Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis confus de ce total manque de courtoisie qui ne m'est pas habituel.
Hors ligne
Et bien voila une affaire reglée. Que dire de cette aventure, si ce n'est qu'elle fut rondement menée. Nos nains avaient leurs hachent tellement aiguisées qu'elles fendaient l'air à une vitesse phenomenale, nos deux maitres du savoir les ont épaulés par de la magie divine. Et il ne faut pas oublier Saoma, qui tua nombre de morts vivants dans un balai de hache et d'épée.
Une nouvelle mission nous a été confiée et je me dois de requerir a nouveau votre aide. Un dénomé SAMBROG reside en ces lieux malfammés, il sera en possesion d'un objet appartenant à mon frere. Je VEUX le recuperer coute que coute.
[hrp] je vous donne rendez vous dimanche 04/05/2008 à 21h devant l'entrée des galgals.
Hors ligne
Effectivement, nous n'eûmes à déplorer qu'une perte, mais mon confrère maitre du savoir à permis au malheureux de revenir parmi nous suffisamment vite.
Merci à cette noble équipée de m'avoir permis de pénétrer en ce lieu où je n'aurais mis les pieds seul.
Je devrais pouvoir à nouveau t'accompagner Elyneiis pour continuer cette aventure.
Hors ligne
J'y retournerais aussi, je me suis bien amusé mais l'ours de Pendaruil me donnait faim !
Hors ligne
il faut dire que cet ours est bien dodu....*slurp*
Hors ligne
C'est pour qu'il ne finisse pas dans votre ventre que je lui ai conseiller de ressortir du Galgal.
De plus la vue perçante du corbeau qui l'a remplacé nous a permis de mieux nous affranchir de l'ombre. (HRP: réduction des dégâts d'ombre si je ne me trompe pas).
Hors ligne
Voila, nous avons tué, humilié Sambrog. Merci encore pour votre aide, j'ai retrouvé un pendentif appartenant à mon frere sur son cadavre. Je regrette que Tuorm n'ai pu venir. D'ailleurs, je suis inquiete, il n'a pas encore donné signe de vie...
Hors ligne