La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 20-03-2008 00:35:02

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Fornost

Mae govannen mellyn,

De vieux souvenirs se rappellent à moi dans les ruines de Fornost. J'ai ressenti l'appel des ombres qui hantent ces lieux me demandant de venir achever les oeuvres que j'y ai commencé.

Seul je ne puis y parvenir mais si quelques uns d'entres vous peuvent m'y accompagner les esprits de Fornost devraient pouvoir se calmer.

Je me dois d'y trouver impérativement une épée de Morgul que je n'ai pu trouver jusqu'à présent, y abattre un ouargue revenu des morts et libérer l'esprit d'un grand capitaine.

[HRP]
Certains le savent, je me traine des quêtes de Fornost depuis des lunes et tout l'attirail des quêtes encombre mes sacs. Je souhaite donc réunir un groupe (4 mini selon les niveaux) pour nous rendre dans les ruines et m'aider à terminer ces quêtes.

Tous les compagnons de niveaux 40+ sont les bienvenus.

Les quêtes que je souhaite enfin terminer sont :
- Le capitaine Riamul
- Un collier pour le roi
- Les ténèbres intérieures

Je ne connais pas bien les lieux enfin surtout pour ce qu'il me reste à faire. Si certains qui n'y sont jamais aller veulent venir, ils le peuvent bien entendu mais je donne priorité à éliminer ces quêtes de mon inventaire. J'y retournerai avec plaisir pour vous aider ultérieurement.

Je suis un partisan des aventures, en RP et sans foncer dans le tas. Il y a donc tout loisir d'admirer le paysage et de profiter du jeu.

Je vous propose de nous lancer dans cette aventure lundi 24 mars soit l'après-midi à partir de 14/15h soit le soir à partir de 20h30.

Posez vos candidatures....
[/HRP]

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#2 20-03-2008 11:17:18

Medneth Selgran
Echevin

Re : Fornost

J'ai vu qu'il y avait une expédition en préparation du coté des Libres Compagnies de Fornost

69.png

#3 20-03-2008 12:29:33

Menelhen

[HRP]
Je regarderai oui. Mon soucis, c'est pour cela que j'insiste dessus, est clairement de me débarrasser de ces quêtes dont les objets occupent mes sacs. Je me suis déjà joint à plusieurs reprises à des expéditions se rendant à Fornost (avec de nos compagnons, avec l'alliance, ...) mais à chaque fois on repart dès le début à refaire la libération de la hobbite, les épées de Morgul .... et puis il est tard alors on a pas le temps de finir les épées pour la 4000ème fois (je plaisante bien sur) et je ressors de Fornost une nouvelle fois avec autant de matériel que quand j'y suis rentré. Mais je regarderai ce qu'ils préparent.

Fornost est une instance bien sympa je trouve et cette ville est vaste, je ne l'ai encore jamais explorée totalement.

Wiljaning a des missions en cours dans Fornost, j'espère qu'il sera dispo.
[/HRP]

#4 20-03-2008 14:13:31

Aerandruil
Voyageur de passage

Hrp/ Oups desole j'ai fait un post egalement pour Fornost ....Je n'avais pas vu ce message.
Je ne suis que du 36 em cercle,donc je laisse la prioritee au 40+.
Mais s'il reste une petite place pour un elf chasseur ...Contacter moi,j'essaie actuellement de monter ma reputation aupres des rodeurs d'Esteldin (Presque Allie).

#5 20-03-2008 14:38:32

Menelhen

[HRP]
Nous aurons certainement une petite place mais ... en plus des compagnons dont je demande l'aide. Je précise bien qu'il s'agit d'aller dans Fornost même (l'instance) et non dans les ruines autour. Les quêtes que je souhaite y terminer sont de niveaux 41 et 42. C'est peut être un peu haut pour toi mais si tu évites le corps à corps et n'attire pas trop l'attention sur toi on doit pouvoir te conserver un moral au beau fixe et puis sinon j'aurai une bonne herbe à pipe, très douce, pour chasser les idées noires qui envahiraient ton esprit.
[/HRP]

#6 23-03-2008 19:57:26

Menelhen

[HRP]
A ce jour nous sommes 2. L'expédition étant prévue pour demain, il y a de fortes chances pour qu'elle soit annulée.
[/HRP]

#7 23-03-2008 23:24:17

Tomislav
Echevin

moi demain impossible, je serais volontiers venu vous filer un coup de main mais une prochaine fois alors.

#8 24-03-2008 10:39:33

Medneth Selgran
Echevin

Pas possible pour moi ce soir non plus

69.png

#9 24-03-2008 14:26:26

Menelhen

Les rodeurs attendrons. Nos compagnons sont trop occupés par delà l'Eriador pour pouvoir ce joindre à nous. Il serait utopique de se rendre en ce lieu à deux.

[HRP]
Je vais essayer de m'y prendre autrement. Qui est intéressé et quel soir ou week-end seriez-vous disponible ?
[/HRP]

#10 01-04-2008 22:22:40

Menelhen

Compagnons,

Si certains d'entre vous veulent bien m'accompagner dans les ruines de Fornost, qu'ils me le fassent connaitre. Je n'ai toujours pas pu répondre aux demandes des rodeurs. Nous chercherons ensuite à choisir le meilleur moment pour nous tous.

#11 02-04-2008 00:03:06

Alagampa
Voyageur de passage

je serai heureux de prendre part a cette bataille!

[hrp] il doit me rester une quete ou deux mais se sera volontier [hrp]

#12 02-04-2008 07:58:35

Medneth Selgran
Echevin

Je vous y accompagnerai avec plaisir !

69.png

Pied de page des forums