Vous n'êtes pas identifié(e).
Mes amis, plusieurs hobbits auraient aperçu mon frere dans les environs des hauts galgals, mais ce lieu est bien trop hostile pour moi seule c'est pourquoi je demande votre aide humblement.
[HRP] j'ai posté sur MMOFISESTA pour ce petit rendez vous. Ce n'est pas grave si la date ne convient pas, je la repousserais à une date ulterieure. Pour le moment je propose :
dimanche 27/04 à 21h pour un depart a 21h15 environ. Le but n'est pas de tout faire, mais au moins une ou 2 quetes me permettant d'avancer simplement.
[/HRP]
Dernière modification par Elyneiis (22-04-2008 11:59:22)
Torglin
Ha non ! N'y allez pas sans nous ! On a assez d'un hobbit égaré pour en perdre une deuxième... et sans compter Lallia qu'il faut sans cesse raccompagner chez elle ! Je suis des vôtres.
* Grommelle * Fichus hobbits ! Toujours à mettre leurs pieds poillus ou il ne faut pas.
Medneth
Je vais en parler à nos alliés, peut être l'ont-ils croisé ?
[HRP]
D'accord pour jeudi, je confirme sur MMO ce soir.
Tuorm :
Mes Haches sont vôtres !!!!
[HRP]
Je devrais être là Jeudi soir sauf imprévu.
Ah merci, je sens qu'on va bien s'amuser hihi.
J'espère être la, en plus je doit aussi accomplir ces quêtes !
je compte sur vous maitre nain.
Bonjour,
Je sais que je ne suis pas encore officiellement membre de la confrérie, mais si je pouvais vous accompagner cela me laisserai une bonne occasion de mieux vous connaitre.
Il se pourrait donc que je sois des vôtres, mais j'ai encore peur de ne pas être assez fort pour m'aventurer dans les Hauts Galgals.
Pour un historien, ma géographie risque vous laisser perplexe, mais s'agit il des Galgals qui se situent à l'Ouest de Bree, ou à son Nord?
Tu seras la bienvenue de toute façon, et j'essaierais de te garder en vie...
[hrp] Comme me l'a fait remarquer hier soir Tuorm, jeudi sera le jour de la mise a jour du livre 13, et donc gros telechargement. Dans le cas ou ne pouvons pas etre la à temps, la sortie sera repoussée tout simplement.
Au nord de Bree, je dirais que c'est plutôt Staddel, Combe, le bois de Chet et les marrais. Les Champs des Galgals sont bien à l'ouest de Bree. L'expédition d'Elyneiis nous emmène au coeur du Grand Galgal, une nécropole souteraine de chefs de guerre dont on a oublié le nom, tant ils remontent à une époque ancienne. Menelhen en sait peut être d'avantage, je ne suis qu'un modeste chasseur, qui connait mieux les lieux et villages que leur histoire.
[HRP]
Je n'avait pas réalisé que la mise à jour tombait ce jour là. Je pense qu'il sera difficile d'être présent à l'heure : pour ma part je reviens tard le jeudi soir, donc si on ajoute le temps de mise à jour, ca va devenir problématique.
Au pire, s'il y a des intéressés on pourra faire quelques quêtes dans les champs des Galgals plutôt que dans l'instance du Grand Galgal.
Pour Pendaruil :
Essaye de prendre quelques quêtes au passage (au besoin on fera des partages si c'est possible).
Il y en a chez l'érudit de Bree.
[hrp] compte tenu des difficultés, je propose de repousser cela à dimanche soir dans ce cas. En attendant, je me tiens a disposition pour aider les autres joueurs afin d'arriver à peu pret au meme niveau que moi pour entrer dans cette necropole.
[HRP]
Ce ne sera pas possible pour moi dimanche soir : je me suis déjà engagé auprès de nos alliés.
Edit à 19h20 :
Faut pas que cela t'empêche de le planifier tout de même.
Je suis allé modifier la date sur MMO Fiesta (tu as la possibilité de le faire en appuyant sur l'icone en forme de callepin). J'ai également ouvert l'évênement aux confréries alliées : veux-tu que j'aille en faire la publicité ?
Pour ceux qui participent : n'oubliez pas d'inscrire votre perso sur l'évènement
Vous pourrez me compter à vos côtés pour la recherche de votre frère dans les Grands Galgals.
[HRP]
Je me suis inscrit sur MMOFIESTA. Serait il possible de mettre en commentaire les quêtes que tu comptes faire? Ainsi je pourrai vérifier si je les ai toutes et ajouter les miennes.