Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour aider Radagast dans son enquête sur la corruption qui gagne les marrais proches, je vous propose de joindre nos forces. Cela semble d'ailleurs indispensable pour que ne puissions lui apporter les médaillons des hommes décharnés. Quant à la suite : nous verrons bien !
[HRP]
Cela se passe dans les Terres Désollées, plus précisément dans les environs d'Ost Guruth. J'aimerais constituer un groupe de cinq ou six aventuriers. Les étapes qui précèdent les homme décharnés sont tout à fait solotables.
Mes disponibilités : tous les soirs sauf le mercredi, éventuellement le dimanche.
[HRP]
Bien si je suis assez fort je veux bien venir vous porter main forte mon ami !
Lhomme de bien ne demande rien quà lui-même ; lhomme de peu demande tout aux autres. [Confucius]
LOTRO Cartographe : http://www.simple-tech.info
Moi aussi j'aimerais bien passer cette étape, mais je ne serait disponible que à partir de dimanche soir. Si ca ne vous dérange pas d'attendre jusque là et bien je suis partant!!!
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je suis des votres si vous le désirer,mes épées seront fortes utiles dans ces dangereux marais.J'attend depuis longtemps de pouvoir aide maitre radagast.
[HRP]Champion(27) je serai disponible ce soir(lundi)et mardi et jeudi soir[HRP]
Moi je serais bien tenter par faire ça ce soir, si vous êtes disponible.
(hrp) éspèrons que je n'ai pas de soucis avec mon FAI (hrp off)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
Je vous propose de nous rassembler ce soir (lundi 4 juin) à 21h à Osth Guruth.
Je serai des votres.
il en va de même pour moi. Je souhaite juste qu'on aille pas trop vite. (que je puisse lire ce que dit le pnj, car je commence à perdre le file de la trame principale).
J'ai comme l'impression qu'il reste une place pour ce soir !
Je ferai mon possible pour être des vôtres.
[HRP]
Je vais essayer de valider les pré-requis avant 21h. Et comme Astarot, j'espère que mon FAI ne fera pas des siennes, comme hier soir...
[/HRP]
Wil