Vous n'êtes pas identifié(e).
Suldrun :
J'ai également à faire dans ces sombres lieux.
Je serais des vôtres.
Suldrun.
[HRP]
Etant donné qu'il nous faudra être au strict minimum 4 (je doute que cela passe) mais plus certainement 5 ou 6 vu les élites qui nous attendent, les trolls à l'entrée doivent être du menu fretin, je pencherai sur un report à une date où nous pourrons tous être présents
J'oubliais en plus que le 27 au soir je vais certainement me taper l'installation du Livre XIII avant de pouvoir jouer (s'il sort bien jeudi)
[/HRP]
Medneth voyons je vous ferai jamais faut bon je ne pouvais point être des votres on en avait discuté avec Wil *sourit*
J'ai toujours autant envie de parcourir ces terres pour que je puisse enfin finir mes classes!
[HRP] alors comme ca je fais faut bon je me voyais mal avec mes beau parent a la maison faire une sortie sinon pour le 27 je crois que je fini a 22h ou je commence a cette heure je vous tiendrai vite au courant (demain surement) [HRP]
[HRP]
Autant pour moi Alagampa, je n'ai pas eu l'information et je n'ai pas posé la question à Wiljaning en effet. Je pense qu'on va remettre cela à la semaine suivante alors.
Mmmh, le 1er mai, y en a qui travaillent ?
[HRP] le 1er je suis Off donc pas de souci pour moi [HRP]
[HRP]
C'est parti pour le jeudi 1er mai à 16h00
Dernière modification par Wiljaning (27-04-2008 12:03:17)
Ca devrait être bon pour moi aussi.
[HRP]
Wil, je te laisse programmer une sortie Urugarth sur MMO Fiesta, ouverte à nos alliés.
[HRP] Evénement programmé sur MMOFiesta.
[hrp] Evenement posté chez nos alliés "compagnies de fornost"
Dernière modification par Elyneiis (29-04-2008 14:11:37)
[HRP]
La sortie est prévue de démarrer à 16h00, connectez vous bien plus tôt car demain c'est le lancement du livre XIII et il faudra que toute la mise à jour s'installe avant, comptez 1 heure de mise à jour.
[/HRP]
[HRP] Normalement Mesalyne devrait vous accompagner [/HRP]
Enge, Maîtresse du Savoir