La Confrérie du Dragon Eteint

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce


#37 07-05-2010 18:50:34

Pilunas Pouck
Compagnon

Re : Sorties monstres

J'ai fait un tour cet aprème du côté héros. Bon comment dire, je suis mort 6 fois en un quart d'heure smile J'ai pensé à Morb qui me dit toujours que du côté héros, ça se poste à un endroit et ça peine à sortir. Ben tu as raison. J'étais à Tirtih ou un nom comme ça et on était à l'intérieur repoussant les assauts des monstres. Alors pour pas faire le moumou et faire le héros justement je me mettais devant. Bonsang comme j'ai reçu ! Mais j'ai été bien accueilli par un certain Drauglin qui était navré que ça se passe mal pour moi smile

Bon j'ai essayé de te voir Morb j'aurai aimé te lancer une flèche mais bon smile


----------
Je crois bien que je suis volubile et intrépide
"Pilunas Ticot" - "Pilunaze" (Clothilde)
"Ah!" (Cyian) - "Boulet!" (Teboral)

Hors ligne

#38 07-05-2010 20:47:44

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

J'y suis ce soir si tu veux, je me ferrais une joue de te tuer!


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#39 08-05-2010 01:59:18

Cyian
Echevin

Re : Sorties monstres

Morb' a écrit :

Bref donc si la sortie ne vous intéresse pas, ne venez pas, et ne venez pas en disant "on va lui faire plaisir, on va essayer" moi ça me gave et ça m'intéresse pas de leader un groupe qui s'en branle complètement.

Je te comprends, Morb, mener une troupe de bras cassés -aimables mais dénués de bonne volonté - colle mal avec l'image d'un horde de monstres hystériques^^.
Je suis désolé pour mes coups de sang assez stériles, mais le monster play m'a agacé à un point jusque là inédit dans LOTRO. Toutefois, après réflexion - et accès, enfin, à mon premier TP, sonnez trompettes ! -  j'ai décidé de persévérer... à mon rythme. D'une part, à cause de -ou plutôt grâce à - ton enthousiasme très communicatif, d'autre part parce que comme toi, j'aime bien exploiter toutes les dimensions d'un jeu que j'apprécie dans sa globalité.

Je ne désespère pas - en y mettant de la bonne volonté - de trouver le "truc" qui me fera vraiment apprécier les Landes d'Etten (peut-être les quêtes en groupe, l'ambiance, que sais-je ?). J'étais longtemps assez réfractaire aux Raids et j'ai finalement connu en la matière de très sympathiques expériences. Dès lors, je retourne boire l'eau de la fontaine...


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#40 08-05-2010 02:06:40

Morb'
Voyageur de passage

Re : Sorties monstres

Si tu veux vraiment voir ce que ça donne, alors essaye coté héros en premier. Par exemple ce soir tu as loupé 38/40 héros contre 24 monstres... Et du lag assez affreux. MAis par-ci par-là du bon jeu.

Après pour ce qui est d'être monstre, c'est autre chose, si tu essayes de faire tes deux premiers rang tout seul, tu n'y arriveras jamais, par contre, si tu fais ça en raid, ça passera tout seul et ça te donnera -sans doute- envie de revenir.
Par contre si tu n'as pas envie de te dégouter de l'atitude de certains, ne va surtout pas sur le forum de JOL... pratiquement 16 pages de taunts (et j'en fait parti).
Il est vrai que tu ne t'amuses pas trop quand tu joues monstre avant de passer signature (rang 3 avec tout les traits passifs) car tu ne résistes pas et que tu es toujours focus.

Donc si l'envie te dis, demains je vais leader, si on est pas assez (un groupe de 3/4 c'ets trop peu) je demanderais à certains planqués de venir avec nous, ou de les rejoindre et là, tu auras une très bonne expérience du PVP de Lotro.


3920-morbeline.png
Brave chercheuse de trésors, fermière, chasseuse des ennemis des peuples libres, et emprunteuse sur le long terme à ses heures perdues.

Hors ligne

#41 23-11-2010 17:57:40

Tharalin
Le méchant de service

Re : Sorties monstres

Ça vous dirait un de ces 4 soirs une sortie monsters ? Alors ok, l’Enedwaith est là…certes la chasse au bretzel est ouverte…d’accord, Helegrod a besoin de bras…mais bon…Cramausor a ses flèches qui le démangent…


Quelques rappels. Pas pour décourager, juste pour que ceux qui ne connaissent pas les Landes ne soient pas surpris/déçus/choqués/dégoûtés.

Les Landes, c’est les Landes. C’est pas rp. C’est du pvp méchant et agressif où tous les coups sont permis, pourvu que ces saletés de héros avec leurs têtes de premier de la classe tombent comme des mouches.

Le lead, on l’écoute. On lui obéit, on lui confie sa vie. Il a généralement une marque au-dessus de la tête. On reste toujours derrière lui, on suit la marque. Sinon…on court le risque de se faire démonter par un cambrioleur en maraude. Et rien ni personne ne vous sauvera.

Pour écouter les consignes, c’est vocal obligatoire. O-bli-ga-toire. Sans vocal, on ne vient pas dans les Landes. Ou on fait du solo.

A l’instant où on débarque dans les Landes, on se met en statut anonyme. Et on fait un /dire ‘lead’ pour grouper. Pourquoi ? Pour éviter qu’un double compte vous repère.

Quand on dit que c’est totalement hrp les Landes, du coup les gens se croient autorisés à parler de tout et de rien, de leurs vacances, de leur canari qui a une poussée de fièvre etc.
Alors oui, il y aura des temps morts où on peut bavarder. Dès qu’il y a du grabuge, plus personne ne parle. Sauf le lead. Ou toute autre personne qui a une information utile au groupe (genre « 650 héros arrivent par derrière, chef…on fait quoi ? »)


Le chef de l’expédition peut s’exprimer en noir parler..il est bon parfois de donner la signification de quelques termes :

« Du contrôle sur cette hobbite, vermine ! »
« Quelqu’un aurait-il l’amabilité de bien vouloir utiliser l’une des ses compétences afin d’immobiliser ou tout du moins de ralentir cette ravissante petite hobbite, ceci dans le but de la massacrer ? »

« Conj-le, carpette à pattes ! »
« gentil ouargue…saurais-tu nous organiser une de ces merveilleuses manœuvres de communauté dont tu as le secret ? Oui…sur ma cible…merci infiniment »
En cas de manœuvre, on laisse les couleurs de côté et on tape. Chez les monstres, les conjonctions ont bcp moins d’effet.

« Baaaack ! En arrière !!! »
« heu…on s’est suffisamment attardés ici…allons voir ailleurs…loin de préférence… »

« Ruuuush ma cible !! »

Là, vous êtes priés de déconnecter votre cerveau…vous voyez rouge à présent…votre vision périphérique a baissé de 95% et vous foncez sans vous en rendre compte sur un petit ménestrel aux airs faussement angéliques.
Quand la cible tombera sous vos coups déterminés et redoublés, vous entendrez la voix douce et chaude de votre chef vous susurrez

« SWITCH !!!!! BANDES DE LARVES !!! »

Là…vous l’avez compris, le chef a changé de cible. Ben…yapluka comme dit…tous sur la nouvelle cible…si ça peut faire plaisir au chef en plus…


« J’veux une traque ! »

« On dit pas ‘je veux’, chef… » Sblam !

Chaque race (gné gné, uruk-hai, etc) peut traquer une race précise. Avant toute sortie, pensez bien à vous charger en traques (PNJ vendeur à Gram).


Voilà…ceux qui connaissent les Landes savent a quel point je n’ai pas forcé le trait.
Les Landes, c’est à part et il est clair que ça ne peut pas plaire à tout le monde.

Mais si vous voulez venir…bref…à Rome, on fait comme les romains. Dites vous que le temps d’un soir, vous n’êtes plus du Dragon Eteint…


Je programme ça ?


1017-tharalin.png

Hors ligne

#42 23-11-2010 19:18:40

Cyian
Echevin

Re : Sorties monstres

Ah ah Tharalin !

Toujours un plaisir de retrouver cet humour et cet enthousiasme si caractéristiques qui permettraient de vendre un grain de sable 10euros pièce à un sahélien !

Si une soirée "monstre" procurait ne serait-ce que le cinquième de l'once d'une rognure d'ongle du plaisir que m'a procuré la lecture de ce post, je dirais : partant ! sur l'instant !

Hélas, je les connais ces Landes et ces longues soirées "[large]féceci-fécela[/large]" où l'on alterne dans un ballet finalement assez hypnotique les concepts de "[large]mor-pamor-mor-pas mor[/large]" et "[large]attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli-attaque-repli[/large]... oups, pardon, quand j'disais qu'c'était hypnotique...

Donc, ce sera sans moi. Pas faute d'être patient, mais j'préfère encore être enfermé tout nu à Sammath à nettoyer jours et nuits les restes d'aventuriers, plutôt que de ressusciter l'un des ignobles monstres débiles auxquels j'ai eu la faiblesse de donner vie.


298317BANCyian.png
On m'dit jamais rien...

Hors ligne

#43 23-11-2010 20:21:57

Elan
Compagnon

Re : Sorties monstres

Nah, les landes, même quand les héros font encore plus d'anti-jeu que d'habitude, ça peut être sympa... Mais en ce moment c'est pas la meilleure période, loin de là. Il y a l'Enedwaith en effet, et franchement on s'ennuie dans les landes. Dimanche soir, il y avait de quoi dégoûter les nouveaux venus dans le jeu côté monstre, alors je les ai emmenés nous balader ici ou là, pendant que les abrutis de héros cherchaient par tous les moyens à farmer les autres monstres. Je suis toujours partant pour les Landes, mais... dans une semaine ou 2 ce sera plus sympa, je pense.

Hors ligne

#44 23-11-2010 21:54:52

Tomislav
Echevin

Re : Sorties monstres

Je suis partant aussi!
Mais je pense comme Elan qu'il est encore un peu tôt.

Hors ligne

#45 24-11-2010 15:02:02

Elan
Compagnon

Re : Sorties monstres

Pour tout dire, les heros avaient les crocs dimanche dernier : j'en avais marre de me faire farmer, alors je me suis plante a cote d'un des gardes du cimetiere (ceux qui one-shoot les heros). Croyez-le ou non, les heros sont restes plantes la un bon moment (a 5 contre moi) pour essayer de me degommer. Une menestrelle me lancait des attaques a distance, et elle est morte 4 fois par une fleche du garde. C'etait pathetique (mais bien marrant ^^). Ils sont ensuite enfin alles chercher des noises a la loyale un peu plus loin.

Hors ligne

#46 25-11-2010 20:14:47

Tharalin
Le méchant de service

Re : Sorties monstres

Désolé de ce que je vais écrire. Désolé par avance.

Mais les héros sont un peu...enfin...carrément...'fin voilà quoi...98% des héros dans les Landes sont des amateurs

Il nous est arrivé d'avoir affaire à des groupes de héros dans le cercle de rez...une dizaine alors qu'on était 5-6...lol quoi...plutôt de se faire OS...on est allé tranquillou reprendre le fort et...boum...feu d'artifice. C'était drôle.

Un héros seul, il est rare qu'on s'attarde dessus. Ou alors c'est qu'on est affamés. Le mieux, c'est 6 Vs 6. Mais les héros, des qu'ils sont pas 24...ça branle dans le manche.


1017-tharalin.png

Hors ligne

#47 26-11-2010 14:02:26

Elan
Compagnon

Re : Sorties monstres

Faut pas exagerer non plus, y a de veritables veterans des landes parmi les heros... sauf que bien sur, meme si on les mets tous dans un meme raid, ca va pas faire 24.

Y a des leaders heros qui font du bon jeu, meme s'ils ont sous leurs ordres un bon paquet d'amateurs qui s'amusent a canarder depuis les balcons sans le moindre risque.
C'est dur de trouver des raids heros qui ont le courage de se battre en dehors du "bus" d'un raid heros qui a clairement l'avantage du nombre et du dps, mais c'est d'autant plus jouissif de quand meme les mettre en pieces dans ces conditions (et ca arrive plus souvent qu'on ne croit, effet de surprise aidant).

Hors ligne

Pied de page des forums