La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 18-05-2008 09:56:43

Medneth Selgran
Echevin

Chassons les Trolls de Sarnur

Ca vous dirait un petite chasse aux Trolls dans Sarnur samedi soir ? Si le jour ne vous convient mais que vous êtes intéressé : vous pouvez en proposer un autre.

[HRP]
C'est le trait de Bravitude tongue

69.png

#2 19-05-2008 09:43:34

Elyneiis
Compagnon

Re : Chassons les Trolls de Sarnur

[HRP]Ce serait bien de preciser le niveau minimum et le lieu de rendez vous? Je ne sais pas ou se trouve Sarnur pour ma part.
Et Samedi soir, je ne peux pas, mais l'apres midi, pourquoi pas.

#3 19-05-2008 11:28:11

Menelhen
Echevin - Grand Inquisiteur

*Relevant la tête aux remarques d'Elyneiis, Menelhên pense qu'il faudrait peut être que notre scribe prépare un petit formulaire standard pour les préparatifs d'expéditions afin que toutes les informations utiles y soient mentionnées*

*Menelhên replonge dans la lecture de vieux parchemins*

Menelhen_-_Signature.2008118162833.jpg

Menelhên - Heron na Ist [Estel] - Gobennathor

#4 19-05-2008 13:40:06

Medneth Selgran
Echevin

C'était une "bouteille à la mer" pour déjà le nombre d'intéressès éventuels.

Je précise que Sarnur se trouve en Ered Luin à l'ouest-sud-ouest de Noglond. On accède à ces cavernes via la forteresse d'Orodost ; il semblerait y a voir également un passage au sud de Noglond, mais je ne l'ai pas pratiqué.

[HRP]
niveau : à partir de 42 ?
lieu de rendez vous : aux portes de Thorin
pour l'heure : samedi vers 16h ou 21h ? Dites-moi vos disponibilités.

Une dernière précision : c'est aussi l'endroit où l'on trouve des objets pour la faction des nains.

Sinon Menelhen c'est effectivement une idée. Cela s'ajoute la liste des choses à faire et que je n'ai pas fait pour cause d'accaparement sur Forochel (oui, je l'avoue smile, j'adore cette extension, ce territoire et ses quêtes)

69.png

#5 19-05-2008 15:14:01

Elyneiis
Compagnon

[hrp] si le niveau est à partir du niveau 42, je veux bien me joindre a vous si cela se passe dans l'apres midi, de 16h a 19h pour ma part. Etant niveau 45, je viens d'avoir mes dernieres quetes de classe, peut etre est ce au meme endroit?
Forochel, j'en entends tellement parler hihi, je pense y aller cette semaine.

#6 20-05-2008 12:56:52

Elyneiis
Compagnon

[hrp] j'ai passé le mot à nos alliés.

#7 20-05-2008 20:09:12

Medneth Selgran
Echevin

Elyneiis, Itila cala a été informé ?

[HRP]
Ils ont une section "expédition ouverte à tous". Ca me semble le bon endroit.

69.png

#8 20-05-2008 23:22:45

Elyneiis
Compagnon

Pour Itila, j'ai ecrit en privé a Enge car je n'ai pas acces a la section des expeditions. J'avoue ne pas avoir verifier, peut etre ont ils changés les acces de leur forum depuis ma remarque

#9 21-05-2008 08:42:28

Elyneiis
Compagnon

Nous avons effectivement a nouveau acces à la partie expéditions de leur forum, je viens de poster moi meme la proposition de sortie.

#10 21-05-2008 10:18:55

Enge
Amie de la Confrérie

Profitant qu'elle passait déposer les ordres de mission pour Carn Dum, Enge entendit ses amis parler de Sarnur.

- Je suis très intéressée ! Hélas, la fin d'après midi est pour moi une mauvaise heure, je peux faire le début mais pas la fin. J'aimerai beaucoup me joindre à vous, mais samedi soir me conviendrait mieux.

Enge, Maîtresse du Savoir

#11 21-05-2008 15:05:02

Medneth Selgran
Echevin

Enge, dans la mesure du possible, vous serez la bienvenue même pour quelques passes d'arme : ce sera toujours un plaisir de vous avoir parmi nous.

[HRP]
* Tu es considérée inscrite avec réserve : s'il y a six aventuriers volontaires pour toute la durée de l'expédition ils seront prioritaires. mais on est loin du compte pour l'instant : 3 inscrits.

Et nous n'aurons pas fini le trait à la fin de la journée : d'autres sorties en perspective.

69.png

#12 21-05-2008 15:12:58

Elyneiis
Compagnon

[HRP] pour ma part et comme precisé je devrais arreter à 19h, il va falloir prevoir des sacs bien vides car ça va se remplir !

Pied de page des forums