La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 18-09-2010 15:26:12

Halleas Tenyrion
Voyageur de passage

La Confrérie de Maën Zur

Bonsoir à tous,

C'est un honneur pour moi que de poster ici. J'ai d'ailleurs fait partie de cette célèbre guilde alors que j'arpentais les terres du Milieu il y a de cela 3 années, sous le nom de Drakain Coeurdeloup, farouche nain des montagnes Grises (ou bleues, je ne sais plus^^).

Je suis de retour depuis quelques semaines, et complètement émerveillé devant les progrès du jeu, j'ai décidé d'y élire domicile et de fonder ma guilde. Quoi de plus normal alors que de la présenter sur votre forum (presque un réflexe à vrai dire^^), en espérant que nous aurons la possibilité d'avoir de nombreuses interactions RP.

Je vous laisse donc le BG dela Confrérie, n'hésitez pas à venir nous faire un coucou (les encouragements sont toujours les bienvenues smile ) sur www.maenzur.netgoo.org.

Il a de cela bien longtemps, alors que le second âge était encore jeune et fougueux, un vieillard du nom de Gald Hosttan fit appelle à ceux que l'on appelaient les "Lames Noires". Ils étaient membres de la confrérie de Sombre Nuit, un groupuscule de voleurs et d'assassins célèbres pour leurs méfaits dans toutes les Terres du Milieu.

Le vieillard souhaitait agrandir son exploitation qui mordait sur la Vieille forêt, mais un vieil Ent l'en empêchait, défendant farouchement son territoire en y interdisant le passage.
N'étant pas de taille à lutter, Gald décida alors d'investir quelques deniers de plus dans l'extermination de l'ancêtre de bois.

Lorsque les huit assassins arrivèrent à la ferme du vieil homme, leur premier réflexe fut de mettre le feu à l'orée du bois. Durant sept nuits les flammes firent leur travail macabre. Des dizaines d'arbres, jeunes et vieux, périrent, et le vénérable Ent lui-même y laissa son écorce.
Toutefois, dans un dernier soupir, il maudit les huit malfrats, et les condamna à l'errance éternelle.

Prit d'effroi, le fermier abandonna ferme et cochon pour ne plus jamais revenir, et personne ne revit jamais les sanglants mercenaires.

Durant des centaines d'années, des légendes terribles prirent naissance, des légendes qui racontait le funeste destin d'aventuriers qui prenaient le risque de traverser la forêt et qui n'en ressortaient jamais, transpercés dit-on, par les flèches des huit errants.

Mais la lumière n'oublie jamais, et en de rares occasions, lorsque cela est nécessaire la forêt sait se montrer clémente.

Un peu avant le troisième âge, une horde de gobelins menée par "Kimmshuk le Brûleur" élue domicile en bordure de la vieille forêt.
Les agressions étaient fréquentes. Cependant les vils gobelins ne pénétraient jamais dans les sombre bois, car ils savaient les dangers dont celle-ci recelait, comme ils savaient aussi qu'en la brûlant de l'extérieur il ne craignaient presque rien.
La horde grignotait chaque jour un plus de la bordure, inéluctablement.

Pensant qu'il s'agissait de la meilleur solution, le Vieux Chêne pris alors la décision d'offrir une seconde chance aux huit de Sombre Nuit, et leur proposa de les ramener à une vie de mortels, en échange de leur aide et de leur fidélité.
Il devraient protéger la forêt et ses habitants jusqu'à leur dernier souffle.
Les huit acceptèrent la proposition de l'arbre ancestral, et la nuit qui suivit des dizaines de Gobelins tombèrent sous les flèches et les coups de glaives.

La forêt fut sauvée, et les huit furent dès lors considérés avec tous les honneurs, devenant des frères des bois.

Depuis cette nuit, la Confrérie de Maën Zur veille sur la Vieille Forêt, en harmonie avec la nature, et veillant à ce qu'aucun être malveillant en s'en prenne à elle...

Hors ligne

#2 18-09-2010 18:36:00

Foldo
Compagnon

Re : La Confrérie de Maën Zur

Bonjour à vous mon brave, j'espère trouverez vous se que vous cherchez... Votre histoire est effrayante... Je m'en retourne de suite dans mon beau pays... Au plaisir...


6220-foldo.png

Hors ligne

#3 20-09-2010 16:00:42

Tlorin
Compagnon

Re : La Confrérie de Maën Zur

Le nain s'incline devant Halleas.

Bonjour à vous et bienvenue dans notre halle. C'est une histoire bien sombre que vous nous avez conté et j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer voir de combattre ensemble mais cette décision ne m'appartient pas alors bonne chance à vous !


6163-tlorin.png

Hors ligne

#4 20-09-2010 16:15:22

Tomislav
Echevin

Re : La Confrérie de Maën Zur

Bonne chance à vous dans votre tâche!

[hrp]
Salut Drakain, ça fait drôlement longtemps tout ça!

Hors ligne

Pied de page des forums