Vous n'êtes pas identifié(e).
Compagnons, je vous invite à déjouer les plans qui se trament dans la Trésorie d'Helegrod. Munissez vous de vos meilleurs armes et de votre courage ! Rendez-vous au camp de Gloin.
[HRP]
Il faut impérativement 6 aventuriers dont un soigneur.
Il faudra se munir de flasque de lumière afin de limiter le desespoir provoqué par le Serviteur de l'Anneau.
Je vous propose de faire ce difficile chapitre vendredi à 20h30.
merci de confirmer votre disponibilité
Mon bâton est à votre service si vous manquez de compagnons. Mais pour un temps court puisque je suis également susceptible de porter secours du côté de Carn Dum un peu plus tard (h).
Enge, Maîtresse du Savoir
Medneth, j'essaierais d'être présent pour vous aider à combattre. Mais j'avoue être un peu rouillé ... Si vous voulez de moi, je viendrais avec grand plaisir.
hrp/ Vendredi, je devrais être libre hihihi, par contre une âme charitable aurait-elle une ou deux flasque de lumière en trop ?
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]Vendredi,je ne pourrai etre parmi vous,je fait la fete a la maison.
Je récapitule, pour l'expédition de ce soir
- Astarot
- Wiljaning
- Menelehen
- Enge (jusque ?)
- et moi même
Il nous faudrait un capitaine ou un ménestrel...
[HRP]
Arf, finalement notre expédition à Carn Dum a été avancé ce matin à 20h15... et non plus 21h00 comme prévu.
je suis désolée, je me dois donc de décliner Toutes mes excuses.
Enge, Maîtresse du Savoir
Ce soir je serais la, disponible pour venir, mais plutot vers 21h, je doute être prêt pour 20h30.
Dans ce cas pour être à l'aise, je vous propose un rendez vous à 21h30
Les participants :
- Astarot
- Wiljaning
- Menelhen
- Tomislav
- Medneth
[HRP] OK pour moi : RDV noté pour 21h30
Affaibli qu'il était nous avons réussi à mettre en fuite le Nazgul Une victoire à mettre au crédit de notre Confrérie ; mais qui annonce d'autres batailles.
Une belle équipée ma foi, vous avez tous été formidables ! Merci à Suldrun de nous avoir rejoint. Je n'ai jamais vu autant de chasseurs dans une même escouade...
Enfin, il semble que pendant ce temps, Astarot soit allé tailler ses rosiers...