Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou nous menera notre expédition du Lundi ?
- vers Fornost avec les Libres Compagnies ?
- menons nous l'enquête sur les récents évènements de la Trouée des Troll (livre IV)
- vers Anuminas (livre X) ?
- à la rescousse de nos jeunes amis (Livres I, II ou III) ?
[HRP]
Personnellement je préfère reprendre notre épopée épique, sur le livre que vous souhaiterez.
Dernière modification par Medneth Selgran (16-07-2008 20:03:19)
de meme, si nous pouvions reprendre les livres cette semaine. Il faudrait savoir qui sera disponible ce 14/07 et pour quel livre.
[HRP]
Nous pouvons reprendre les livres au choix. Si nous faisons le livre X, le chapitre 2 étant de petite communauté, je souhaite que nous évitions si possible de former un groupe de plus que 4 ... mais cela dépendra du nombre d'inscrits ... un groupe, deux groupes qu'éventuellement on fusionne après si cela devient de la quête de communauté à 6. A suivre....
[/HRP]
[hrp]
Menelhen qui trouve que c'est trop simple sinon d'organiser des sorties a envie de compliquer un peu?
Moi c'est le 14 juillet donc je ne serais pas la!
[/hrp]
[HRP] Absente également le 14 juillet, je ne pourrais pas vous aider.
Enge, Maîtresse du Savoir
Suldrun m'informe qu'elle devrait pouvoir participer.
Aplouch !!!!
[HRP] Je pense aller aider nos compagnons de Fornost, suite à mes problemes de conexions lundi dernier, je n'ai profiter de fornost que 30 min. Enfin si le vous faites le livre X.
[HRP]
Je pense qu'on va certainement faire le livre X. C'est une très bonne chose qu'un de nos compagnons soit présent auprès de nos alliés.
[HRP]
Je suis d'accord Menelhen, si nous sommes trop nombreux par rapport à la difficulté indiquée nous scinderons le groupe en deux.
Planifié sur MMO Fiesta : inscrivez-vous !
Dernière modification par Medneth Selgran (11-07-2008 19:14:47)
[hrp]
en même temps quand c'est facile ça permet d'y aller tranquillos, de faire un peu de rp en route et tout, quand c'est tendu personne lache un mot! (normal hein! moi le premier je suis concentré pour pas faire perdre du temps a tout le monde)
[/hrp]
[HRP]
C'est bon, j'ai fait le livre IX et je suis inscrit pour le livre X.