Vous n'êtes pas identifié(e).
[HRP]
Malheureusement, je ne serai pas disponible ce soir.
Amusez-vous bien !
Edit : si d'aventure je suis dispo, et qu'une aide "puissante" (Wiljaning ou Cundhall) est réclamée, je me ferai un plaisir de vous rejoindre.
Dernière modification par Wiljaning (28-07-2008 14:11:17)
Filalin :
Voila une bonne chose de faite. Ce cher Tom Bombadil ne s'est pas laissé faire hier soir. Nous devions partir en terre solitaire ensuite, mais nos alliés ont décidé de venir en aide à Souliane, jeune recrue du dragon éteint.
Je n'en connais pas la suite, ayant du les abandonner pres de creux de crique.
[HRP]
Pour la suite (livre II) j'invite les intéressés à organiser eux même la prochaine sortie livre. Par exemple, j'ai entendu que Taendir était fortement motivé.
Ne tardez pas trop !
Vous savez comment cela fonctionne : un message dans ce forum + la sortie sur MMO Fiesta. Si vous le souhaitez, moi ou Elyneis pouvons relayer votre appel au près de nos alliés. Et si vous avez des questions, n'hésitez pas !
[hrp] je suis d'autant plus embeté que Taendir voulait faire le livre II. Il était convenu que nous fassions le livre II apres avoir fini le livre I pour Filalin. Je pense qu'il faudra a l'avenir s'en tenir a ce qui est prevu pour que tous y trouve son compte.
Attention : je suis absent la semaine prochaine, donc pas de relayage chez nos alliés pour ma part.
[HRP]
Ce n'est pas bien grave, Souliane a progressé c'est ce qui compte
[/HRP]