Vous n'êtes pas identifié(e).
L'idée du "jour de marché" n'étant pas applicable en l'état actuel, je vous propose une autre idée : Le Vide-Grenier
Principe : instauration de deux rendez-vous dans la semaine durant lesquels les joueurs viennent proposer gratuitement aux autres des objets ou des ressources qui pourraient leur être utiles.
Cela implique que chacun met de coté les objets et les les ressources qui ne lui servent pas mais peuvent être utiles à d'autres joueurs (pas de vente au marchand mais stockage à la banque).
Je vais développer un peu plus tard les modalités de fonctionnement (je retourne bosser 
). En attendant vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou poser des questions.

Oui c'est une bonne alternative en attendant une éventuelle correction de ce prix prohibitif de dépôt pour les objets destinés aux membres de la confrérie à l'hôtel des ventes. Il n'y a pas l'interface du coup, donc pour la mise en place pour peu que l'on soit un certain nombre peut être cahotique. Avec un peu d'organisation cela est largement faisable et permettra à chacun d'avancer dans ses métiers respectifs.
Bonne idée,
A développer.
ça devrait bien fonctionner si un maximum de personnes participe.
Oui c'est une excellente idée. Moi en tout cas je suis partant. Aprés ca va dépendre des jours et des horaires des vides greniers.
 "Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole" 
 "L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Bonne idée je met de cotés le violet
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
C'est une excellente idée.
Pour le lieu, je verrai bien Bree, étant donné qu'on y fait déjà la plupart de nos échanges directs.
Pour les jours, ça pourrait être une session le week-end et une autre un soir de semaine pas trop tard (pas le mardi, bien sûr à cause des séquelles possibles de la maintenance).
Wil
Pour le vide grenier je vous propose ces deux rendez-vous réguliers :
- le dimanche 18h, dans la court de la banque de Bree
- le jeudi 21h, dans la court de la banque de Bree
La présence n'est pas obligatoire mais c'est une bonne idée d'y être une fois par semaine environ.
Le mode opératoire : 
- chacun son tour on indique la liste des objets à céder dans le canal de confrérie en faisant glisser l'objet sur la barre de dialogue
- les personne intéressées se font connaitre, puis reçoivent l'objet.
- s'il y a plusieurs personnes pour un même objet, deux solution : soit le désistement, soit le tirage au sort (pile ou face, dés => effectué par le vendeur ou une tierce personne)
Toutes vos remarques ou suggestions concernant les dates lieux ou horaires on façon de procéder sont les bien venues. Bien entendu rien n'empêche d'organiser des vides greniers "sauvages", surtout quand votre inventaire déborde. L'idée est d'organiser un rendez vous pour faciliter le maximum d'échange.

Je supprime la date du jeudi, il n'y a pas assez de monde.
Le vide grenier se déroule donc chaque dimanche à 18 heures à la banque de Bree

Oui, je pense comme toi qu'une seule fois par semaine est largement suffisant.
Merci aux contributeurs qui m'ont permis d'obtenir un peu de matière pour permettre à Turine et surtout à Suldrun de progresser dans leur artisanat respectif.
A Bientôt.
Tutune.
[HRP]Pour info, avec le patch d'Evendim, le coût "confrérie" à la salle des ventes passe, je n'ai pas encore vérifié, de 30 pa à 3 pa !
De même, la réparation du matériel à l'hôtel de ville de Bree est désormais au même prix qu'ailleurs[/HRP]
je seari present demain,mais je ne pourrai que fournir des matériaux brut(pas eu le temps de passer a la forge)et queques babioles.pour les lingots vous pourez passez commande a ce moment(j'ai pas de stock surtout en fer riche et en or.j'ai pas mal de cuir robuste aussi).
a bientot chers confreres