Vous n'êtes pas identifié(e).
[hrp]Medneth pourrait il enlever Fredebald de la liste des particpants? N'étant que trop peu, je me suis permis d'ouvrir cette sortie à tout le serveur. Cela permettra peut etre de nouer quelques amitiés parmi les joueurs.
[HRP]
Voilà qui est fait.
J'ai vu que la case "Afficher cet evènement sur votre bannière de forum" n'était pas cochée : il faut la cocher pourqu'on puisse voir sur la bannière déroulante.
J'ai fait pareil avec Sambrog.
N'oublies pas de le faire, sinon on ne voit rien ici.
[HRP] c'est bien fait pour moi, je ne savais pas que c"était automatique, j'en apprends tous les jours et c'est tant mieux.
[HRP]
Je ne serais pas des vôtres ce soir, un activité IRL requiert mon attention ce soir.
Désolé.
[/HRP]
[hrp] comme c'est parti, la sortie va etre reportée....
[HRP]
Cundhall (capitaine 35) ou Wiljaning (chasseur 50) peuvent venir prêter main forte au besoin.
Je signale juste que je n'ai pas accès à MMOFiesta d'ici au boulot.
Dernière modification par Wiljaning (29-04-2008 15:04:26)
[HRP]
Cundhall (capitaine 35) ou Wiljaning (chasseur 50) peuvent venir prêter main forte au besoin.Je signale juste que je n'ai pas accès à MMOFiesta d'ici au boulot.
J'ai rajouté Wiljaning sur MMOFIESTA.
- Enigmael (42)
- Menelhen (50)
- Wiljaning (50)
-
-
-
Enigmael se retrouva bien seule pour affronter le mal dans le tombeau. Dans son malheur elle trouva des compagnons de route qui lui ont permis de se changer les idées en attendant un prochain rendez vous pour le tombeau.
[hrp] Je relance un rendez vous pour le lundi 05/05 vers 21h/ Nb: je n'ai pas trouvé le moyen de faire defiler ce rendez vous sur la banniere defilante.