La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 26-04-2008 18:25:23

Elyneiis
Compagnon

Le tombeau d'Elendil

Enigmael :
Mes amis, mes compagnons, je viens d'apprendre une terrible nouvelle. Le mal a penetré dans le tombeau d'Elandil. Selon les rumeurs que j'ai pu entendre, un monstre avec une carapace quasi indestructible a pris place au centre du tombeau. On ne peut laisser ce lieu saint aux mains du mal. Rejoignez moi pour mettre fin à cet infamie... Mon épée et mon bouclier saigneront ce monstre jusqu'a ce qu'il meurt.
Je vous attend donc a Tinnundir.

[hrp] je vous propose de faire ou de refaire le tombeau d'Elandil. Il s'agit pour ma part de finir les quetes en Evendim avec Enigmael.

Le rendez vous est prevu pour :

- mardi 29/04 vers 20h45 jusque 23h environ.
Le tout est posté sur MMOFIESTA avec une demande pour les confreries alliées.

Dernière modification par Elyneiis (27-04-2008 19:28:56)

#2 26-04-2008 20:04:18

Medneth Selgran
Echevin

Re : Le tombeau d'Elendil

Nous avons là une aventurière de premier ordre ! Bravo Enigmael pour votre sens de l'initiative. Si je le peux je viendrai, sinon je vous dépecherai Fredebald : je compte sur vous pour veiller sur lui ...

[HRP]
Je suppose que tu y vas avec ta gardienne Enigmael. je préfére le rappeler ici car tous ne feront peut être pas le rapprochement avec ta "reroll" lvl 41.

69.png

#3 26-04-2008 21:21:18

Elyneiis
Compagnon

[hrp] oui, je viens avec ma reroll Enigmael, gardienne level 42.

#4 27-04-2008 14:53:38

Enge
Amie de la Confrérie

[HRP]
Arf quel dommage... mes frères y ont mené une expédition il y a 3 ou 4 jours seulement sad

Enge, Maîtresse du Savoir

#5 27-04-2008 15:54:14

Medneth Selgran
Echevin

[HRP]
Tu nous fais une petite introduction RP Elyneiis ? Parceque là c'est un peu sec. Profites-en pour nous dire où on se retrouve.

69.png

#6 27-04-2008 19:29:23

Elyneiis
Compagnon

[hrp] voila voila, c'est fait. Désolé, je voulais poster au plus vite pour prevenir de la sortie.

#7 27-04-2008 19:52:23

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

Si vous souhaitez que Menelhên se joigne à vous, faites-le moi savoir il se fera un plaisir de vous accompagner.

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#8 27-04-2008 19:55:02

Elyneiis
Compagnon

Je crois que compte tenu de l'epreuve qui nous attend, votre aide ne sera pas de refus.

#9 28-04-2008 09:56:58

Medneth Selgran
Echevin

Fredebald est au chevet de sa grand-tante dans les quartier sud et moi même j'avais oublié que j'avais pris un engagement auprès de nos alliés : désolé de vous faire faut bon.

69.png

#10 28-04-2008 11:32:54

Elyneiis
Compagnon

[hrp] je me suis permis de contacter une guilde "la confrerie du roseau blanc" et par hasard ils semblent organiser cette meme sortie ce soir ou demain. Je verrais donc si un rapprochement entre nos deux guildes est possible à court ou long terme.
voici le topic sur leur forum http://tmilieu.free.fr/forums/viewtopic … 1656#21656

#11 28-04-2008 14:01:40

Medneth Selgran
Echevin

souriant
"Elynéeiis, votre visite à la confrérie du Roseau Blanc est une très bonne chose. Cette confrérie est très honorable et jouit d'un grand respect chez tous ceux qui lutte contre l'ombre."

prend un air sévère
"Comme devez le savoir je suis l'échevin-diplomate. Votre idée d'alliance avec la Confrérie du Roseau Blanc mérite attention, mais il est peut être un peu prématuré de leur proposer quasiment de but en blanc une alliance. Nous connaissent-ils seulement ?"

de nouveau souriant
"Mais c'est néanmoins une bonne initiative. Et je vois d'un très bon oeuil votre volontarisme et votre enthousiasme. J'ai besoin d'une personne pour me seconder dans mes activités "diplomatique", il y a beaucoup à faire dans ce domaine il faudra que nous en reparlions..."

se tourne vers Turine
"Très bien votre petite  protégée ... au fait, elle n'est toujours que recrue ? Il va falloir organiser quelque chose..."

[HRP]
C'est une confrérie reconnue pour son engagement RP. Avec d'autres confréries (Lond Daer, Caravanes des vents...) ils ont organisé l'event "comme une charge de Mumak" qui s'est déroulé de la mi mars à début avril (voir ce message). Une superbe initiative à laquelle trop peu d'entre nous ont participé (c'est mon impression).

Alors un rapprochement : pourquoi pas.

Voici mon ressenti sur la question des alliances en général :

Actuellement nous sommes alliés avec Itila Cala et Les libres compagnies de Fornost. Je pense qu'il faudrait déjà approfondir les relations avec ces confréries avant de pousser plus loin. Je parle de véritable relations qui permettent de faire d'avantage connaissance avec les personnage de ces confrérie, avoir quelques histoires communes. Je regrette que pas un seul d'entre nous n'ai pris la peine de rendre visite au Fornostiens sur leur site (ne serait-ce que pour un simple bonjour), histoire de se faire connaitre et de créer quelques relations

Or je trouve que là, nous avons n'avons pas été très bon. A part la fête organisée par Itila Cala, peu d'entre nous participent aux évènements lancé par les alliés et aucun n'en lance, sauf toi Elyneiis (et je t'en remercie). Il faut progresser sur ce point sans quoi ces alliances seront vides de sens.

En conclusion, je pense qu'il faut approfondir nos relations avec les confrérie existantes en terme de RP et de sortie "quêtes" (ce qui va très bien ensemble quand il ne s'agit pas de raid et que l'on veut bien prendre un peu de temps). Et commencer à nouer des contact avec les Roseaux Blancs.

J'apprends que les libres Compagnie de Fornost viennent de prendre contact avec Itila Cala, à suivre ... De notre coté je pense que nous devrions nous intéresser également aux confrérie amie d'Itila Cala, par exemple "Monts et Merveilles". Bref, il y a du pain sur la planche, sans compter qu'il va falloir relancer nos activités de recrutement.

Dernière remarque (pff, j'ai du mal a conclure tongue) : lancer une sortie sur MMO est une (bonne) chose. Pour un meilleur écho chez nos alliés, il est utile de le faire aussi sur leur forum (on peut prendre exemple sur Enge).

[HS] C'est "Elendil" et non "Elandil". Au début j'ai cru à une faute de frappe (et j'ai corrigé moi-même), mais il semblerait que non tongue
[/HRP]

69.png

#12 28-04-2008 14:09:11

Elyneiis
Compagnon

*rougie et baisse la tete*
Pardon, il est vrai que j'aurais du vous en parlez avant. Je me suis tournée vers cette confrerie car, comme vous le dites si bien, celle ci a une grande renommée. Bien qu'un peu utopiste, je reve d'une alliance immense regroupant ainsi les plus valeureuses confrerie pour repousser le mal.

[hrp] Désolé de ne pas en avoir parler avant, mais en voyant qu'ils faisaient le tombeau, je me suis dit pourquoi pas. Concernant les autres confreries, Itili cala et Fornost, je vais aller faire un petit tour chez eux histoire de les saluer un peu. De plus, il est toujours interessant de voir comment les autres sont organisés. Promis, je ne referais plus.

Dernière modification par Elyneiis (28-04-2008 14:12:19)

Pied de page des forums