Vous n'êtes pas identifié(e).
Chers compagnons,
C'est avec joie que je vous aurai suivi dans cette aventure mais le noble Radagast ne m'a point encore conduit à aller si loin dans ces marais fétides.
Bon courage à vous tous,
Menelhên
[HRP]
Je serai bien venu mais, outre le fait que le groupe est plein, je n'ai pas encore les pré-requis et je ne sais s'il me reste une, deux ou plus quêtes à accomplir avant. Je ferai donc parti du prochain wagon avec ceux qui seront prêt à se lancer dans l'aventure. D'ailleurs, je lance un appel à ceux qui n'ont pas encore les pré-requis : faites-moi signe afin qu'on les fasse ensemble car effectivement, comme le disait Medneth dans son premier message, arrivé aux hommes décharnés ce n'est plus faisable seul (surtout pour les non-guerriers).
[/HRP]
(hrp) il faut juste que tu aille le voir, ensuite il te demande de faire une quête avec les mussards. Et nous on est juste après, sachant que le chapitre 2 et 3 se fait au même endroit. Avec plus de volontaire, on pourrait presque monter 2 groupes. (hrp off)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]
J'ai fait la quête liée aux nids des musards. Je suis donc à niveau ?
[/HRP]
(hrp et spoil) Attention si vous voulez pas trop savoir la suite ne lisez pas'''
En fait le chap 2 tu doit tuer des mort vivant, un certain nombre 8 ou 10 je sais plus, cette partie est solotable. Ensuite le chap 3 tu doit recuperer des emblème ou quelque chose dans le genre et pour ca fait tuer des morts vivants élite pour les avoir. Les élites et les morts vivant normaux se trouve dans la même zone, on peut faire d'une pierre deux coups. ( hrp et spoil off)
"Lépée est comme un oiseau : serrez-la avec excès et ça létrangle, ne serrez pas assez et elle senvole"
"L'épée a des secrets infinis ; elle se transforme sous la main qui la guide ; agile, attentive, souple, intelligente, elle obéit à la moindre indication de la pensée."
[HRP]
Je comprends. J'ai fait aussi la 1ère partie des morts vivants à tuer vers le marais rouge. Je pense que j'en suis au chapitre 3 alors. On verra ce soir si je peux venir. Merci pour les précisions Astarot !
[/HRP]
[HRP]
J'ai fermé un oeil pour ne pas en voir trop (brrrr moi qui veut me garder la surprise du jeu). En ce qui me concerne, j'ai juste fait les musards. Après je ne sais pas jusqu'où je peux aller sans un coup de main, certainement pas bien loin. Le but n'est pas de passer 2 heures à finir les quêtes préalables avant d'attaquer la partie indiquée par Medneth.
Pas de soucis si je ne peux faire ce soir, il y a d'autres membres de la guilde en attente dont, j'espère, notre deuxième menestrel.
[/HRP]
Dernière modification par Menelhen (04-06-2007 18:51:10)
Mes chers amis,
Quelle effroyable méprise. Moi qui croyais que ce "Grand Pas" était un espion à la solde de l'oeil : il m'avait envoyé dans une mission où j'avais failli mourir de peur. Nous avions fait face à une créature comme jamais j'en avais vue. C'était comme un homme mais on ne pouvait voir son visage et très agressif...
Et maintenant on me dit qu'en fait il faut absolument l'aider, c'est quelqu'un de bien. Même Mr Poidebeurré le trouve louche.... Bon je vais voir ce que je peux faire.
[HRP] Sur ce point je suis un peu en retard..... je crois avoir fait par hasard avec Cerealas le Chapitre 1 du Livre 1.... et puis c'est tout. Donc je vais y travailler avec Turine. Je ne sais pas comment je vais pouvoir avancer ni si je pourrais vous rattraper. On verra. L'oeil n'a pas encore gagné. [/HRP]
Aplouch !!!
Tutune
Turine,
La confrérie est à tes cotés : ne te lance pas seule dans une aventure qui se revellerait trop périlleuse !
[HRP]
N'hésite pas à créer un nouveau fil de discussion pour que nous puissions t'aider dans l'aventure de ton choix ou dans un quête épique. Si nous l'avons déjà fait, ce sera un plaisir renouvelé !
[/HRP]
Tu as bien fait de te joindre à nous je crois Turine, en tout cas ce fut une trés bonne soirée : Radagast a eu l'air trés satisfait de notre nos services. Merci à tous les participants ; tout n'est pas terminé, nous nous retrouverons !