Il y a un set pvp...mais il est pourri (et je suis gentil). L'équipement pve va tres bien


1017-tharalin.png

Hors ligne

#20 07-02-2010 19:20:11

Ismene
Compagnon

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Je joue de temps en temps, Grishma, une jeune ouargue qui a tout à apprendre mais d'ores et déja doté d'une hargne à toute épreuve ^_^


269521bandeauismene201032518234.png

Hors ligne

#21 08-02-2010 17:38:20

Leryn
Compagnon

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

J'ai egalement crée un ouargue nomé Grsihknakh mais il est juste né.


2588-leryn.png

Hors ligne

#22 20-02-2010 21:52:39

Medneth Selgran
Echevin

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Leryn a écrit :

J'ai egalement crée un ouargue nomé Grsihknakh mais il est juste né.

Tu es sure de l'orthographe ? Je n'ai pas pu t'ajouter à ma liste d'amis monstres.


69.png

Hors ligne

#23 27-02-2010 21:38:51

Cyian
Echevin

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Bon ben, mon affreux c'est Ashgatraag, il est moche, bête et méchant et lance à qui veut des gourdes d'asticots (ça l'amuse). Mais bon, à l'heure actuelle, il n'est pas bien dangereux, tout juste capable d'effrayer un hobbit isolé (et encore).


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#24 20-03-2010 15:10:31

Morb'
Voyageur de passage

Re : Liste des infâmes (la liste des monstres que vous jouez)

Petit nouveau dans la tribue (pas encore tributé)

Moruial Morghash le profanateur.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

Pied de page des forums