Vous n'êtes pas identifié(e).
Bien le bonjour compagnons,je serai heureux de pouvoir a nouveau combattre a vos cotés.
Je vous propose une petite excursion soit a Annuminas ou Gobelinville,selon les effectifs.
Et cela dans trois jours.
[hrp]
Pas grand chose a dire en hrp,sinon venez avec votre bonne humeur!
Depart entre 20h et 20h30.
Dernière modification par Giritadan Plumargent (17-05-2008 11:53:06)
Hmm si je compte bien, trois jour à partir d'aujourd'hui, ça nous faite mardi 20 : c'est bien cela ? Je serai ravi de vous rejoindre dans les deux cas.
[HRP]
Tu peux le saisir sur MMO Fiesta pour les inscriptions ?
Ce sera plutôt 20h30 pour moi.
oui,c'est bien cela,je l'ai noté dans le calendrier.
[HRP]
Je l'ouvrir seulement a la confrerie?
[HRP]
Comme tu veux, habituellement on ouvre à Itila Cala + Libre Compagnie de Fornost.
[hrp] je ne dois pas avoir le niveau. Ce serait utile de preciser le niveau demandé d'ailleurs.
Je viendrai certainement.
[HRP] Je n'ai pas le niveau en tête, mais il me semble que c'est quand même du HL. Un peu moins pour Gobelinville peut-être. Qu'en pensent les autres? Quelqu'un peut-il confirmer ou corriger mes dires afin d'éclairer notre petite hobbite en détresse?
Suldrun :
Je tâcherais d'être présent.
Je connais mal Annuminas et j'ai hâte de découvrir d'autres vestiges de cette superbe ville.
Pour ce qui est Gobelinville : Ces horribles créatures ont pour habitude de collecter des objets dont raffolent certains elfes de mes amis.
Donc dans un cas comme dans l'autre, c'est avec plaisir que je vous accompagnerais.
Suldrun.
[HRP]
Annuminas : Cercle 48/50 souhaité.
Gobcity : Cercle 45/50
[hrp] Merci pour les info Turine, je suis encore un peu juste pour Gobcity (45) et j'avoue meme ne pas savoir ou cela se trouve....
[HRP]
Pas de problème pour Goblinville, tu seras la bienvenue !
[hrp] Je vous laisse décider votre lieu. Quoiqu'il en soit je serais disponible mardi soir avec ma gardienne 45.
[hrp]Je serai d'avis d'aller sur Gobelinville alors,ca ouvre les portes a plus de monde.
Qu'en pensez-vous?
[HRP] Finalement je ne pourrai pas venir, désolé.