La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#1 17-10-2010 14:37:57

jenco
Voyageur de passage

[legio draconis] Proposition d’alliance

[HRP]Bonjour,

Je me présente à vous aujourd’hui  en tant que lead de la Legio Draconis, guilde nouvellement créée et qui comprend un grand nombre d’ex membre de l’Ordre d’Arda. (Je ne m’étendrais pas sur ce sujet  ce n’est pas le propos de ce post.).

Le but principal de notre guilde est de permettre à ses membres de s’amuser et de profiter pleinement de tous les aspects du jeu. Pour cela nous avons besoin de nous allier à d’autres guildes et nous avons pensé tout naturellement proposer cela en premier lieu aux guildes avec qui nous étions alliés à l’époque où nous étions Arda. C’est pourquoi je me permets de prendre contact aujourd’hui avec vous (ainsi qu’avec les 3 autres alliés d’arda) dans le but de créer une nouvelle alliance.

Si vous avez des questions je me ferais une joie d’y répondre ici.

Je suis disponible aussi  IG sous les pseudos de Jenco et Gilian pour répondre à toutes vos questions. Je vous donne aussi le lien vers notre nouveau site de guilde au cas où vous seriez intéressé :

http://Legiodraconis.fr/lotro

Gilian/Jenco

Edit: j'avais pas vue de balise rp/hrp du coup...[/HRP]

Dernière modification par jenco (17-10-2010 15:24:41)

Hors ligne

#2 17-10-2010 15:18:19

Medneth Selgran
Echevin

Re : [legio draconis] Proposition d’alliance

[HRP]
Bonjour Jenco. Je te souhaite bonne chance et bon amusement avec ta nouvelle confrérie. Je vais parler de ta proposition aux autres membres de la confrérie.

Une remarque en passant : cette partie du Forum est RP, la confrérie privilégie ce mode de communication entre personnages. Les propos HRP des joueurs ne sont pas bannis, mais il faut les faire précéder du marqueur [HRP].

Passe également le bonjour à Augustemary.


69.png

Hors ligne

#3 17-10-2010 15:42:24

Cyian
Echevin

Re : [legio draconis] Proposition d’alliance

"Legio draconis" Cyian trouvait ce nom pour le moins singulier, et afin de ne pas paraître une énième fois plus inculte qu'il n'estimait l'être lui-même, il prétexta une faim soudaine pour prendre congé de ses compagnons. A grandes enjambées il atteignit l'Etude des kennari et déballa moult ouvrages et parchemins des coffres et étagères savamment ordonnés.

Il trouva enfin le grimoire qu'il recherchait "Des Langues Mortelles oubliées, les Vieux Parler de l'Ancien Eriador". Durant plusieurs heures, la lecture malaisée des pages griffonnées accapara toute son attention.

[small]Legio, legionis, f. légion, corps de troupe (comptant à partir du règne d'Osthir du Cardolan environ 6000 hommes répartis en 10 cohortes, chaque cohorte comportant 3 manipules et 6 centuries)[/small]. Par Bard, s'exclama le chasseur, ça doit faire une belle armée tout ça !
[small]Draco, onis, m... dragon[/small].

Par la crête du vieux Smaug ! Faut prévenir Medneþ sur le champs : C'est une armée de dragons ! Et Cyian de se précipiter, ouvrage sous le bras, dans la Halle, déterminé à sonner tous les tocsins que compte le Pays de Bree.

[HRP]
'lutations Jenco ! Plus on est de fous plus on rit, ([small]et plus on a de chance d'obtenir ce %ù**£¨ùù% bretzel, mais là, je m'égare[/small])... ça n'engage que moi, bien sûr.

Dernière modification par Cyian (17-10-2010 15:44:05)


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#4 20-10-2010 20:13:00

Medneth Selgran
Echevin

Re : [legio draconis] Proposition d’alliance

Medneth relut une dernière fois la lettre qu'il adressait au chef de la Legio Draconis.

Cher Jenco,

Je salue en vous le vaillant guerrier qui défend avec courage les couleurs des peuples libres. Votre proposition d'alliance nous honore et je peux dire qu'elle a fait débat parmi les frères et sœurs de la confrérie. Mais je préfère vous le dire tout de suite, la confrérie a choisi de la décliner.

En effet, bien que nous prenions notre part dans le combat contre l'ombre, nous sommes bien loin d'être une confrérie militaire. Nous comptons chez nous nombre de commerçants, de troubadours, d'amoureux de la nature et d'érudits ainsi que quelques soldats ou ancien soldats ; bref rien de comparable à la cohorte de guerriers d'élite que vous êtes en train de rassembler autour de votre personne.

Entretenir la joie de vivre malgré l'ombre qui menace, promouvoir l'excellence des artisans malgré les difficultés du commerce, préserver la nature et les anciennes sagesses sont à nos yeux des choses qui, chacune, sont aussi importantes que le combat armé.

Par ailleurs vous n'ignorez pas que nous sommes également impliqués dans différentes alliances. Nos effectifs ne sont pas pléthoriques ; et pour être suffisamment disponibles et aider nos alliés actuels, nous devons nécessairement limiter le nombre de nos accords. Sans quoi, ces alliances ne seraient que de simples promesses échangées au détour d'une rencontre, sans presque aucunes réalisations concrètes.

C'est pour toutes ces raisons que nous voyons mal en quoi nous pourrions vous être utile et comment vous associer dans nos diverses activités. J'espère que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette réponse sincère. L'estime et l'amitié n'ont pas besoin de contrats ou de traités pour se maintenir.

Bien à vous,

Medneth Selgran
1er échevin de la Confrérie du Dragon Eteint.

Il plia et cacheta soigneusement la missive. Il la remettrait au commis de la poste hobbit lors de sa prochaine tournée dans le quartier.


69.png

Hors ligne

#5 21-10-2010 06:45:38

jenco
Voyageur de passage

Re : [legio draconis] Proposition d’alliance

HRP

Je prend note bonne route à vous

Hors ligne

Pied de page des forums