Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp] noms des quetes mis a jour sur MMOFIESTA
Ce sera bien à 21h00 ?
oui toujours prevu a 21h si cela convient toujours?
Si la Réunion des Echevins me le permet, j'entraînerai mes hommes dans la bataille à vos côtés pour le Grand Galgals. Qui recherchez vous comme compagnons ? Des vétérans du 50ème cercle pour allez vite ou de jeunes soldats des cercles 15-25 ? Commandez et vous aurez.
Je fais la publicité de votre opération sur mon forum. Les cors de guerre ont déjà commencé à raisonner.
Bien à vous,
Zehirmann
Dernière modification par Zehirmann (24-04-2008 02:57:57)
Par Zamanrhul, ça va chauffer!
Oui Zehirmann, je ne pense pas que les échevins me contredise sur ce point : nous y sommes très favorables, je vous en remercie d'ailleurs.
[HRP]
Elyneiis, tu as lu mon message du 22 ?
Bonjour cher allié.
Je pense que l'aide d'un vétéran ne serait pas de refus. Je suis une petite menestrelle du 24 eme cercle et je ferais tout mon possible pour vous soigner. A ce jour, il reste deux places.
[Hrp] Merci Medneth pour les modifications, je n'avais pas lu ton message, je saurais pour la prochaine fois comment modifier sur MMOFIESTA.
Je serai donc des votres,
A dimanche.
Magiquement,
Zehirmann.
Par Zamanrhul, ça va chauffer!
Tuorm :
Par la barbe de Durin !!!! je sens qu'on va s"amuser !!!!
Effectivement!
Je pense que la présence d'un vétéran devrait nous rendre la tâche plus facile.
De plus je ne passerai pas à côté de l'occasion de poser plein de question à un maître du savoir beaucoup plus expérimenté que je ne le suis moi même.
Cela s'annonce très enrichissant!
Je verrai ces êtres cadavériques l'estomac un peu moins noué qu'auparavant.
Hmmm, je ne vais pas vous proposer de me joindre à vous je serai encore un peu pris pour pouvoir vraiment me consacrer à cette mission.
Par contre Pendaruil, si vous souhaitez des conseils, je suis votre parrain et à votre disposition ... si vous cessez de vous évanouir dans la nature lorsque je me tiens à vos côtés et que que je vous adresse la parole *sourit*
L'elfe rougit aux paroles de Menelhen
Vous devez sans doute faire référence à ma présence au Poney Fringant tout à l'heure...
Je m'étais assoupi sur une chaise près de l'âtre et ne vous ai point entendu venir.
Je vous prie de m'en excuser.
Je ferai appel à vos conseils sans faute.
Bon, ce n'est pas tout, je vais prendre la route pour ne pas être en retard au rendez vous d'Elyneiis.