La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 18-01-2010 18:54:38

Randigart
Allié - Conseil des Sages

[PVP] Sortie Monstres VI

Bonjour, chers amis du Dragon Eteint!

Pour entamer 2010 avec les pires intentions possibles et laisser libre cours à vos instincts les plus vicieux, je vous propose une petie sortie PVP / initiation au PVP.

Aprés le succés de la Spider party d'halloween et la dernière sortie qui était organisée par thorguiln avec brio (mais c'est qui Brio?), je vous propose de nous rassembler le 02/02/2010 (date susceptible de changer si il y a trop d'absents).

Event crée sur lotro.fr wink

a bientot!

Dernière modification par Randigart (18-01-2010 18:57:02)

Hors ligne

#2 18-01-2010 19:03:11

Cerisette
Echevin - Patissier Diplomate

Re : [PVP] Sortie Monstres VI

Ah ben justement, j'ai deux p'tits animaux qui réclament à manger... j'hésite entre un ragout d'araignée ou une sauce au ouargue...
Par contre, aucune trace de votre affichette nulle part...


1390-cerisette.png

Hors ligne

#3 03-02-2010 13:47:01

Thorguiln Sombreforge
Emissaire - Les Amis du vieux Tom

Re : [PVP] Sortie Monstres VI

Merci aux membres du Dragon qui hier soir n'était pas si éteint que ca ! Nos bestioles se sont honorablement comporté ("honorablement" pour un monstre, ca la fout mal quand même ...) face au poids du nombre des héros en face. Certains d'entre vous ont pris du galon : félicitations à eux !


Thorguiln Sombreforge
Les Amis du Vieux Tom
Ferronier

Hors ligne

#4 03-02-2010 14:33:50

Tharalin
Le méchant de service

Re : [PVP] Sortie Monstres VI

Hé hé…j’espère que de votre côté vous avez apprécié la petite réception…je le disais par ailleurs, nous avons été surpris par votre combativité. Ne le prenez pas mal, c’est pas le but. C’est juste que les plus jeunes monstres sont en général assez farouches. Là, non, de belles bagarres, rien à dire. Un grand grand bravo à vous de la part du raid héros.

Juste une petite question : vous avez groupé avec le raid Luga ou vous êtes restés séparés ?


1017-tharalin.png

Hors ligne

#5 03-02-2010 14:48:11

Tomislav
Echevin

Re : [PVP] Sortie Monstres VI

Non on est resté séparés, parfois on se retrouvait ensemble par hasard mais ils avaient pas l'air de beaucoup vouloir communiquer ...

Hors ligne

#6 03-02-2010 19:54:40

Ismene
Compagnon

Re : [PVP] Sortie Monstres VI

Erf j'ai raté ca ! Enfin, de toute manière j'étais claquée...
C'est que j'ai une touuute petite ouargue, qui aurait besoin d'etre accompagnée ! ^_^ Bon, la prochaine fois !


269521bandeauismene201032518234.png

Hors ligne

#7 03-02-2010 20:28:42

Medneth Selgran
Echevin

Re : [PVP] Sortie Monstres VI

[HRP]
Ce fut bien amusant en effet. Et c'est vrai, on avait du mordant ! A renouveler.


69.png

Hors ligne

Pied de page des forums