Vous n'êtes pas identifié(e).
Remise de ses blessures de la derniere bataille dans gobeliville, Enigmael est prete a en découdre a nouveau avec le chef gobelin.
"chers alliés, chers amis, rassemblons nous pour liberer la terre du milieu de la menace des gobelins. Ils sont terrés comme des rats dans leur ville. Nous allons les faire fuir à coup de hache, d'épée, d'epieu et de magie!"
[hrp]Rdv jeudi 26/06 à 20h45 devant l'entrée principale de gobelinville.
But : terraser le chef gobelin, trouver les ordres ourouk et les pots incendiaires + autres quetes selon les besoins!
Si vous ne savez pas quoi faire des objets de reputation, je suis preneur. Si d'autres sont dans le meme cas, faites le savoir.
Sortie pour lvl 45 et +
- Ah ben malheureusement, faut que j'y retourne là-dedans...
Donc vous pouvez compter sur moi !
Bonne nouvelle, nous serons deja 3, Gugar nous accompagne
J'espère bien être avec vous pour une fois !
Wil, pense a t'inscrire sur le piment vert si tu pense aller a cette sortie que ce soit plus clair.
Je ne le posterais pas dans les annonces vu qu'a priori vous êtes déja complet.
il vaut mieux car il y a aussi Fargrim qui pourrait également venir... Les places sont cheres pour une fois hihi
Je devrais être avec vous également, si vous voulez bien de moi.
Aplouch !!!!
Tutune
inscris toi hihi
[HRP] Oui, faut que je pense à valider ma place sur MMOF ce soir.
[/HRP]
* Fait un noeud à son mouchoir *
[hrp] Nous sommes complet....gloups
je propose de faire deux groupes dans ce cas....
(question idiote... on peut monter un groupe de 4 et un autre de 3 en raid? c'est juste une question comme ça.)
Dernière modification par Elyneiis (25-06-2008 12:16:45)
[HRP]
Info dernière minute : je suis pas sûr de pouvoir me connecter ce Jeudi (une suite du problème qui m'a conduit à vous abandonner il y a 10 jours à peu près).
Je cède donc volontiers ma place à Wilou
Je ne manquerai pas de toute facon de vous solliciter une autre fois.
Aplouch !!!!!