Vous n'êtes pas identifié(e).
Comme prévu
Quoi : Raid La Faille
Quand : vendredi 21 mars (1ère partie) et dimanche 23 mars (2ème partie)
RDV : RDV 20h30 sortie Bree Ouest
Horaires : 20h30-minuit max
Lead : Enge
Butin :
Besoin pour tous sur tout le minerais de la Faille
Besoin sur les pierres bleues des boss (objet à échanger).
Besoin sur les objets de craft du perso joué ce soir là (pas pour un reroll, et pas pour vendre à l'hv !)
Envie sur tout le reste.
Une seule pierre bleue gagnée par personne par soir : si on en gagne une, on passe sur les autres.
Première partie (souhait : Boss 1, 2 et 3 minimum)
Membres de la confrérie et nos comparses habituels prioritaires (Calatirn, Dragon Eteint, Ecuyers d'Amesbury, Gil Estel).
Deuxième partie : dimanche 23 marsObjectifs : S'amuser avant tout, et avancer dans l'instance.
Un impératif : Raid "couche-tôt"" = Je groupe dès 20h30 (priorité aux présents à Bree Ouest) et on TP à 20h45. Ceux qui ne peuvent pas être connecté pour 20h45 peuvent passer leur chemin Smile
Composition de base souhaitée (et prioritaire pour faire les groupes) :
- 2 ménestrels
- 2 MDS / 1 cambrio ou 1 MDS / 2 cambrio
- 1 capitaine
- 1 gardien
- 2 champions
- 1 chasseur
- et deux autresQue chacun prévoit avant le départ : les réparations, le changement de traits pour être en configuration Raid, deux symboles d'espoir par personne.
Inscription sur MMO Fiesta
Enge, Maîtresse du Savoir
Présent ! J'irai m'inscrire ce soir.
Et peut être bien que Tomi et Libur pourront venir ? C'est le WE !
Si nécessaire, je peux en parler aux libres Compagnie de Fornost.
Oui oui, je serais la !
*court s'inscrire*
sûrement vendredi je vais peut être gérer, et peut être dimanche aussi car c'est férié lundi ! C'est fort probable, je vais demander ! (a mes parents)
Je serais la ce soir !
Merci à tous !
Prochaine expédition : normalement (et sauf contre-ordre à venir) --> vendredi 29 et lundi 31
le 29 c'est samedi
*tousotte* mhmm.. vendredi 28 et lundi 31
Rah flute dommage, je crains de ne pouvoir être la, j'ai déjà des engagements pour vendredi.
Au fait encore bravo et merci pour l'expédition d'hier soir, c'est toujours un plaisir.
Désolé Enge d'avoir loupé le rendez vous hier, je me suis endormi comme un gros veau en attendant l'heure et me suis réveillé trop tard
Toutes mes excuses.
Personne pour le 28 et le 31 ?
Je serais bien venu Enge, mais c'est temps-ci j'ai une petite forme. Mais ce n'est que partie remise ! J'espère bien faire un jour toute la faille avec vous
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."